1
En fait les doses de DXM indiquent surtout la durée du trip, tu peux te retrouver à à peu près n'importe quel plateau avec à peu près n'importe quelle dose, enfin évidemment que c'est plus probable que l'intensité soit croissante avec la dose mais t'as compris l'idée, la dose n'étant qu'un des facteurs agissants sur l'intensité, il y en a bien d'autres :
-Si t'as mangé ou pas avant, ça se métabolise bien mieux à jeun
-Comment tes enzymes CYP2D6 sont foutues, tout le monde est LOIN d'être égal à ce niveau, et si tu ingères des substances qui modifient leur activité : Chlorphénamine, prozac, CBD et canna en général, pamplemousse blanc, aliments acides...
-Ta tolérance au produit, ainsi que la tolérance inversée de la DXM qui complique bien le tout
-Comment tu te sens ta tête biensur, comme pour tous les autres produits
........
Je ne pense pas que tu risques d'atteindre le P3 avec 4mg/kg de dxm base, le P3 est dur à atteindre si on met pas la dose, c'est pas trop le plateau que t'atteins par "inadvertance"
Sinon 2-3 conseils pour un premier P2 :
-Un endroit posé, avec peu de lumière et de la musique, en intérieur, pour bien te caler, de toutes façons t'auras du mal à parler et à te déplacer, l'extérieur est une mauvaise idée pour cette raison
-Un sitter sobre si possible et qui connaît si possible le produit
-Tu peux fumer du canna si ça te rend pas anxieux, moi perso ça me booste à fond mes trips, j'imagine difficilement un P2 sans canna, en revanche pas d'alcool, alcool + DXM = gros soucis pour respirer, pire que benzo alcool j'dirais...
Nan, en france on la trouve aussi sous forme de DXM base, et aux états unis en DXM polystyrex, qui agit comme de la DXM LP.
Et comment ça DXM base et bromhydrate c'est pareil ? Je comprends pas ?
Mélatonine2 a écrit
Ça s'est trop passé ! Très visuel les yeux fermés, bcp de sensations indéfinissables.
Un plateau 2 niquel
Je voudrais prendre de la codéine, j'ai vu que la demi vie du DXM était de 4h or on a pris le DXM à minuit et à 14h j'avais toujours des troubles de la coordination et de l'élocution.
Bien que ce soit difficile à définir, combien de temps pour que le risque de dépression respiratoire soit suffisamment bas pour prendre de la codéine. (on en prendrait après 21h)
Cool, je vois que tout s'est bien passé !
Et sinon du moment qu'on n'a aucune idée de à quel point ton système respiratoire est fonctionnel et à partir de quel point tu considères que la depression respiratoire est trop grosse, on pourra rien te dire de précis sur quand tu pourras prendre de la codéine...
Ce que je preux te dire en revanche c'est que prendre de la codéine/opiacé jusqu'à 24 heures après de la DXM baissera ta tolérance aux opiacés, et donc qu'il faut faire attention, ou en profiter un max, selon comment tu vois la chose^^
Dernière modification par Mélatonine2 (14 avril 2017 à 21:31)
Mélatonine2 a écrit
Édit: j'ai pas mal claque des dents pendant le trip (comme lorsque l'on a froid) et aujourd'hui aussi quand je n'y pensais pas. C'est un effet secondaire ?
Pour la codo c'est comme tu le sens en fait...
Et oui, c'est l'effet sérotoninergique de la DXM qui fait parfois serrer des dents, comme les amphet, la MD ou d'autres sérotos.
[ Forum ] Première fois - Redrop DXM
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question redrop du DXM
|
14 | |
[ Forum ] Dosage - Dxm, comprimé et redrop au sirop ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |