Salut a tous !
Donc voila je m'explique :
Il y a de ça 3 mois je suis parti en teuf et j'ai pris un peu de tout (taz/ke/MDMA/Speed accompagné de beaucoup de
weed et d'
alcool) puis j'ai pris un demi tonc et j'ai donc fait un méchant badtrip sous
LSD et depuis je suis déréalisé/dépersonnalisé.
(Je ne suis pas ici pour une leçon de morale sur le mélange explosif de drogue que j'ai pris je m'en veut déjà assez comme ça)
Ma
déréalisation (impression de vivre dans un rêve) a duré pendant 1mois et demi du matin au soir 24h/24h sans une seule minute de répis, dès les premiers jours de mon états je suis allais voir mon médecin de famille qui m'a dit que j'avais juste eu une mauvaise expérience et que j'allais redescendre d'ici quelque jours, au bout de plus de 1 semaine de stresse et d'angoisse de ne plu comprendre la monde qui m'entoure j'ai arrêté de boire et de fumer de la
weed (je suis pourtant un très gros fumeur depuis 5 ans mais chaque latte m'enfoncais dans mon état + de grosse crises d'angoisse) j'ai aussi fait des milliards de recherche sur internet pour savoir ce qu'il m'arrivais et après quelque jours de recherche j'ai compris que je subissais des troubles de dp/dr.
Je me suis donc orienté vers une psycologue qui ne connaissait pas ça et qui n'a donc pas pu m'aidé tant que ça, dans la foulé j'ai vu un médécin addictologue qui a confirmé mon état et qui m'a donc prescrit un neuroloptique (Tercian 25mg) pour calmer mes angoisses permanente et m'aidé a "redescendre".
Étant moi même contre toute forme d'anti-dépresseur et anxiolytique j'était très sceptique mais j'en est quand mm pris et cela ma énormément aidé, au bout de quelques jours mon impression de rêve a complètement disparu et mes angoisse permanente sont passé de 24h/24h à une fois ou deux fois par jours. En parralèle a ça j'ai aussi commencé une TCC (thérapie cognitive et comportementale) et j'ai arrêté de voir ma première psy.
Cela fait donc maintenant 1 mois et demi que ma déréa a disparu et 1 mois et demi que je suis mtn en pleine
dépersonnalisation. (Ne plus se reconnaitre dans le miroir et en photo / être coupé de mes émotions/ ne plus ressentir tous ce que j'avais vécu/ trouvé bizarre beaucoup de choses lié a la vie/ se posé des milliards de question existenciel a sans donné des migraines)
A coté de tous ça je fait de la respiration abdominal/méditation/ancrage/ un peu de sport/de la lecture et bien d'autre pour me sentir de cette état de merde !
Ma
dépersonnalisation se calme un petit peu de semaine en semaine mais j'ai essayer de refumer mais cela me relance des angoisse et me renvoie dans un état de rêve jusqu'à ce que l'effet se dissipe, fumer me manque énormément, même si j'ai arreté de fumer depuis 3mois et compris que la défonce est très mauvaise pour moi depuis mon bad, tout mon entourage fume (amis/frère/mère, etc..) et le goût me manque plus que tout (la nuit je rêve de fumer un enorme petard)
J'ai donc besoin de quelque réponse :
Je souhaite commander des graines de canna ne contenant quasiment pas de
thc (- de 1%)
Et avoisinant de haut taux de
CBD ( 15 à 20%) pour pouvoir enfin refumer de l'herbe
Je sais que l'huile ou le liquide
CBD est bon pour calmer mon stresse mais je veut vraiment pouvoir de nouveau fumer simplement pour le
gout et calmer mes angoisses et humeur morbide.
Cela est il possible que je puisse fumer cette variété ou est-ce que le 1% de
thc présent peut t'il me replonger dans ma déréa ?
PS : si des personnes sont complètement sortie de la dp/dr je suis prenneur d'autre conseil pour s'en sortir a mon tour
Merci d'avance l'équipe !