Quel est votre benzo préféré ?
Total : 416
Dernière édition (04 septembre 2017 à 10:11)
Dernière modification par Cusco (19 mai 2018 à 00:43)
JigSaw a écrit
Ps: Les benzo sont vraiment a pendre avec le plus grand soins et pour aider à pouvoir guérir, et inutile en récréatif, a bon entendeur bisous
Ca c'est ton avis à toi, monsieur l'prophète du dimanche^^ Merci de respecter celui des gens qui aiment utiliser des benzos de manière récréative (la frontière entre récréatif et thérapeuthique strict est souvent très floue avec des benzos de toutes façons, enormement de gens en prennent récréativement et en sont satisfaits, mais pour une raison X ou Y ils n'appellent pas leur usage "récréatif", sois parce qu'ils assument pas, sois parce que dans leur tête "le médoc m'est prescrit pour l'anxiété = usage thérapeuthique peu importe comment je les prends" c'qui est faux, ou alors ils ont tellement de tolérance qu'ils peinent à ressentir les effets récréatifs et donc appellent pas ça du récréatif quand ils sont pas assez défoncés, etc...)
Dernière modification par Bloodysoin (21 mai 2018 à 18:46)
Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à 08:11)
leodric a écrit
bonjour,
pour moi c est mon chouchou c est le clonazepam suivi de l etilzolam
amicalement
Bonjour, j'ai du mal à cerner le clonazépam - rivotril que je prend quotidiennement depuis 5 mois. Je ne lui trouve rien de récréatif et pour cause, montée très lente (j'ai jamais senti de montée de Rivotril sauf en sublingual) même en prenant 8mg. En sublingual il n'a rien à voir et semble davantage récréatif mais selon moi bien moins encore que d'autres benzos, ne serait-ce le Lexomil ou le Témesta donc je parle même pas du Mogadon. D'autres expériences avec le Rivo ?
Pierre.
leodric a écrit
le clona je l utilise surtout pour dormir 10 h d affiler long a monter certes mais une fois monter c est comme si jetait bourrer j ai du mal a articuler enfin je l adore mais après on est tous différent on réagit pas pareil mais il est classer comme asser violent comme benzo et pour moi c est le cas par contre demi vie de 16 h faut pas en prendre 2 j de suite
Oui c'est vrai que la durée d'action approchant une demi-journée est parfois détonante. Perso je ne le trouve "intéressant" qu'en sublingual, pour dormir je préfère un hypnotique puissant - j'ai un sommeil très perturbé en ce moment. Mais la première fois ou j'ai pris le Rivotril en sublingual pour essayer, c'était 1mg et je ne pouvais plus marcher ou écrire correctement sur l'ordinateur durant plus de 5h suite à la prise (clonazépam très peu amnésique en fait sur moi). Oui, ca explique son potentiel addictif d'un autre côté.
La demi-vie du clona est plutôt de 30 à 40 heures chez les sujets sains et peut être plus élevée après 65 ans. Son sevrage est également moins difficile que celui du diazépam - Valium qui lui est une vraie cochonnerie pour traiter une anxiété invalidante chronique. Sa durée d'action et sa puissance l'indiquent vraiment pour l'épilepsie ou certains problèmes plus divers, par exemple pour traiter des parasomnies ou des syndromes de jambes sans repos. Mais il est aussi hyper utile et fonctionnel sur l’anxiété chronique très invalidante (ne m'en veuille la HAS)
Pierre
Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à 12:54)
Dernière modification par Dextro (22 mai 2020 à 00:15)
Dernière modification par Kratomman (03 août 2020 à 13:55)
pierre a écrit
Si il manque des benzo merci de me le signaler je les rajouterais.
Pierre
flualprazolam n'est pas listé quant au clonazolam je crois qu'il n'y est pas non plus)
Dernière modification par Isotop23 (08 novembre 2020 à 21:21)
MistaBenzos a écrit
Combinaison Diazépam 30mg + Clonazolam 4mg + Flualprazolam 5mg + Flubromazolam 2mg + Flunitrazolam 1mg pour commencer la journée.
