Salut.
Suite à un accident de moto j'ai été opéré (ligamentoplastie et ostéotomie) et pour le moment je ne peux poser la jambe. Je ne sort donc quasiment pas (escaliers) et reste assis ou allongé à regarder internet, la télé, lire. Je pouvais passer des heures devant un jeu vidéo, là j'ai même plus envie alors que j'ai que ça à faire.
Bref, l'envie de me changer les idées m'a refait penser au
LSD (ça me trotte depuis qqs temps).
En cherchant des infos je vois le
1P-LSD qui semble plus légal (non ingéré) et surtout plus simple à se procurer.
J'ai donc lancer une commande qu'il ne me reste plus qu'à valider en payant.
Novice (juste pris 1/4
buvard une fois sans effet), je voulais avoir un/des avis concernant ma situation.
En plus de ne pouvoir poser le pied, je prends un anti-coagulant (lovenox) pendant encore trois semaines.
- Est-ce que ça peut poser problème ? Ce pourrait-il que j'oublie mon état et foute en l'air l'opération en décidant de marcher sans béquilles ?
- La durée du trip est-elle proportionnelle à la dose ? Je comptes commencer avec 50 micro-g. (1/2)
- Tant que je suis chez moi, je vais avoir du mal à trouver qqun avec qui faire cette expèrience. Gros risque ? Je suis assez positif et j'ai lu qqs sujets où vous donnez des conseils en cas de panique.
- J'ai vu qu'on peut tester les produits dans un CARRUD pour savoir ce qu'on a en main, c'est le cas pour le
1P-LSD ?
Voila pour mes interrogations, merci d'avoir lu et pour les futures réponses.