1
Dernière modification par Touknal (17 avril 2017 à 18:27)
Dernière modification par Rumpelstilzchen (17 avril 2017 à 19:46)
Dernière modification par Touknal (17 avril 2017 à 20:45)
Dernière modification par Touknal (17 avril 2017 à 20:57)
Touknal a écrit
Faut comprendre, j'ai envie de reprendre du shit, ça me fait vraiment peur, cette merde a détruit ma vie : j'ai des problèmes de poumons maintenant (bronchite chronique), j'ai foiré mes études à cause de ça, je me suis brouillé pendant longtemps avec ma famille, etc. Là je reprend des études (un équivalent bac), si je me remet à fumer, je suis sur de tout refoirer ! Les opiacés ne m’empêchent pas de bosser eux et quand j'en prend je n'ai plus envie de fumer.
edit : et en plus, j'ai perdu le permis, contrôlé positif au volant, le tramadol et la codéine c'est légal au moins...
Je comprends parfaitement ta situation et n'ait guère de conseils à t'apporter
Seulement comme il a été dit plus haut, je me contenterai de te conseiller d'attendre d'avoir de la codéïne seule, demain est proche et les pharmas seront ouvertes
Si vraiment tu décides de consommer ta codé + para, tant qu'à faire préfère une extraction à l'eau froide, technique dont on connait le résultat. Le fait d'utiliser de l'acétone comme tu le proposes me semble quelque peu risqué
Bien que, je le rappelle même si tu sembles déjà le savoir, l 'extraction à l'eau froide (CWE) ne garantit pas la séparation totale des deux substances en question
Prends soin de toi et bonne soirée
SWB
C'est "légal" effectivement, mais légal en tant que médicaments, pas en tant que produit récréatif, c'est illégal de consommer de la codéine et du tramadol pour leurs effets récréatifs, et c'est illégal également de conduire en dessus d'un certain seuil de codéine ou tramadol, comme pour le cannabis ou le reste, et il y a des tests pour les détecter ne crois pas que tu passes entre les mailles du filet
Dernière modification par L'Apoticaire (17 avril 2017 à 22:26)
Bon bah j'ai fait une extraction à l'eau froide mais je me méfie de ce truc, pas envie de m'intoxiquer au paracétamol, j'ai le foie fragile
Chardon-marie, pissenlit, radis noir... T'as de la veine, des plantes hépatoprotectrices y en a à la pelle. Une petite cure afin de booster l'organisme, favoriser les secrétions biliaires, nettoyer le foie et les reins, pisser plus pour évacuer plus...
L'Apoticaire a écrit
C'est "légal" effectivement, mais légal en tant que médicaments, pas en tant que produit récréatif, c'est illégal de consommer de la codéine et du tramadol pour leurs effets récréatifs, et c'est illégal également de conduire en dessus d'un certain seuil de codéine ou tramadol, comme pour le cannabis ou le reste, et il y a des tests pour les détecter ne crois pas que tu passes entre les mailles du filet
Il n'y a absolument pas de seuil pour conduire avec la codéine ou le tramadol. Et les tests routiers ne détectent pas ces produits.
pierre a écrit
L'Apoticaire a écrit
Il n'y a absolument pas de seuil pour conduire avec la codéine ou le tramadol. Et les tests routiers ne détectent pas ces produits.
Pourtant on a déjà vu des problèmes quant à des codéïnomanes testés positifs aux opis
À voir, ce poste par exemple :
https://www.psychoactif.org/blogs/Teste … _59_1.html
Il me semble que seule une analyse urinaire permet de différencier la présence de codéïne, morphine ou autres (à vérifier, j'avais cru lire ça qq part, je me trompe peut être ! )
Personnellement j'ai eu des soucis avec le permis et la drogue, entre autres substances j'avais consommé de la codéïne et je me suis vu obligé de fournir un test urinaire mentionnant la recherche d'opiacés
Alors que croire, peut on conduire en consommant de la codé, sans être inquieté ?
Personnellement, j'ai rdv chez mon médecin dans la semaine afin de décrocher une ordonnance pour de la codé et pouvoir conduire tranquillement !
SWB
acétone pure a écrit
Acétone pure (C3H6O) min. 99% dans des récipients en PEHD. Pour toutes les opérations nécessitant une haute pureté.
