Où trouver des Sterifilt?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5446 vues, 3 réponses
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben essayes plutot CSST et CAARud a mon avis,moi j en trouve la bas, par poignées entiere! mais bon pareil j en donne a mes potes car ces couillons ( c gentil dans ma bouche hein), n osent pas aller dans ce genre d endroit et prefere utiliser 25fois chaque pompes...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

oxycontin_guy a écrit

y a t-il un membre/modérateur sympathique qui pourrait m'en envoyer par la poste?

Vous pouvez répondre au topic ou m'envoyer un message privé (MP) directement,

Merci d'avance à  tous pour votre aide ;-)

PS : J'ai vu que d'autres personnes avaient déjà  posté la question, mais pas pour Paris, et si quelqu'un peut m'en envoyer je dois bien faire une demande ;-)

Après nous avoir tous copieusement insulté lors de ton dernier passage où tu disais te barrer définitivement de ce "forum de merde" (en gros) tu manques pas de toupet de revenir tout sourire/smiley/ ;-) /chui sympathique toussa et demander des services ^^

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Oxycotin, je vais fermé ta discussion car etant sur pareis, ta question est inutile, il y'as un nombre de structure assez grand pour pouvoir en trouver dans chaque arrondissement, si tu as la flemme de te ballader, tu aurai pu clicer sur "Reduction de Risque", tu aurai eu tous les adresses de paris.

http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ml#listing

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums