1 2
Recklinghausen a écrit
Salut,
En plus, tu viens de passer des patch de fenta dosé à 75 à des 100
Reck.
J'avais remarqué ça aussi....D'ailleurs, si ça n'est pas trop indiscret, comment arrives tu as te procurer toutes ces molécules différentes aussi facilement? ( c'est ce qu"il semble en tout cas...)
Sans non plus trop de détails, tu arrives à te les faire prescrire ou tu les as au marché noir?
Tu me réponds si tu veux hein ! Je suis pas non plus de la police !
Dernière modification par Mascarpone (04 avril 2017 à 10:31)
Dernière modification par BoilingBlood (04 avril 2017 à 10:56)
Dernière modification par Anonyme9404 (05 avril 2017 à 00:21)
Jacques,
Héroïne / oxycodone / fentanyl / méthadone c'est la même chose, tu es accroc aux opiacés en général. Si tu remplaces l'héro par l'oxy y'a pas de baisse de tolérance. C'est pour ça que l'idée du switch pour la diminuer en vue d'un arrêt ne me paraissait pas géniale.
Pour moi (d'après ce que j'ai vécu) il est impossible de perdre de la tolérance aux opiacés sans " souffrir " un minimum, le sevrage sans douleurs je n'y crois pas ..
Sinon, pour avoir une idée de ta fameuse tolérance il faudrait que tu nous donne ta consommation journalière sur une semaine, là c'est un peu trop aléatoire au niveau produits et dosages.
Dernière modification par Caïn (05 avril 2017 à 18:35)
JC a écrit
Jacques,
Héroïne / oxycodone / fentanyl / méthadone c'est la même chose, tu es accroc aux opiacés en général. Si tu remplaces l'héro par l'oxy y'a pas de baisse de tolérance. C'est pour ça que l'idée du switch pour la diminuer en vue d'un arrêt ne me paraissait pas géniale.
Pour moi (d'après ce que j'ai vécu) il est impossible de perdre de la tolérance aux opiacés sans " souffrir " un minimum, le sevrage sans douleurs je n'y crois pas ..
Je plussoie!
Tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet....A priori, de ce que je lis, à aucun moment tu n'entames un sevrage...Tu ne fais que te leurrer et perturber ton organisme un peu plus...A ce que je comprend, tu ne tolères même pas un "moins bien" de quelques heures, par conséquent je te vois trés mal barré pour une diminution quelconque, en plus, gaffes avec des molécules comme le fentanyl qui sont susceptibles de provoquer un syndrome séroto...Je ne connais pas l'oxi, pour les patchs, un sixieme de 100, pour te donner une idée, j'en prenais un 8eme alors que je n'ai aucune tolérance et que je ne suis pas dépendant et j'étais bien sans être naze à piquer du blaze...Le fentanyl dure environ 4h (chez moi bien sur ça me faisait la journée vu que j'étais clean).
8 | ||
[ Forum ] Switch métha - buprénorphine
|
0 | |
[ Forum ] Switch - Switch tso: Du suboxone a la méthadone...
|
22 |