1
Dernière modification par Xaveedee (19 avril 2017 à 20:10)
Dernière modification par DREXITE (19 avril 2017 à 18:56)
Dernière modification par coluche (19 avril 2017 à 21:03)
Dernière modification par PilMePlease (19 avril 2017 à 23:24)
Etant assez jeune (18ans dans 1mois)
à dans un mois..
Dernière modification par groovie (20 avril 2017 à 21:49)
PilMePlease a écrit
Salut Zeloui420,
Alalala, l'extase de la première fois !
Pour ma part, la première fois n'était pas folle à cause de la qualité du produit qui n'était pas bonne, j'ai eu cette "première fois" bien après... Mais revenons au sujet, il est flagrant que tu ne connais pas bien la molécule, que tu as l'air de tant aimer
Je vais essayer de répondre à un maximum de tes interrogations, même si tu avais pu retrouver les réponses très facilement sur le Wiki de PsychoActif, que je t'invite aussi à consulter (https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages) ou même les différents topics sur le forum dans la section MDMA/Ecstasy.
Je suis désolé de te dire ça, mais tu ne retrouveras peut-être jamais les effets que tu as pu avoir la première fois que tu as consommé. Tout simplement, car la première fois, c'est la première fois tu ne sais pas à quoi t'attendre et c'est tout simplement la découverte extraordinaire de la puissance de ce produit, qui permet d'apprécier autant celle-ci.
Certaines personnes arrivent à retrouver les effets et la magie se rapprochant un maximum de leur première fois, mais pour cela, il faut respecter quelques règles :
- Il est préférable de ne pas abuser de cette molécule, une pause de 6 semaines minimum à 3 mois au mieux est nécessaire pour laisser ton cerveau se reposer et recharger la sérotonine que tu as épuisée durant la soirée. C'est sûrement la règle la plus importante et celle qui va te permettre de retrouver la magie du produit !
- La dose recommandée est comprise entre 100/125 mg et il est toléré un redrop de 50/60 mg si tu le souhaite, afin de prolonger le plateau (il faut donc le consommer approximativement 2h à 2h30 après avoir ingéré le premier para, c'est-à -dire après la montée). Tu consommes une quantité bien trop élevée, qui risque d'être dangereuse pour ta santé sur le moyen/long terme (voir court) !
- Il est aussi recommandé de bien s'hydrater (pas trop non plus, tout dépend de l'activité : festival, concert, soirée appartement...), tu ne précises pas si tu bois de l'eau, mais j'espère surtout si tu vas en soirée techno où les lieux sont souvent blindés, il fait donc très chaud et la salle est souvent mal aérée.
Si tu respectes, ces conseils, tu pourras peut-être retrouver ce que tu as pu vivre la première fois
Tu parles de 3 ecstasy par soir, connais-tu la quantité de MDMA de tes pilules ? Car s'il s'agit d'ecstasy à 200 voir 240 mg de MDMA et qui en plus, peuvent être coupé avec d'autres molécules (speed, RC, saloperie...), tu risques de très rapidement avoir des problèmes en consommant 5 à 6 fois la dose conseillée aussi rapproché. Je ne veux/dois pas te juger, mais tu es jeune et tu devrais faire attention avec cette drogue .
Si tu perds les effets, c'est tout simplement, car tu as épuisé beaucoup de sérotonine et que ton cerveau à besoin de temps pour récupérer, ce n'est pas en insistant que tu vas retrouver la magie de ce produit.
Il est temps pour toi de faire une longue pause (au vu de ta consommation, je te conseillerai 3 mois minimum) !
Prend soin de toi :)
Merci beaucoup pour ta réponse très complète. Malheureusement je n'ai pas réussie à réduire les doses au contraire. En revanche les taz de cette soirée devaient être bizarre car je n'ai plus ressentie cette sensation. J'ai compris que je ne retrouverai plus cette défonce de la première fois mais il est vraiment dur de faire une pause de 1 mois et c'est là le plus dur. J'arrive à faire minimum une pause de 2 semaines... Je vais essayer de faire un gros break avant l'été car il va être très dur de ne pas faire de pause. Et oui, je bois beaucoup d'eau en soirée, j'arrive à y penser.
[ Forum ] Effets - La MDMA me rend somnolent
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ?
|
8 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10720 personnes ont déja passé ce quizzz ! |