Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum.
Je tenais à vous racontez mon trip car même mes amis qui sont des consommateurs plus fréquent que moi on trouvé ça flippant, du coup je sais pas trop avec qui en parler. J'aimerais avoir vos avis là dessus :
C'était la 3 eme fois que je prenais des prods. J'étais en soirée et cette fois ci j'ai pris 0,26 en 4/5h. Il y a des rumeurs aussi comme quoi elle serait coupée à l'
hero Au premier
para tout allait bien, sensation de bonheur et l'envie d'aimer tout le monde,de léger moment de d'hallu etc..
Puis quelques heures après on décide d'en faire un deuxième.
Je prends un verre d'eau et le gobe. Entre deux dés je m'assois sur le canapé et c'est là que j'ai sentis la deuxième montée.
C'était comme passé le mur du son, j'ai direct vu une réelle différence.
Ça à commencé par plus d'hallu, des trucs psyché, des formes en 3D etc..
Puis des amis on remarqué qu'on aurait dit que je rentrais en trans par phases de 10-15 mins yeux blancs, bouche grande ouverte
À ce moment là j'y faisais pas attention et je continuais
Et c'est là que j'ai eu la sensation de mourir, je me suis allongée, j'ai entrouvert la bouche et j'ai sentie comme si mon âme voulait sortir de mon corps. Je me concentrais donc pour l'empêcher de sortir ( même si je savais que c'était pas réel c'était comme pour me rassurer ). À ce même moment j'ai sentie de nouvelles sensation, j'avais l'impression de mourir et en même temps j'ai jamais sentis autant de bonheur et de détente dans mon corps, c'est vraiment indescriptible tellement c'était élevé comme sensation, le genre de sensation impossible à avoir naturellement je pense. J'ai aussi sentie une dissociation avec la réalité. Mes amis étaient là , j'étais là mais pourtant c'était ailleurs.
Mais ce qui m'a fait bizarre c'est que les témoignages des personnes qui se sentent mourir sont souvent avec des sensations négatives alors que moi j'ai passé les heures les plus heureuses de ma vie sûrement ( ça fait très glauque de dire ça je sais, pour éviter les mal entendus, j'ai aucune envie de mourir et je ne suis ni dépressif ni suicidaire )
Après quelques minutes je me suis rassise j'avais plus la sensation de mourir mais le bonheur était toujours là , comme si j'avais la tête dans les nuages.
J'ai fais pas mal peur aux gens avec moi mais la soirée c'est bien terminé et on est rentré le lendemain.
Merci d'avoir tout lu, j'espère avoir des retours de votre part