1
Dernière modification par Pazoux (16 avril 2017 à 19:28)
Dernière modification par Pazoux (16 avril 2017 à 18:51)
Dernière modification par BoilingBlood (16 avril 2017 à 20:05)
Dernière modification par coluche (16 avril 2017 à 20:23)
BoilingBlood a écrit
Pour avoir vécu à Lyon quelques années, le constat que je ferais est que c'est l'endroit en France où j'ai constaté la pire qualité.
Je me suis assez rapidement fait des contacts là bas, surtout à Villeurbanne, et de toutes les fois ou j'ai pecho (plus d'un jour sur deux pendant peut être 5 ans), je n'ai dû avoir un truc potable que 2 ou 3 fois peut être, sachant que je chopais sur place.
Finalement, j'ai compris que ceux qui cherchaient quelque chose de correct allaient à Genève.
À ce moment là , plusieurs mecs se sont mis à y aller pour remmener et vendre, tout le monde a fini par savoir que ceux qui en remmenaient de là bas étaient ceux qui avaient la meilleure. Mais la qualité a quand même fini par baisser, et surtout plusieurs mecs qui faisaient ça ont fini par se faire chopper, certains avec une enquête approfondie sur les voyages pendant 1 an environ.
Après, tu parles des Albanais, c'est justement auprès d'eux qu'on chopait à Genève, et ils nous ont même dit que beaucoup vivaient à Lyon et allaient tous les jours à Genève pour vendre, refusant de vendre à Lyon à cause des risques bien plus importants pour eux que je la bas.
J'en n'ai connu qu'un qui vendait à Lyon, il vendait dans les mêmes genres de paquets qu'à Genève, mais une came de bieeeen moins bonne qualité.
Après c'est vrai que ça peut être rageant de lire parfois des histoires d'Albanais qui se font saisir de parfois bonnes quantités dans un appartement de Lyon (parfois même du produit avec de la coupe séparée, qui voudrait dire qu'ils en ont encore de la meilleure en plus) , mais à ce que j'ai compris, ce n'est quasiment jamais pour vendre sur place.
Si c'était à refaire, je ne consommerais pas de came venant des cités etc à Lyon. Remarque, même les plans que j'ai eus au centre ville étaient de la même qualité que celle des cités...
Quand tu vois que c'est difficile de trouver à acheter au gramme, que ça se vend par 5 et que ça coûte parfois 50€ la boulette de 5, ça risque pas d'être de la balle...
Qu'est ce qui ne faut pas entendre !
Dans mon coin (à 1h de Lyon) les Albanais sont dans les forêts et vendent plusieurs qualités, la meilleur a 100€ les 5g et c'est monstrueux la pureté du truc, ce que j'ai sur le DW est bien plus merdique que a ce plan.
J'ai fréquenté de prêt ces gens et effectivement ils ont toujours la 'relativement pure" et a côtés la "coupe", et c'est bien pour vendre sur place. Pour avoir fabriquer un nombre hallucinant de kepas j'peux l'affirmer les z'amis.
Fenouil2 a écrit
Qu'est ce qui ne faut pas entendre !
J'ai pas trop compris ce que ça veux dire. Sûrement que je dis de la merde ?
Sinon, la "relativement pure" à 100€ les 5g, ça doit être de la balle effectivement, pour 20 balles le gramme... Sûrement qu'on n'avait pas les bons plans auprès des albanais alors, même en connaissant à Genève, Annecy, Mulhouse....
Dernière modification par BoilingBlood (19 septembre 2017 à 06:08)
Heisenberg01800 a écrit
Hello,
Moi je suis de Lyon.
Il y a deux catégories d'héroïne.
Les albanais qui nous innondent de Suisse, qui est Pas si top. Mais bon marcher.
Après il y a la hollandaise.. Un peu plus cher, mais de meilleur qualité.. Mais rêvers de la médaille, plus dur à trouver malheureusement
Moi aussi je suis de Lyon et c’est quand même assez galère en dehors des quartiers
Je ne sais pas comment tu fais
Dernière modification par Spidbol! (29 septembre 2019 à 01:59)
6 | ||
[ Forum ] Héroïne pureté?
|
6 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |