Quel est votre benzo préféré ?
Total : 416
Dernière édition (04 septembre 2017 à 10:11)
HouseMD a écrit
Et du coup, tu prends combien d’étiz ? 1-3mg?
A noter : le mélange stimulant/downers pour une redescente de stimulants plus confortables est déconseillé.
Amicalement,
House
l'Etizolam aujourd'hui, il m'en faudrait 4/5mg. Mais difficile de faire une comparaison.
Hors ligne
ectatrip a écrit
HouseMD a écrit
Et du coup, tu prends combien d’étiz ? 1-3mg?
A noter : le mélange stimulant/downers pour une redescente de stimulants plus confortables est déconseillé.
Amicalement,
Housel'Etizolam aujourd'hui, il m'en faudrait 4/5mg. Mais difficile de faire une comparaison.
Salut,
Non tu restes dans ton dosage habituel. 1mg d’étizolam est équivalent à 10 de diazépam. On reste dans ton « dosage moyen », de 25 à 50mg de diazépam.
Hors ligne
Dernière modification par OrgaWZ (10 décembre 2021 à 16:52)
Hors ligne
Hors ligne
euphorie sous benzo ? J'ai toujours pensé que c'était du mensonge l'euphorie avec les benzo bizarre
Hors ligne
Dernière modification par vAmp nAt slAy (01 février 2022 à 17:04)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Ritinha (16 mai 2022 à 02:03)
Hors ligne
vAmp nAt slAy a écrit
euphorie sous benzo ? J'ai toujours pensé que c'était du mensonge l'euphorie avec les benzo bizarre
Absolument, je ressens une euphorie similaire que sous Oxycodone, et ce, sans les effets secondaires (fatigue, dépression, nausée).
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
y091792k a écrit
Le problème avec tous ces trucs c c'est qu'avec le temps, on s'habitue.. J ai effectivement du VERATRAN 10 pour me calmer quand ça coince .. Mais qu'est ce que j'ai pu manger du valium 10 durant des années et à la fin, on a du me changer tout ça .. J étais à 100 mg de Valium et comme des bonbons Bleus , ça ne me faisait plus Rien.. Soit 50 le matin 20 l'après midi et 30 le Soir sans plus aucune Efficacité...
C est vraiment fait pour Des crises passagères mais pas pour le long cours...
Salut !
J'ai un ami qui est dans la même situation. Il a un traitement lourd depuis ces 16 ans (myrtazapine, olanzapine, vanlafaxine, terciant, Théralène, Diazepam, Tranxene, Orobupre et j'en passe). Pour lui aussi au bout d'un moment l'anxio ne lui fait plus effet. Comme il a une assez bonne relation avec sa psychiatre il demande un changement dès que les effets de l'ancien s'estompent et du coup il passe souvent du vallium au tranxène puis du tranxène au vallium. Je sais pas si dans ton cas tu peux faire ça? Et oui de toute façon on est d'accord un traitement de plusieurs années aux benzos c'est pas le plus efficace.
Hors ligne
Dernière modification par Ambrouille (20 février 2023 à 22:16)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Nils1984 (23 février 2023 à 17:00)
Hors ligne
Dernière modification par aniima (23 février 2023 à 17:13)
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Mon classement perso des benzos que j'ai pu tester, je suis pas un grand fan des benzos, ni des GABA en général, alcool, valériane, c'est vraiment pas des produits que j'souhaite avoir de coté pour en prendre dans l'futur, mais j'suis pas mécontent d'avoir essayé ces produits, même si j'avoue qu'à l'occas' j'aimerais bien tester le rohypnol pour voir si les vieux d'la vieille en font des caisses sur cette molécule à cause de la nostalgie de l'époque où ils en avaient prescrit gratos et avec moins d'tolérance aux downers que maintenant, ou si c'est vraiment spécial comme matos :) Et j'aimerais bien, ça c'est un délire, me faire un jour un joint avec dedans du shit, du tabac, des cannabinnoides de synthèse et de l'étizolam, juste pour essayer, premièrement l'étizolam, puis pour voir c'que ça fait d'fumer des benzos x)
Précisions : j'me suis toujours procuré mes benzos en en achetant à un mec qui en avait prescrit, ou en en piquant des périmés dans l'armoire familiale, ou alors on m'les a donnés, j'en ai jamais eu dans le cadre d'un traitement, sauf une boite de xanax, une fois, mais voilà...
De mon preferé à celui que j'aime le moins :
1- Loprazolam, uniquement consommé en IV et plug, effet très rapide, juste un peu plus lent que la morph, rush assez sympa, euphorique, desinhibant, très relaxant, qui fait piquer du nez, ça m'a rappelé un peeeeeeetit peu l'alcool en terme d'euphorie/relaxation, mais avec beaucoup moins d'effets secondaires tout de même.
J'ai beaucoup apprécié le rush de loprazolam, que ça soit pour plug ou IV j'mettais environ 1-2 comprimés dans la cup sans tolérnace aux benzos, j'en prenais pas plus de 2 fois par session, en espaçant les sessions, donc pas besoin d'augmenter les doses en flèche.
2- Zolpidem, consommé surtout en IV, 2x en trace, 1x en oral pour évaluer l'potentiel, Avec le zolpidem en IV, y a un rush très rapide, je crois que globalement c'est assez connu, très rapide, qui biensur redescend assez vite pour un plateau ultra court, le rush est quand même assez violent, très amnésiant, un peu délirogène et c'est ce que j'aime chez le zolpidem, après plusieurs IV j'avais des hallus délirogènes, ça m'faisait partir loin quand même niveau "trip" le zolpidem, au niveau de "l'ambiance générale du trip" ça m'fait penser au mélange délirogène/alcool, y a des effets du zolpidem qui me rappelle beaucoup ce mélange, cotamment pour le coté anxiolytique + délirogène, c'qui dans l'idée est contradictoire donc ça fait bizarre.
En trace ça monte ultra vite aussi, j'étais surpris, ça monte plus vite que d'la morphine en trace, biensur moins rapidement que la k ou la coke, mais on en est pas loin.
C'est pratique en trace, ça dure plus longtemps et j'ai trouvé ça quand même sympa niveau recréatif, j'précise quand même que dans mon cas j'utilisais ça plus pour les effets "trippants" que les effets anxios surdosés.
Doses persos : 1 zolpi en IV pour débuter la session, puis au dur et à mesure des fix j'augmente d'un demi ou d'un à chasue fix. En trace 1 zolpi par trace.
3- Le diazépam en IV/plug, spécifiquement en IV/plug, je trouve le rush myorelaxant assez agréable, c'est moins rapide à monter que le zolpidem, disons aussi rapide que le loprazolam, niveau myorelaxation et sédation ça m'permettait d'me détendre quelques heures et d'aller m'coucher peinard, puis d'dormir longtemps. Les IV de valium quand on a pas d'tolérance aux benzos c'est presque "potable" comme downer récréatif, si vraiment j'ai tchi d'autre sous la main, puis ça nique bien les veines par contre.
Doses : 5, 10 ou 20mg par IV ou plug, le plus souvent avec un peu d'tolérance au valium.
4- Zopiclone, consommé uniquement en oral, une seule fois, à 4 ou 5 comprimés j'sais plus... Mais bon, quand on se rappelle plus de son dosages de benzos, c'est que globalement il devait pas être triste x)
Premiere chose qui m'a interpellé : l'effet desinhibant m'a vraiment plu, j'étais à l'aise en parlant, j'me livrais facilement, comme ivre, pour encore comparer à l'alcool, l'effet sédatif est assez prononcé, normal pour un hypnotique, ça altère quand même assez la concentration et la qualité du jugement, on peut vite s'retrouver à faire des conneries si on est pas accompagné, heureusement j'l'étais. Bref, ça m'rappelle un peu le zolpidem, en moins trippant, et finalement plus anxiolytique.
5- Diazépam oral et sublingual, j'utilisais le valium en oral et sublingual pour dormir pendant les descentes d'hallucinos qui s'éternisent trop, pour me calmer quand j'suis en manque de shit, comme anxiolytique tout court, pour potentialiser une bière pendant la courte période où j'aimais environ boire.
Mais également pour faire un combo que j'ai mis longtemps à apprécier à sa juste valeur : le combo valium sublingual avec une douille de shit pendant le pic de la montée, c'est juste une sensation énorme je trouve : une sorte de vide dans la tête, certainement causé par la combinaison de 2 amnésiques à montée rapide, un grand "blanc" un grand "vide", je saurais pas trop décrire ces sensations avec des mots, mais j'apprécie vraiment les effets du combo valium/shit pris pendant le pic d'effets, 'fin c'est très chelou comme combo je l'admets, puis c'est étrange de l'faire volontairement, puisque les benzos réduisent les effets trippants, les effets "sativa" du cannabis, mais vu que j'aime très peu tout ce qui est sativa, et tout ce qui est beuh en général, ça m'va niquel.
C'était aussi mon "arme secrète" pour la fin des cessions de coke en IV, un valium 10 sous la langue, quelques douilles e shit et c'est plié, en 2h à peine j'dors peinard.
6- Tétrazépam, testé 2 fois à 1/2 comprimé en sublingual, 1 fois pour m'calmer en manque de shit, et une autre comme downer, pour être detendu à une soirée tranquille chez un pote, niveau myorelaxant ça marche très très bien, un peu la sensation d'être dans du coton, pas exactement comme les opis, mais c'est dans l'idée, biensur j'parle juste de détente musculaire, pas du reste, ça ressemble quand même au valium ce coté myorelaxant, avec le coté desinhibant/anxio très peu présents, faut dire que j'ai pris assez peu, mais que quand même je comprends pourquoi ce benzo était pas prescrit pour l'anxiété mais pour se détendre les muscles.
Bref, c'est toujours plus sympa que la thiocholchicoside ou que le decontractyl pour se détendre les muscles, et c'est certainement le meilleur myorelaxant que j'ai jamais essayé, avec le valium trèèèèès peu loin derrière.
7- Alprazolam, consommé surtout en sublingual, un chouï en oral, comme beaucoup, c'est la demie vie assez courte et la rapidité d'action du xanax m'ont donné envie de tester ça en récréatif, j'vais pas dire que c'était pas cool, y a un petit rush sympa en sublingual avec 1mg ou un peu plus, ça énergise un peu au début, ça doit être le benzo le plus "stimulant" que j'ai testé, mais j'ai trouvé ça vraiment pas du tout interessant à utiliser en récréatif, pour des crises d'angoisses soudaines, ouais ça doit pouvoir être sacrément utile, mais avec l'addiction c'est à double tranchant.
Doses persos : 1-1,5mg en sublingual pour un "rush", j'mets bien les guillemets, et 0,5 pour un simple effet downer léger.
8- Bromazepam, consommé quelques fois à 3-6mg, rien de spé à dire appart que c'est léger, et pour moi sans interet recreatif, ah si, une fois j'ai fais une sale surdose de bromazépam suite à des mauvais calculs de dose de ma part + les capacités cognitives altérées par les précédentes prises = 27 lexomil au total, le tout sans tolrance,donc black out, aucun souvenirs, 24h+ à dormir + malade pendant 2 jours, bref, super souvenirs le bromazépam
8 ex-aecquo- Lorazépam, jamais rien senti de particulièrement interessant avec 1, 2, 4 et 5mg que ça soit récréativement ou pour un usage anxiolytique, je reste assez déçu de ne pas avoir senti mes prises de lorazépam, enfin que très peu quoi...
