1
J'en avais parlé avec mon médecin du Séresta, et manifestement par rapport aux autres benzos ça agit différemment - moins puissamment - sur le foie, raison pour laquelle on prescrit ce médoc aux toxicos, alcooliques et autres personnes qui décident délibérément de foutre leur foie en l'air. La raison n°2 étant qu'effectivement le potentiel récréatif de l'oxazépam est proche de zéro par rapport à d'autres BZD.
Par contre je sais pas pourquoi tu prends de la ritaline et du modafinil... T'es hyperactif ? Hypersomniaque ? Parce qu'il est clair qu'en consommant ces molécules tu risques d'avoir du mal à trouver le sommeil, et du coup de tomber dans le cercle vicieux des stims au réveil et sédatifs au coucher...
https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/toxicomanie/drogues-illicites-et-reglementees/ghb.html#a4
Dépendance et sevrage
Si les gens consomment du GHB, ils peuvent devenir tolérants aux effets de cette drogue. Cela signifie qu'ils doivent en prendre toujours plus pour ressentir les mêmes effets. Une consommation régulière peut entraîner une dépendance physique et une accoutumance.
Si une drogue comme le GHB est soudainement arrêtée (sevrage), la personne peut ressentir les symptômes de sevrage, y compris un état de manque.
Les symptômes mentaux d'un manque de GHB peuvent comprendre :
l'anxiété
la confusion et des délires
des hallucinations (entendre, voir ou ressentir des choses qui n'existent pas)
la paranoïa (sentiment de méfiance, d'hostilité ou de peur)
des troubles du sommeil
Les symptômes physiques d'un manque de GHB peuvent comprendre :
la transpiration
des crampes musculaires et des tremblements
des nausées, des vomissements et de la diarrhée
une tension artérielle élevée
un rythme cardiaque rapide
Une personne peut mourir pendant un sevrage de GHB.
Dernière modification par MIAOU44 (11 avril 2017 à 09:11)
Je peux plus men passer car sa maide a arreter les drogues.
T'arrêtes quoi comme drogues ? Parce que s'envoyer 500mg/j de Séresta c'est loin d'être anodin.
Les risques sont à peu près semblables aux autres benzos : très forte dépendance physique et psychique, mémoire qui part en sucette, sommeil merdique, sautes d'humeur, tentation de pousser encore plus haut les dosages pour contrecarrer la tolérance qui s'installe, alzheimer précoce si emploi sur de longues périodes... Le foie doit douiller aussi mais moins qu'avec les autres benzos.
Ah, et risque de dépression respiratoire si la dose est trop élevée ou si tu consommes d'autres dépresseurs du système nerveux central en même temps (opiacés, alcool, GHB...).
Si jarrete les seresta je replonge dans la drogues
Tu devrais peut-être baisser de 10mg par 10mg (voire 5 par 5) comme l'a dit Ménestrelle et te tourner vers d'autres thérapies pour te calmer. En vrac, hypnose, yoga, sophrologie, méditation, psychothérapie...
[ Forum ] Oxazépam - Seresta 50, black-out et perte de memoire devant ma famille!
|
6 | |
[ Forum ] OD seresta + urgence
|
7 | |
[ Forum ] Benzodiazépines et mémoire
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |