1
Dernière modification par yoshinabis (03 avril 2017 à 17:06)
Dernière modification par groovie (03 avril 2017 à 17:42)
Dernière modification par yoshinabis (04 avril 2017 à 13:27)
groovie a écrit
salut
de l'ethylphenidate bleu ...c'était pas difficile de retrouver...si il s'agit bien d'un site avec un domaine en " .EU "
alors oui c'est pas censé être une bonne source
- tu peux consulter les avis sur reddit : tromperie sur le produit , produit jamais expédié.. tout indique que c'est un scam (mais pas "intégral")
c'est à dire qu'il est possible qu'ils te mettent en confiance en t'expediant les 3/4 premières commandes, puis une fois que tu en fais une grosse hop..
si c'est le site aux initiales SA je suis surpris.
2 fois que je commande sur ce site sans aucun problème
Première fois 3mmc - mpa - 4FA
Seconde fois 3 mois après environ la même chose avec en plus 6APB
A chaque fois pour une bonne centaine d'euro - livraison en 72h.
La deuxième fois j'ai eu les mêmes produits (même couleur même odeur même aspect) que la première fois.
Evidemment je ne connais pas la qualité des produits AVANT, étant un jeunot sur ces produits. (moins d'un an de pratique). Je consomme non pour la fête mais pour le boulot (motivation - ouverture sur les autres -empathie )
J'ai trouvé les prod sympathiques aux effets agréables bien que inférieurs à ceux annoncés dans les différents commentaires.
Est ce du à la qualité ou au fait que nous sommes tous différents face aux effets ? impossible de svoir mais leurs effets me conviennent.
Dernière modification par doucement-drogué (07 avril 2017 à 20:06)
groovie a écrit
salut doucement drogué,
Dans mon post il s'agit d'un site du clearweb qui a un nom de domaine ainsi : xxxx.EU , aucun rapport avec des initiales "sa" et les éléments viennent de reddit
amicalement
sa.eu.... j'ai pensé à ce site. sur le clear web aussi.
je ne doute pas que reddit dise vrai... je ne doute pas non plus de mon expérience.
Mais il ne s'agit peut etre pas de sa.eu
Dernière modification par PsYLoLiL (08 avril 2017 à 17:34)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Rc shop et payement
|
2 | |
[ Forum ] Livraison - Délai livraison de ce rc shop ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |