1
Dernière modification par KatMonDoux (07 avril 2017 à 01:20)
Dernière modification par Samos (09 avril 2017 à 21:45)
On ne connaît jamais la concentration en psylo que contient chaque champignon.
J'ajouterais même que, de part leurs complexité, chaque type de champotes est différents.
Je suis intimement convaincu que les champignons peuvent être utile à la lutte contre la dépression mais je sais également de quoi le mélange entre cette maladie et cette molécule est capable.
Ma dernière prise de champi était une consommation récréative et excessive de champignon intense (Moby Dick) pendant une période de dépression assez violente (auto diagnostiqué). La soirée s'est terminer sur une tentative d'en finir.
L'expérimentation et la consommation de drogue sont lié depuis toujours, je ne cherche ni à t'en dissuadé ni à t'y inciter.
Par contre, je souhaiterais éveillé au maximum ta curiosité pour que, si tu décide de poursuivre ton automédication, tu consomme en ayant fais les recherches nécessaire et que tu prenne tout les précautions possible.
Consommer en étant dans une bon état d'esprit est l'un des fondements de la RDR.
N'hésite pas si tu as la moindre questions et prend soin de toi !
Thoc
3 | ||
[ Forum ] Recette - Extraction psilocybin
|
8 | |
[ Forum ] Recette - TUTO: Faire des bonbons gelatineux avec du psilocybin reduit en poudre!!!
|
15 |