8 ex aecquo- Oxazépam, juste un effet downer très peu interessant, mais en combo avec d'autres downers comme l'alcool, le lyrica, le tramadol ou d'autres trucs ça peut servir de "bouche trou" pour un peu plus d'effets, en tout cas j'm'en servais comme ça quand j'avais du seresta, ça m'a pas du tout marqué les effets du seresta, comme ceux du lorazépam et du bromazepam.
Waw, c'pavé...
Une fois de plus, un énorme merci pour ce pavé détaillé.
Il me faudait toute fois quelques précisions/ informations:
-Concernant le zolpi, j'en ai pris pour la première fois y'a très longtemps en oral, je sais plus la dose mais j'avais adoré l'effet hypno et hallucinogène entre gros guillemets hein. Cependant j'en ai repris y'a trois ans en sniff, l'effet du premier comprimé inhalé était plutôt agréable et hypnotique mais senti d'hallu car dose trop faible je pense. cependant on a continué à faire des traces avec chaque médoc, on en a pris 5 ou 7 chacun en trace chacun et du coup gros black out, on aurai du en prendre moins et le gout est pas foufou
-Sur le zopiclone, j'adore et je te rejoins totalement sur son coté désinhibant super appréciable/ limite euphorie, que je ne retrouve avec aucun autre benzo, tu trouve un comparable toi?
Bref j'adore ce médoc (tu verras en MP l'énorme connerie que j'ai fait et il m'aide également à dormir normalement en étant insomnique
-En ce qui concerne le valium, je trouve que ca dépend vraiment du contexte autant il peut me rendre de très bonne humeur et euphorique avec certes une importante propension à redoper.
Autant, comme hier, avec le double du dosage, j'ai senti une anxyliose et une détente et une bonne fatigue, mais j'aime toujours ce benzo
-Enfin, pour le xanax, ca a été longtemps bon benzo préféré, peut être car cela a été le premier a m'avoir été prescrit. Et tu as enfin mis le mot sur ce qui me fait ressentir ce médoc = une sorte d'anxiété mêlée à une stimulation et une bonne euphorie grâce a son action rapide et ce rush calmant.
Voilà pour mon témoignage les copains
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Mon classement perso des benzos que j'ai pu tester, je suis pas un grand fan des benzos, ni des GABA en général, alcool, valériane, c'est vraiment pas des produits que j'souhaite avoir de coté pour en prendre dans l'futur, mais j'suis pas mécontent d'avoir essayé ces produits, même si j'avoue qu'à l'occas' j'aimerais bien tester le rohypnol pour voir si les vieux d'la vieille en font des caisses sur cette molécule à cause de la nostalgie de l'époque où ils en avaient prescrit gratos et avec moins d'tolérance aux downers que maintenant, ou si c'est vraiment spécial comme matos :) Et j'aimerais bien, ça c'est un délire, me faire un jour un joint avec dedans du shit, du tabac, des cannabinnoides de synthèse et de l'étizolam, juste pour essayer, premièrement l'étizolam, puis pour voir c'que ça fait d'fumer des benzos x)
Précisions : j'me suis toujours procuré mes benzos en en achetant à un mec qui en avait prescrit, ou en en piquant des périmés dans l'armoire familiale, ou alors on m'les a donnés, j'en ai jamais eu dans le cadre d'un traitement, sauf une boite de xanax, une fois, mais voilà...
De mon preferé à celui que j'aime le moins :
1- Loprazolam, uniquement consommé en IV et plug, effet très rapide, juste un peu plus lent que la morph, rush assez sympa, euphorique, desinhibant, très relaxant, qui fait piquer du nez, ça m'a rappelé un peeeeeeetit peu l'alcool en terme d'euphorie/relaxation, mais avec beaucoup moins d'effets secondaires tout de même.