Le tout croqué avec une goutte de Perrier, mon dieu c’est un délice.
Par contre attention aux dents
T'arrives à sentir 30mg de valium avec tout ça de benzos RC hyper forts à coté ???
Alors je sais qu'on est tous différents sur les benzos et qu'il y a aussi une part importante de psychologique dans la prise, mais une fois j'en étais à environ 25mg d'etizolam/jour ou environ 20mg de clonazolam/jour, en une prise, avecf de l'alcool et des bangs, j'ai arreté sec les benzos mais pas les autres drogues, du jour au lendemain ZERO benzos pendant 15 jours, et au bout de 15 jours j'me suis dis "allez, petit plaisir, j'vais essayer de re-sentir un truc avec du valium, avec les benzos RC méga forts j'me suis niqué ma tolérance j'arrive plus du tout à ressentir le valium mais là c'est bon j'ai arreté 15 jours quand même"
J'ai pris 60 cachets de valium 10mg (c'est chiant à avaler d'un coup, mais j'ai tellement l'habitude d'avaler des cachets par vingtaines j'avale ça tranquille sans avoir envie d'l'l'expulser) avec pas mal d'alcool à 12% par dessus, et des bangs, plus que ma dose quotidenne habituelle de l'époque, et bah quand j'dis que j'ai senti mais QUE L'ALCOOL bah j'ai senti QUE L'ALCOOL, et les bangs, ou alors histoire de vraiment chipoter sur les mots j'vais dire que j'ai quasiment rien senti niveau valium, mais c'était vraiment très proche du néant niveau sensations de benzos.
Et à partir de ce jour j'ai totalement abandonné l'idée de reprendre du valium, si j'dois prendre littéralement 200 cachets pour ressentir un truc c'est pas la peine, paye ta défonce pas très forte avec 66-120 euros de valeur marchande de valium, trop rentable x) Même la coke c'est grave moins cher pour plus d'effets à ce niveau^^
Et c'est pas une insensibilité au valium du tout, à l'époque où j'consommais pas de benzos tous les jours un seul valium 10mg ou deux trois si j'étais un tant soit peu tolérant, une douilles, même pas besoin d'alcool par dessus, et j'éais défoncé, j'étais bien, maintenant même des IV de valium à 150mg ou des prises orales de 600mg sans benzos dans le sang ça me fait rien.
Bon après j'ai peeeuuuut êêêêêêtre consommé l'équivalent de plusieurs dizaines de milliers de valiums en benzos RC en en prenant quasi quotidiennement ces 2-3 dernières années et en enchainant les jours à plusieurs centaines d'équivalent valium par jour, ce genre de jours n'étaient pas rares, donc oooook, ça expliquerait certaines choses, et aussi plusieurs milliers en benzos pharmaceutiques par la même occasion, le tout en très peu de temps, et en en prenant souvent beaucoup d'un coup, sans diluer les prises sur la journée, et en rajoutant de l'alcool par dessus, j'imagine que l'alcool ça aide pas être moins tolérant aux benzos même si ça aide clairement à les ressentir.
edken88 a écrit
L'idée répandue que l'on peux suicider au somnifère est largement exagéré. (Ou en tout cas. Pas avec le Zolpidem).
Parce que du coup le fait que ça te soit pas arrivé signifie que le risque d'OD ou de suicide est diminué? Statistiquement, ton exemple ne vaut rien puisque c'est un cas particulier.
Pratiquer l'extrapolation à partir d'un cas particulier n'a aucun sens, donc fais attention à la manière dont tu formules ta phrase; qui pourrait très bien laisser croire que le mélange entre Zolpidem et alcool est sûr, ce qui n'est absolument pas le cas.
Cependant merci tout de même du retour
Dernière modification par Psilosophia (26 décembre 2020 à 12:46)
[ Forum ] Quelle benzo préférée vous et pourquoi?
|
8 | |
[ Forum ] Alprazolam - J’aimerai votre aide pour les angoisse, les benzo et drogues
|
2 | |
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |