1
Dernière modification par D-Moce (01 avril 2017 à 14:37)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Et bien... En fait, non.
C'est tout pareil que le LSD, puisque c'est le foie qui va transformer le 1P- LSD en LSD.
C'est d'ailleurs pour ce motif que le 1P- LSD est légal mais que l'organisme le transforme en quelque chose d'illégal... Le LSD25 ( classé stupéfiant depuis un long moment ).
Donc attention aux éventuels dépistage routiers les jours suivants la prise.
Pour ce qui est du dosage, je t'engage à commencer par 1/4 de cartons, et de patienter deux heures pour un redrop éventuel.
Ne pas consommer seul(e) et avoir une ou deux benzodiazépines à demie vie courte ( comme le Xanax 0,25mg par exemple ) en ta possession seront de gros plus.
Particulièrement en cas de bad trip ( ils sont rares mais le risque est toujours présent ).
Un petit lien à lire :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Et une petite musique mais il y en a d'autres
@ +
Reck.
Salut merci pour ta réponse
Un des problèmes que j'ai est de savoir si tout les buvards de 1-P-LSD sont tous dosée de la meme façon de site en site
Encore merci à toi
D-Moce a écrit
Bonjour,
Tu réalises que tu aurait put obtenir toutes répondes avec des recherches sur un moteur de recherche très connue aussi appeler BigBrother par les plus intimes..
Plus sérieusement t'imagine si chaque personne venait et faisait "Salut je vais prendre de la d dure pour la première fois ont fait comment svouplait ?". Sincèrement il y a un manque de bonne volonté, je veut dire par la internet est Putain de sacrément vaste et tout le monde peut atteindre et trouver les réponses qu'il recherche avec un temps soit peut de volonter.. La réduction des risques commence par la conscience de soie et de ses mots..
Ce que je te conseil c'est apprend a te servir de tes capacités intellectuelle et arretter de faire l'assister moderne.. Tiens un exemple.
Pour finir un forum c'est une mine d'or suffit de pianoter sur son Foutue clavier dans la barre de "Recherche" afin de trouver ce que tu cherche..
Je mérite un avis défavorable si j'ai était trop impulsif.. (un peut SM oui..)
J'ai pas demander comment la prendre hein juste comment réduire les risques
[ Forum ] 1cp premiere fois
|
2 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - Question Première fois 1Cp-LSD
|
6 | |
[ Forum ] Conseil pour une première fois
|
4 |