1
ExpériMentaleFrénésie a écrit
Salut Lundi!
Je ne peux que te déconseiller de compter sur une quelconque substance, que ce soit pour perdre du poids ou pour travailler jour/nuit.
En effet certains le font pour tenir le coup mais c'est jouer avec sa tête et son corps, avec pas mal d’inconvénients.
Pour moi les principaux seraient :
- Possibilité de devenir accro, plus moyen de travailler sans
- Te faire virer si on te surprend
- Dérèglement du bon fonctionnement de ton corps (fatigue accumulée, perte de vigilance, dépression si tu es sensible,..)
En plus tu dis toi même ne pas trop t'y connaître en substances, je trouve donc personnellement que ce n'est pas une bonne chose de t'y mettre pour ce genre de raisons. La prise de stupéfiant, toujours selon moi, doit rester récréative ou utilisée en cas de traitements.
Si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont les raisons de ta prise de poids? Car selon la/les raisons, tu pourrais ou non le perdre suite à la prise de certaines substances (que je ne te conseillerai tout simplement pas, sinon tu as vu "Requiem for a Dream", avec la femme qui prend des pillules pour perdre du poids et rentrer dans sa jolie robe rouge? )
Non sincèrement c'est une mauvaise idée sur le long terme. Quelques connaissances font ce genre de pratique mais uniquement pour leurs périodes d'examens.
Pour la formation avec le job j'essaye d'être dans le même cas, je sais que ça va pas être la joie tous les jours mais penser à prendre des stups pour se booster n'est, je le répète, pas la solution, SURTOUT à long terme.
Prend soin de toi,
.EMF
J'ai pensé justement au film, (oui oui, je l'ai vu en entier)
Les raisons de ma prise de poids semblent être que j'ai une vie stable puisqu'avec le même régime alimentaire qu'avant (voir plus clean) j'ai pris du poids.
Une des choses qui change par rapport à avant c'est que je ne prend quasi plus rien.
J'imaginais surtout ça à court terme type un mois ou 2 maxi (pas les comptes à Balkany donc bon..)
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Tenir les chantiers grâces aux emphetamines?
|
17 | |
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Gagner 3000 pour en mettre 2000 pour tenir la cadence...
|
3 |