1 2
Petit conton a écrit
L'analyse et t'elle gratuite ?
Totalement.
Petit conton a écrit
On ne peut pas connaître le pourcentage de produit actif ?
Non. L'analyse se fait juste en qualitatif. Pour faire du quantitatif, c'est une autre structure.
Dernière modification par sud 2 france (17 avril 2017 à 15:51)
sud 2 france a écrit
On peut en conclure que prise de cocaïne= prise de lévamisole...... ben bye bye cocaïne je suis pas un animal à vermifuger
puis l'autre produit (hydroxizine) qui est un antihistaminique et les anti histaminiques sont plutôt connus pour "tranquiliser"....bref à la merci des merdes que chaque maille du "circuit" peut y rajouter....non non non très peu pour moi et surtout à ce tarif (60€ pour les moins chères....)
dans ce cas là tu fait plus rien
tu mange plus parce quil ya des pesticide à gogo dans la nourriture et que tes pas un champs de patate , tu boit plus parce que ya tout un tas de saloperie dans l'eau etc etc . les sous produits sont pour ma part inévitable . que sa soit dans la drogue ou la bouffe ou quoi que ce soit . maintenant sa dépend dans quel proportion. si ya 70% de coke quelque % de levamisole et quelque % de caféine perso je trouve que sa va . surtout que le levamisole et incorporer à la source ( jai cru comprendre ) donc à moin de faire ta coke toi même et encore t'aura tjr des résidu de saloperie même Heisenberg ne sauraI faire un produit 100% pur c'est impossible ....
de toute manière je pense personnellement que prendre de la drogue de temps en temps ( même avec du levamisole) dans de bonne condition sera toujours moin nocif que toute les merde qu'on ingurgite tout les jour . la drogue c'est comme tout on peut en user mais vaut mieux ne pas en abuser .....
PS : c'est sur que si tu met 60 euros dans un gramme de coke à mon avis du levamisole tu va en avoir pas mal
Dernière modification par coluche (17 avril 2017 à 19:39)
sud 2 france a écrit
On peut en conclure que prise de cocaïne= prise de lévamisole...... ben bye bye cocaïne je suis pas un animal à vermifuger
puis l'autre produit (hydroxizine) qui est un antihistaminique et les anti histaminiques sont plutôt connus pour "tranquiliser"....bref à la merci des merdes que chaque maille du "circuit" peut y rajouter....non non non très peu pour moi et surtout à ce tarif (60€ pour les moins chères....)
J'avais tendance à penser comme toi avant. Je tenais absolument à consommer un produit pur et ça me dérange de consommer un truc sans savoir exactement ce qu'il y a dedans (quitte d'ailleurs, à ramener ma propre came lors de soirées). C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai toujours pas franchi le cap pour la cocaïne, et que je suis toujours resté à la MD qui est relativement fiable sur ce point.
Mais si seulement les choses étaient aussi simple ! le lévamisole est un produit de coupe archi-courant dans la coke. D'après le pharmacien qui a analysé mon produit, le lévamisole est présent dans 80% de la cocaïne du marché noir. Donc partant de là , si tu veux consommer de la cocaïne, alors tu dois faire la concession d'accepter de consommer aussi du lévamisole.
Ceci dit, pour avoir posé la question au pharmacien, le premier risque d'une cocaïne coupée au lévamisole, c'est avant tout la cocaïne. Tu peux très bien être admis aux urgences pour une complication cardiaque due à la cocaïne, qu'il y aie ou non du lévamisole (ou un autre produit de coupe d'ailleurs). La toxicité du lévamisole s'observe surtout pour les consommateurs au long terme.
Après, des cocaïnes totalement pures et non coupées, ça existe aussi. C'est rare, mais ça existe. D'ailleurs, le pharmacien m'a également signalé que depuis le début de l'année, il en voit passer de plus en plus souvent. Apparemment, il semblerait qu'il se passe quelque chose dans le marché noir de la drogue.
Dernière modification par Yog-Sothoth (17 avril 2017 à 22:36)
Dernière modification par sud 2 france (18 avril 2017 à 16:43)
Jean Guy, 80 ans, une figure de la French Connection, cet ancien réseau de trafic de drogue international qui sévit à Marseille dans les années 1970 à 1980, s'est rendu jeudi au commissariat de police de Nîmes après une cavale de 12 ans.
Condamné plusieurs fois
L'octogénaire a été pris en charge par le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier. Il sera transféré sur Marseille
pour être présenté au parquet. L'homme, originaire du Gard a été condamné à de multiples reprises pour des trafics de drogue d'envergure internationale. En 1987, il avait notamment été condamné à 14 ans de prison en Suisse après la découverte d'un laboratoire de fabrication d'héroïne. Sa peine avait été prolongée après son extradition en France.
Il s'évade en 2006
Jean Guy s'était évadé en 2006 de l'hôpital psychiatrique d'Aix-en-Provence où il était hospitalisé après une tentative de suicide en prison.
Le 5 juillet 2007, il avait été condamné en son absence à 15 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir été
l'un des instigateurs d'un vaste trafic international de cocaïne entre l'Amérique du Sud et la Camorra italienne. Dans ce trafic, la drogue était achetée aux cartels colombiens puis transitait par l'Espagne et le sud de la France avant d'atteindre l'Italie.
En fait avec des solvants et les bonnes installations, un chimiste de base peut sortir de la super 4 si on lui demande. Il faut simplement une installation industrielle capable de distiller.
C'est ça qui a disparu dès le départ ou qui n'a jamais existé.
La 4 n'était même pas destinée au marché français.
Il n(y avait pas de marché français.
Dernière modification par Mister No (18 septembre 2018 à 22:11)
Non. L'analyse se fait juste en qualitatif. Pour faire du quantitatif, c'est une autre structure.
Je déterre pasque l'analyse ou plutôt le testing représente un des enjeux majeurs de la RDR.
Pour du quantitatif, c'est possible de créer des outils permettant une lecture avec une marge d'erreur raisonnable.
Par exemple, les tests alpha-cat mettent en évidences certains cannabinoides, mais il est possible de lire leur concentration à partir d'un "gabarit".
Je pense que c'est raisonnable et imaginable d'étendre ce procédé à d'autres molécules surtout pour des personnes qui ont accès et peuvent croiser les données.
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2019 à 12:16)
Dernière modification par Mister No (16 février 2020 à 08:15)
Dernière modification par Basahlmon (23 mars 2022 à 16:36)
Oui ils sont nos partenaires. Tu peux aller au B4 le jeudi soir pour tester les prods de notre part, tu seras bien reçu..
Ils ont les moyens de tester les RC, 3MMC et 4MMC, et beaucoup d'autres. Pour l'instant, ce n'est que qualitatif (ils te diront si c'est de la 3MMC, de la 4MMC)... mais pas quantitatif (il ne sont pas capable de connaitre le taux de pureté de la 3MMC pour l'instant, mais ca va changer sous peu)
pierre a écrit
ATP, ils ne sont que sur Paris intramuros? Je me demande si on ne pourrait pas les inviter dans mon CAARUD en banlieue huhu, ou faire un partenariat avec eux Ici y a aucune analyse possible pour le moment c'est la merde même pas de CCM!
Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à 22:19)
Morning Glory a écrit
ATP, ils ne sont que sur Paris intramuros?
Je ne sais pas si tu peux les inviter, mais en tout cas tu peux faire une convention avec eux pour pouvoir faire analyser certains prods.
1 2
[ Forum ] Analyse :PSY241676 3-CMC
|
7 | |
[ Forum ] Analyse :RDRAD241672 3-CMC
|
0 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242063 3-CMC
|
6 |