Salut à tous,
Je viens faire un petit retour sur le Cocoa Extract (Theobroma) que j'ai eu l'occasion de tester sur plusieurs prises dans la semaine.
Toutes mes prises étaient réalisées "à la spoon" - 2 à 4 bumps à chaque fois (Tout les effets ressentis ci-dessous ne sont que purement personnel et ne doivent en aucun cas être confondu avec des hypothèses scientifiques sur le sujet) - Cocoa +
alcool: Réveille un peu quand légèrement saoul (pas encore essayé quand vraiment saoul) et accentue l'euphorie de l'
alcool je trouve. Permet de mieux rester focus un peu comme un petit
bump de
coke.
- Cocoa +
weed: Trop subtil je trouve (surtout avec du pot québécois lol) mais comme avec l'
alcool, améliore le focus.
- Cocoa +
kratom: Les effets se "mélangent" mais accentue subtilement
l'opiaphorie du
Kratom.
- Cocoa +
cocaïne: Vont très bien ensemble je trouve. Évidemment l'effet de la
coke se ressent beaucoup plus, mais le cocoa "complète" un peu l'effet de la
cc. Je comparerais ce mélange à mettre du
tabac dans un
joint!
- Cocoa +
kava-kava: Relaxant, que je comparerais au plaisir de marcher pieds nus sur le sable chaud d'une plage déserte, une bonne bière à la main, avec un soleil radieux.
- Cocoa seul: Je comparerais ça au plaisir de croquer dans un carreau de chocolat suisse frais, le plaisir est bien là , dure + longtemps et en plus de ça, pas besoin de faire attention à sa ligne!
Bref, pour résumer, c'est sympa mais sans plus.. Pas désagréable à sniffer mais ne remplacera évidemment jamais la douce dame blanche.
Apparemment elle serait + efficace prise oralement, mais ayant été rarement à jeun cette semaine, je préférais attendre le moment opportun pour profiter un maximum de son plein potentiel.
Un petit
TR d'un compère l'ayant pris oralement:
https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=77720Bonne fin de week-end à tout les psychonauts