J'ai beaucoup apprécié le rush de loprazolam, que ça soit pour plug ou IV j'mettais environ 1-2 comprimés dans la cup sans tolérnace aux benzos, j'en prenais pas plus de 2 fois par session, en espaçant les sessions, donc pas besoin d'augmenter les doses en flèche.
2- Zolpidem, consommé surtout en IV, 2x en trace, 1x en oral pour évaluer l'potentiel, Avec le zolpidem en IV, y a un rush très rapide, je crois que globalement c'est assez connu, très rapide, qui biensur redescend assez vite pour un plateau ultra court, le rush est quand même assez violent, très amnésiant, un peu délirogène et c'est ce que j'aime chez le zolpidem, après plusieurs IV j'avais des hallus délirogènes, ça m'faisait partir loin quand même niveau "trip" le zolpidem, au niveau de "l'ambiance générale du trip" ça m'fait penser au mélange délirogène/alcool, y a des effets du zolpidem qui me rappelle beaucoup ce mélange, cotamment pour le coté anxiolytique + délirogène, c'qui dans l'idée est contradictoire donc ça fait bizarre.
En trace ça monte ultra vite aussi, j'étais surpris, ça monte plus vite que d'la morphine en trace, biensur moins rapidement que la k ou la coke, mais on en est pas loin.
C'est pratique en trace, ça dure plus longtemps et j'ai trouvé ça quand même sympa niveau recréatif, j'précise quand même que dans mon cas j'utilisais ça plus pour les effets "trippants" que les effets anxios surdosés.
Doses persos : 1 zolpi en IV pour débuter la session, puis au dur et à mesure des fix j'augmente d'un demi ou d'un à chasue fix. En trace 1 zolpi par trace.
3- Le diazépam en IV/plug, spécifiquement en IV/plug, je trouve le rush myorelaxant assez agréable, c'est moins rapide à monter que le zolpidem, disons aussi rapide que le loprazolam, niveau myorelaxation et sédation ça m'permettait d'me détendre quelques heures et d'aller m'coucher peinard, puis d'dormir longtemps. Les IV de valium quand on a pas d'tolérance aux benzos c'est presque "potable" comme downer récréatif, si vraiment j'ai tchi d'autre sous la main, puis ça nique bien les veines par contre.
Doses : 5, 10 ou 20mg par IV ou plug, le plus souvent avec un peu d'tolérance au valium.
4- Zopiclone, consommé uniquement en oral, une seule fois, à 4 ou 5 comprimés j'sais plus... Mais bon, quand on se rappelle plus de son dosages de benzos, c'est que globalement il devait pas être triste x)
Premiere chose qui m'a interpellé : l'effet desinhibant m'a vraiment plu, j'étais à l'aise en parlant, j'me livrais facilement, comme ivre, pour encore comparer à l'alcool, l'effet sédatif est assez prononcé, normal pour un hypnotique, ça altère quand même assez la concentration et la qualité du jugement, on peut vite s'retrouver à faire des conneries si on est pas accompagné, heureusement j'l'étais. Bref, ça m'rappelle un peu le zolpidem, en moins trippant, et finalement plus anxiolytique.
5- Diazépam oral et sublingual, j'utilisais le valium en oral et sublingual pour dormir pendant les descentes d'hallucinos qui s'éternisent trop, pour me calmer quand j'suis en manque de shit, comme anxiolytique tout court, pour potentialiser une bière pendant la courte période où j'aimais environ boire.
Mais également pour faire un combo que j'ai mis longtemps à apprécier à sa juste valeur : le combo valium sublingual avec une douille de shit pendant le pic de la montée, c'est juste une sensation énorme je trouve : une sorte de vide dans la tête, certainement causé par la combinaison de 2 amnésiques à montée rapide, un grand "blanc" un grand "vide", je saurais pas trop décrire ces sensations avec des mots, mais j'apprécie vraiment les effets du combo valium/shit pris pendant le pic d'effets, 'fin c'est très chelou comme combo je l'admets, puis c'est étrange de l'faire volontairement, puisque les benzos réduisent les effets trippants, les effets "sativa" du cannabis, mais vu que j'aime très peu tout ce qui est sativa, et tout ce qui est beuh en général, ça m'va niquel.