L'Acétone ou Propanone est un solvant qui peut avoir de multiples utilisations. Elle peut servir à :
nettoyer les outils d'application des polyesters
enlever les colles sur les surfaces vitrées, les vignettes, les autocollants
nettoyer les buses
dissoudre les vernis, les peintures, les résines polyester, etc
dégraisser des pièces mécaniques
décaper des meubles cirés avant de passer l'encaustique
etc
Spécifications garanties par le fabricant:
Contenance min. 99,0%
Alcools (CH3OH et C2H5OH) max. 0,05%
Acide (comme CH3COOH) max. 0,003%
Bases (comme NH3) max. 0,001%
Résidu fixe max. 0,001%
Agent réducteur (KMnO4) max. 0,0002%
Aldéhydes comme (HCHO) max. 0,006%
H2O max. 0,5%
maintenant la question est : que contient l'acétone de grande surface? quelles sont les impuretés dans le produit? s'évapore t elle ?
or les normes entre chaque pays sont différentes et il est possible que ton acétone soit impur
sinon je n'ai jamais entendu parler d'acétone pour la codé, ama cela ne doit pas avoir beaucoup d'intérêt vu que l'eau froide te permet d'être largement en dessous de la dose max
franchement au lieu de prendre feu et de respirer des vapeurs toxique, profitez du fait que l'eau est un solvant efficace ...c'est une aubaine
Dernière modification par groovie (18 avril 2017 à 15:11)
SickWilliamBoy a écrit
pierre a écrit
L'Apoticaire a écrit
C'est "légal" effectivement, mais légal en tant que médicaments, pas en tant que produit récréatif, c'est illégal de consommer de la codéine et du tramadol pour leurs effets récréatifs, et c'est illégal également de conduire en dessus d'un certain seuil de codéine ou tramadol, comme pour le cannabis ou le reste, et il y a des tests pour les détecter ne crois pas que tu passes entre les mailles du filetIl n'y a absolument pas de seuil pour conduire avec la codéine ou le tramadol. Et les tests routiers ne détectent pas ces produits.
Pourtant on a déjà vu des problèmes quant à des codéïnomanes testés positifs aux opis
À voir, ce poste par exemple :
https://www.psychoactif.org/blogs/Teste … _59_1.html
Il me semble que seule une analyse urinaire permet de différencier la présence de codéïne, morphine ou autres (à vérifier, j'avais cru lire ça qq part, je me trompe peut être ! )
Personnellement j'ai eu des soucis avec le permis et la drogue, entre autres substances j'avais consommé de la codéïne et je me suis vu obligé de fournir un test urinaire mentionnant la recherche d'opiacés
Alors que croire, peut on conduire en consommant de la codé, sans être inquieté ?
Personnellement, j'ai rdv chez mon médecin dans la semaine afin de décrocher une ordonnance pour de la codé et pouvoir conduire tranquillement !
SWB
Les test routiers détectent bien la codeine en tant qu'opiacé.
Pour le tramadol je ne crois pas mais sans certitudes.
Je pense que si vous vous faites chopper sous codeine donc sous opiacés il faudra le justifier médicalement, dans certains cas .. du style si vous êtes déjà fiché pour stup ..
La question aussi c'est celle du seuil à partir duquel la codéine est détectée. Parce qu'entre le type qui a pris 40mg de codéine à cause d'une toux sèche particulièrement gênante et celui qui a pris 600mg pour se "mettre bien" y a un monde. Et vu qu'on parle de produits pour certains en vente libre, ça pose problème.
Anonyme6408 a écrit
La question aussi c'est celle du seuil à partir duquel la codéine est détectée. Parce qu'entre le type qui a pris 40mg de codéine à cause d'une toux sèche particulièrement gênante et celui qui a pris 600mg pour se "mettre bien" y a un monde. Et vu qu'on parle de produits pour certains en vente libre, ça pose problème.
Exact ..
Concernant le seuil, je n'en ai aucune idée mais c'est une certitude que la codéine réagit positivement aux tests.
Après je pense que beaucoup d’éléments rentrent en jeu comme la tête du client déjà (pour le choix de tester ou pas), ces antécédents judiciaires, etc. Pareil, si vous venez à avoir un accident responsable en voiture, le test sera automatiquement pratiqué et même avec un taux assez bas, sans justification médicale, je doute qu'ils laissent passer.
Ça reste quand même ambigu vu que la codéine est en vente libre et que n'importe qui a le " droit " d'avoir une toux sèche qui nécessite la prise d'un codéiné ..
Dernière modification par Touknal (26 avril 2017 à 00:19)
Dernière modification par Rumpelstilzchen (06 mai 2017 à 02:25)
1 | ||
[ Forum ] 2 gr de paracetamol codéiné
|
6 | |
[ Forum ] Codeine et paracetamol
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20302 personnes ont déja passé ce quizzz ! |