Salut thai006,
Les doses sont trop élevées (soit ton produit est de mauvaise qualité, soit tu as une grosse tolérance, mais vu que ça fait 1 an et demi que tu n'as rien touché, je ne pense pas...), une dose normale est de 100 à 125 mg et on estime qu'un
redrop de la moitié de la dose est autorisé, c'est-à -dire 50 ou 60 mg, 2h à 2h30 après. Bien sûr il faut que tu es eu la montée pour éviter les surprises, cela permet de prolonger le plateau.
Ce n'est pas parce que tu as tapé il y a 2 semaines que tu vas faire un
bad trip ou que tu feras un
syndrome sérotoninergique, il faut en abuser pour arriver jusque-là (taper le vendredi/samedi toutes les semaines pendant plusieurs mois) et ne t'inquiètes pas les redescentes te ferait sûrement arrêter avant
, même si on est tous différent, je te l'accorde.
Cependant, il est fort possible que ton trip soit moins fort, car ta
sérotonine n'est pas à son maximum (6 semaines minimum et au mieux 3 mois) et que ta
descente soit moins agréable qu'il y a 2 semaines.
Je ne vais pas te donner la solution, mais plutôt une analyse, ça fait 1 an et demi que tu n'as rien touché, l'occasion se présente à deux semaines d'intervalles, si par la suite, tu arrives à être assez grand pour ne pas y retoucher durant disons minimum 2 mois (pour trancher, entre 6 semaines et 3 mois) alors je ne pense pas que tu prennes beaucoup de risque...
Écoute ton corps, te sens-tu fatigué ? Déprimé depuis ta dernière prise ? Est-ce que le set & setting en vaut la chandelle ? Etc.
En tout cas prend soin de toi et revois tes dosages (et peut-être ton produit
) !
PS : Je t'invite à consulter le site rollsafe.org pour plus d'information (on peut parler par exemple de supplément, comme le magnésium, etc.) mais ce n'est pas obligatoire. Personnellement, je préfère avec, le trip dur plus longtemps et j'ai rarement des
descentes méchantes avec la
MDMA (en respectant, bien sûr, la dose maximale de 125 mg).
Dernière modification par PilMePlease (15 avril 2017 à 21:44)