C'était aussi mon "arme secrète" pour la fin des cessions de coke en IV, un valium 10 sous la langue, quelques douilles e shit et c'est plié, en 2h à peine j'dors peinard.
6- Tétrazépam, testé 2 fois à 1/2 comprimé en sublingual, 1 fois pour m'calmer en manque de shit, et une autre comme downer, pour être detendu à une soirée tranquille chez un pote, niveau myorelaxant ça marche très très bien, un peu la sensation d'être dans du coton, pas exactement comme les opis, mais c'est dans l'idée, biensur j'parle juste de détente musculaire, pas du reste, ça ressemble quand même au valium ce coté myorelaxant, avec le coté desinhibant/anxio très peu présents, faut dire que j'ai pris assez peu, mais que quand même je comprends pourquoi ce benzo était pas prescrit pour l'anxiété mais pour se détendre les muscles.
Bref, c'est toujours plus sympa que la thiocholchicoside ou que le decontractyl pour se détendre les muscles, et c'est certainement le meilleur myorelaxant que j'ai jamais essayé, avec le valium trèèèèès peu loin derrière.
7- Alprazolam, consommé surtout en sublingual, un chouï en oral, comme beaucoup, c'est la demie vie assez courte et la rapidité d'action du xanax m'ont donné envie de tester ça en récréatif, j'vais pas dire que c'était pas cool, y a un petit rush sympa en sublingual avec 1mg ou un peu plus, ça énergise un peu au début, ça doit être le benzo le plus "stimulant" que j'ai testé, mais j'ai trouvé ça vraiment pas du tout interessant à utiliser en récréatif, pour des crises d'angoisses soudaines, ouais ça doit pouvoir être sacrément utile, mais avec l'addiction c'est à double tranchant.
Doses persos : 1-1,5mg en sublingual pour un "rush", j'mets bien les guillemets, et 0,5 pour un simple effet downer léger.
8- Bromazepam, consommé quelques fois à 3-6mg, rien de spé à dire appart que c'est léger, et pour moi sans interet recreatif, ah si, une fois j'ai fais une sale surdose de bromazépam suite à des mauvais calculs de dose de ma part + les capacités cognitives altérées par les précédentes prises = 27 lexomil au total, le tout sans tolrance,donc black out, aucun souvenirs, 24h+ à dormir + malade pendant 2 jours, bref, super souvenirs le bromazépam
8 ex-aecquo- Lorazépam, jamais rien senti de particulièrement interessant avec 1, 2, 4 et 5mg que ça soit récréativement ou pour un usage anxiolytique, je reste assez déçu de ne pas avoir senti mes prises de lorazépam, enfin que très peu quoi...
8 ex aecquo- Oxazépam, juste un effet downer très peu interessant, mais en combo avec d'autres downers comme l'alcool, le lyrica, le tramadol ou d'autres trucs ça peut servir de "bouche trou" pour un peu plus d'effets, en tout cas j'm'en servais comme ça quand j'avais du seresta, ça m'a pas du tout marqué les effets du seresta, comme ceux du lorazépam et du bromazepam.
Waw, c'pavé...
Une fois de plus, un énorme merci pour ce pavé détaillé.
