Alors voila cette fois-ci j'ai repris du
dxm sous forme de cachets ( tussidane) et j'aurais quelques questions au sujet des CEV.
Alors pour commencer une petite description du set et setting .
Soirée barbecue avec quelques potes avec bières vodka et whisky ( j'ai juste bu est whisky très léger car j'ai déjà fait l'expérience du
dxm avec de l'
alcool et c'est a mon sens c'est juste du gâchis)
Repas très léger encore une fois vers 22H00 - 23h00
A la
base j'avais prévu de prendre le
dxm après le départ de tout le monde vers environ 01hOO mais gros imprévu je me suis endormie vers 23h00 et je me suis réveillé vers 04h45 donc très largement après l'horaire initial et après le repas ( j'ai l'habitude de prendre le
dxm 2 - 3 heures après le repas ) sauf que cette fois-ci c'était impossible .
Je décida 5 min après le réveil de quand même faire un trip ( premier trip au dessus de 3,5 mg/kg donc 12 cachets pour 80 kilos ) dans un état plutôt mauvais car sommeil imprévus et réveil assez brutal et inattendue lui aussi.
Donc cette fois-ci j'avais décidé de prendre 2 boites entières soit pour moi environ 6,7 mg/kg j'avais donc pour but d'expérimenter un nouveau plateau inconnue jusqu'ici .
Après la prise je mit en route mon petit rituel ( préparation de la musique casque et enceinte selon les envies , eau en bouteille et douche pour le temps d'attente jusqu'aux débuts des effets de montée) sauf que n'ayant jamais expérimenter un tel dosage j'ajouterais maintenant une bassine a coté du lit pour des raisons que vous devait deja savoir mais qui n'ont en aucun gâcher le trip au contraire le vomis " du "
dxm est beaucoup plus agréable que celui de l'
alcool .
Maintenant Le trip en lui-même
Prise des cachets a 04H50
Début des effets de monté 05h35-05h55
Tout le temps de la montée , du trip et de la
descente j'étais allongé dans mon lit casque sur les oreilles musique très plaisante et noir complet.
Pour moi ce sont tout simplement une acuité visuelle extrêmement réduite ( vision très trouble )
ainsi que des rougeurs ( très très TRÈS visible ) sur le visage et le haut du corps ainsi que sur le haut des cuisses , démangeaisons sur ces zones absolument pas dérangeantes presque orgasmique mais surement très malaisante si une autre personne est avec vous et un sentiment de chaleur mais très faible.
06h00-06h50 minimum
Alors une vraie claque mes premières CEV très surpris au début je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi aussi il n'y a pas de mots pour ça. Bref j'ai kiffé CEV plus que plaisante , extraordinaire avec des couleurs que je n’oublierais jamais mais qui reste indescriptible . Il y en a une ou je courais dans un couloir aux murs noir et bleu et au sol blanc et pour courir plus vite je tanguais la tete de gauche a droite donc très agréable car pour en sortir d'une qui était devenue lassante je n'avais qu'a ouvrir les yeux et c'était reparti aussi que c'était arrivé .
En clair des CEV très agréable qui changés au rythme des musiques de la playlist et qui revenait si j'écoutais une chanson une deuxième fois de suite
06h50 était la dernière fois ou j'ai vu l'heure avant de me rendormir .
Les CEV j'ai kiffé mais j'aurais quelques questions a propos de ce trip
Tout d'abord j'était manifestement très fatigué et le fait que je me sois endormie en plein trip en est la preuve mais j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des situations similaires .
Ensuite j'ai eu l'occasion durant mon trip et a mon réveil ( cette fois-ci après le trip ) peu avant 09h00 de parler avec une partie de moi même auquel je ne m'étais jamais adressé auparavant.
Je parle très souvent avec moi même a haute voix pour discuter de mes problèmes et externaliser mes sentiments (même si c'est avec moi) mais cette fois-ci c'était différent presque naturel cette voix ( la mienne ) me demandait par exemple de lui lire l'heure alors que je venais de la regarder a peine 2 secondes avant comme si elle ne voyait pas et que je devait y lire l'heure a haute voix ce je fit d'ailleurs car sinon cela partait en dispute et il est difficile de ne pas entendre une voix qui parle avec notre bouche .
Des situations similaires ?
Et j'ai expérimenter après mon réveil le nettoyage avec les effets de la
descente et de la musique et cétait très agréable .
Merci d'avoir lu jusque la et j'attend vos retours avec impatience.
LeLapinblanc
Dernière modification par LeLapinblanc (10 avril 2017 à 12:44)