1
patdepai a écrit
Ca y est, quelle qu'en soit l'issue je vais savoir... JE SUIS JUGE LE 17 AOU A 15h...avec une pagaille bien thai...en effet je me rends tous les 12 jours au tribunal a 300 km pour une malheureuse signature avec a chaque la galere pour trouver les sous du bus ect...pour apprendre hier que je ne me suis pas presente a mon jugement qui a eu lieu par default fin juillet!!! ceci par un coup de tel des flics de pai qui me recherchaient...angoisse garantie; mon avocat avait simplement oublie l'audience...un client au rabais ca s'oublie forcement...enfin cette fois c'est sur pour le 17; j'ai pu discuter avec la police de pai qui etait presente a la 1 ere audience et ils m'ont dit de m'attendre a une amende de 20 a 30000 bath (400 a 500 euros) plus une expultion et je dois payer le billet chiang mai - bangkok au flic qui va m'accompagner...L'IMMIGRATION qui est completement a part peut decider que j'ai a payer l'overstay,soit encore 20000 bath...ce qu'ils ne font generalement pas...sauf pour la came...c'est leur busness a eux, pas touche...Voila, c'est maintenant que je vais connaitre mes Amis, les vrais; j'ai fais un rapide calcul, dans une histoire du meme genre j'ai debourse a l'epoque plus de 16.000 euros...a ce moment la je les avais, c'etait logique dans ma tete, les temps ont changes,aujourd'hui c'sest moi qui ai besoin...je peux etre a Paris le 20...ou dans un cul de basse fosse pour un sacre moment...en tout cas merci a vous tous qui m'avait soutenu, a toi pierre qui a fait les demarches pour verifier mon histoire; ces 2 mois ont ete une sacre epreuve pour ma tete et vos messages mon sourire de la journee...a propos, mon pote fred avec qui tout ca a commence est tombe aussi forcement...apres tout ce qui s'etait passe il continuait a monter aux waterfall tous les jours...pour vous qui connaissaient l'endroit c'etait logique...mais il a des sous donc il a paye sur le champ...basta...ET SURTOUT POUR VOUS QUI PREVOYER DE PARTIR A PAI, ABTENER VOUS DES WATERFALL,C'EST UN PIEGE A TOURISTE, EN PLUS LA BOUTEILLE D'1G EST PASSEE A 5000 BATH ET IL Y A 2 BARRAGES DE L'ARMEE SUR L'UNIQUE ROUTE...PAI C'EST DU PASSE....SERIEUSEMENT !!!! allez bonne journee a tous et a toutes
courage frangin, casse toi de la thailande cest un mauvais coin pour consommer de l hero.
Je connais bien BKK, et alors qu on trouve des montagnes de yaa baa et de ice, l hero est vraiment dur a trouver, c est la drogue la plus meprisee et diabolisee ici. Les thais ne savent plus ce que cest ! Jai croise des toxs au yaabaa qui ne savaient meme pas ce qu etait lhero, fallait tout leur expliquer. Je connais un japonais actuellement en detention et pour 3 ans, pour 5 pills de yaabaa et deux grammes de came.
Il faut que tu te casses absolument:
http://www.radio.cz/en/article/89528
ce tcehque n avait pas les moyens de payer. il faut payer et ce casser au plus vite. courage
[ Forum ] LA RAGE AU BOUT DE LA SERINGUE
|
26 | |
[ Forum ] Cacher un bout d'alu?
|
17 |