Il me faudait toute fois quelques précisions/ informations:
-Concernant le zolpi, j'en ai pris pour la première fois y'a très longtemps en oral, je sais plus la dose mais j'avais adoré l'effet hypno et hallucinogène entre gros guillemets hein. Cependant j'en ai repris y'a trois ans en sniff, l'effet du premier comprimé inhalé était plutôt agréable et hypnotique mais senti d'hallu car dose trop faible je pense. cependant on a continué à faire des traces avec chaque médoc, on en a pris 5 ou 7 chacun en trace chacun et du coup gros black out, on aurai du en prendre moins et le gout est pas foufou
-Sur le zopiclone, j'adore et je te rejoins totalement sur son coté désinhibant super appréciable/ limite euphorie, que je ne retrouve avec aucun autre benzo, tu trouve un comparable toi?
Bref j'adore ce médoc (tu verras en MP l'énorme connerie que j'ai fait et il m'aide également à dormir normalement en étant insomnique
-En ce qui concerne le valium, je trouve que ca dépend vraiment du contexte autant il peut me rendre de très bonne humeur et euphorique avec certes une importante propension à redoper.
Autant, comme hier, avec le double du dosage, j'ai senti une anxyliose et une détente et une bonne fatigue, mais j'aime toujours ce benzo
-Enfin, pour le xanax, ca a été longtemps bon benzo préféré, peut être car cela a été le premier a m'avoir été prescrit. Et tu as enfin mis le mot sur ce qui me fait ressentir ce médoc = une sorte d'anxiété mêlée à une stimulation et une bonne euphorie grâce a son action rapide et ce rush calmant.
Voilà pour mon témoignage les copains
Hors ligne
Hors ligne
Mais carrément le rohypnol de très tres très loin, incomparable mais si il ne paraît pas avoir un bon score sur le sondage c'est simplement parce que une minorité de personnes ont eu la chance de l'essayer avant son retrait en 2013 je crois.. Ou 2017 enfin toutes cette période où le zolpidem a ete mis sur ordonnance sécurisée pareil pour le Rivotril..
Et je suis tout à fait d'accord il ressemble à l'oxycodone, c'est par leur côté stimulant voir hallucinogènes pour le Rohypnol déjà au niveau tactile, cherchez pas c'est quasi similaire à de la MDMA si vous caressez un chat. Mais c'est surtout comme l'oxycodone la sensation d'être TOTALEMENT DANS LE GAZ a l'ouest carrément ta l'impression d'avoir enfilé une doudoune bourré de coton c'est impressionnant.. Surtout le Rohypnol..
LeDoc86 a écrit
Le HAVLANE jaime bcp aussi
Moi aussi, mais c'est parce qu'il est soluble dans l'eau donc injectable, parfait avec de la cocaïne..
Mais toutes benzos injectable sera incontestablement "meilleure"
J'ai testé :
Valium ampoule IV ou injecter la solution buvable (on se calme c'est exactement la même composition que les ampoules)
Rivotril IV j'ai trouvé une ampoule dans un hôpital
Havlane bien sur
Zolpidem ça defonce !!!
Mais le Rohypnol oral est le seul à rivaliser avec d'autres benzos injectés
Mais je trouve l'injection de benzos intéressante qu'avec de la cocaïne
Take Care
Dernière modification par maknoy (09 juin 2023 à 19:08)
Hors ligne
Hors ligne
Lormétazépam (Noctamide)
J'en prends occasionnellement, la veille d'une journée importante ou d'un rdv.
J'ai pris l'habitude de le prendre plusieurs heures avant le coucher, pour avoir le temps profiter de l'effet. Avec des joints, je trouve ça récréatif, j'apprécie beaucoup. Il y a un effet myorelaxant, et une grande sensation de détachement, de flottement, avec une désinhibition de la parole. Par contre, je vois double et je n'ai plus un très bon équilibre.
Ca me fait beaucoup plus d'effet qu'un zolpidem, et je dors beaucoup mieux ensuite.
Hors ligne
[ Forum ] Quelle benzo préférée vous et pourquoi?
|
8 | |
[ Forum ] Alprazolam - J’aimerai votre aide pour les angoisse, les benzo et drogues
|
2 | |
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17257 personnes ont déja passé ce quizzz ! |