1
Dernière modification par filousky (25 juillet 2009 à 08:32)
Dernière modification par supersego (25 juillet 2009 à 09:48)
synchro a écrit
...Le circ avait envoyé des petards pre roulés a l assemblé nationnale, mais je crois qu ils n avaientpas desirés gouté, ces putains de politiques!
Pourtant ça leur ferait du bien de temps en temps, avis perso
pierre a écrit
Le bonheur ou le malheur, n'a rien a voir avec les drogues.
...
Salut Pierre,
Tournée en question, ta phrase pourrait sûrement être un bon sujet de philo... J'ai toujours été un grand nul en philo mais je ne suis pas sûr que ton affirmation même si elle est défendable convienne à tout le monde. Je pense que les drogues (comme les autres plaisirs dont tu parles) peuvent jouer sur le bonheur (ou le malheur). A disserter
synchro a écrit
La vie est faite de hauts et de bas, pour un UD c'est pareil, des jours l UD est heureux et des jours il est malheureux... De la a trouver une corelation, c pas dit...
pierre a écrit
le bonnheur ou le malheur n a rien a voir avec les drogues...
alain will a écrit
il y aurait moyen de faire un sujet de philo la dessus...
Voila c clair il y a tro moyen de faire these et antithese sur ce sujet.. Mais je dirais que la drogue a tendance a apporter un certains reconforts de temps en temps, d amplifier nos bonheurs, aussi.. Mais des fois elle peut nous mener bien bas, et indirectement faire mal a ceux qui nous apprecient.
Peut etre qu on peux etre heureux drogué ok, mais est ce la drogue la cause de notre bonheur? Je la vois plus comme un amplificateur de nos vies au final... Ce que je veux dire c'est que la reciproque demontre bien que ce raisonnement un une faille: vous vous voyez dire a quelqu un: tiens toi t malheureux et bien drogues toi et tu iras mieux... Non c pas possible!
Dernière modification par synchro (30 juillet 2009 à 22:50)
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
|
23 | |
[ Forum ] Le coin des drogués heureux
|
124 | |
7 |