1
Dernière modification par L'Apoticaire (01 mai 2017 à 20:58)
Mélatonine2 a écrit
Tu pourrais m'en dire plus quant à ta relation à la prométhazine et de nautamine ?
Ce sont des substances relativement peu utilisées comme drogue elles ont l'air pourtant intéressante.
Je pense pas aux dosages ni aux effets "techniquement", j'ai qu'à aller su wikipédia pour ça.
Ce serait plus ton rapport au produits.
Par exemple, je décrirais la codéine comme chaleureuse, une sorte de cocon. Certains trouvent le LSD froid et métallique, on pourrait parler pendant des heures des visions grandioses et mystique du dxm..
En gros, dans quel état d'esprit te mette ces deux substances, quel est leur intéret à tes yeux, quels sensations / type de visions te font=elles vivre ?
Je ne sais pas si ma question est compréhensible
Question compréhensible, et intéressante à poser.
Le rapport que j'ai avec les anticholinergiques est pas si développé que ça, ce sont des substances peu chaleureuses, peu agréables, peu récréatives, aux effets désagréables nombreux...
Mais malgré ça j'ai réussi à m'attacher aux anticholinergiques, les hallucinations réalistes m'émerveillent, et l'état d'esprit est assez proche d'une shizophrénie paranoïde assez avancée, ce que je trouve... euuuh... Je sais pas comment je trouve ça, mais j'aime apparemment...
En fait la nautamine ça ressemble à un plateau 3 de DXM sans le coté NMDA, ni sigma, énorme fan de la DXM que je suis, j'ai testé, j'ai immédiatement accroché, et j'en ai fais un boost majestueux pour mes trips à la DXM, maintenant chacun de mes trips à la DXM, et ils sont nombreux, s'accompagnent de quelques cachetons d'anticholinergiques, entre 2 et 6 selon les molécules, j'apprécie particulièrement la DXM avec les anticholinergiques suivants, classés du meilleur au moins bien :
1- diphenhydramine, sérotoninergique
2- mépyramine
3- promethazine
4- chlorphéniramine, séroto également
5- scopolamine/atropine/hyosciamine (alcaloïdes de Datura & compagnie)
6- doxylamine
Les deux substances, DXM et anticholinergiques, sont liées pour moi, je n'imagine pas l'une sans l'autre...
Pouah... J'me rends compte que j'sais pas trop quoi répondre à cette question, désolé si j'ai été à coté de la plaque, mais si t'as des questions sur les anticholinergiques, mon utilisation ou autre envoie un mp
Dernière modification par L'Apoticaire (05 décembre 2018 à 01:39)
Dernière modification par Dissociaman (03 mai 2017 à 19:58)
Dernière modification par Mélatonine2 (03 mai 2017 à 20:10)
Mélatonine2 a écrit
D'ailleurs c'est quoi vraiment la différence entre plateau 4 et Sigma à part la durée
Ce sont deux plateaux différents, le plateau 4 est la succession des plateaux, 1, puis 2, puis 3, puis 4, suite à une prise unique de DXM, le plateau sigma s'atteint en effectuant plusieurs prises, par exemple un plateau 2, puis 3 heures plus tard un gros plateau 2, puis 5 heures plus tard un bon plateau 3, par exemple, on ne passe pas obligatoirement par le plateau 4 pour le sigma.
Mélatonine2 a écrit
Ça je savais, tu l'as d'ailleurs expliqué les différentes prises qu'il a fallu pour atteindre ton plateau sigma. C'est plutôt la différence d'effets, j'avais l'impression que plateau 4 / sigma c'était à peu prêt la même chose: mort imminente, sentiment de renaissance, visions réalistes , psychoses etc
Bah les effets ce sont ceux de la DXM quoi, la DXM possède un panel d'effets très très large, ISRS, ISRNA, anticholinergique-> déliro, NMDA, sigma, opioïde, ça fait pas mal, tu retrouves des similaritudes d'effets entre les plateaux, avec surtout certains effets que t'as significativement qu'à certains plateaux, globalement c'est ça :
Hallus les yeux ouverts, sentiment de dissociation-> qu'à partir du plateau 2
Effet anticholinergique significatif = psychoses, délire..., sentiment de mort/renaissance pendant le plateau -> qu'à partir du plateau 3
Boucles temporelles longues, perte d'identité totale, perte de connaissance genre K-hole, dissociation/anesthésie COMPLETE -> qu'au plateau 4 et sigma
Bah en fait maintenant que j'y réflechis, la question des différences entre le 4 et le Sigma elle a pas vraiment de réponse claire, c'est juste deux trucs différents, comme demander "c'est quoi les différences entre la DXM et le cannabis ?" Bah, y en a... Ca pour sûr y en a, mais ce serait bizarre de faire un comparatif je trouve, pareil pour le plateau 4 et sigma, bien que ça reste le même produit.
C'est juste 2 plateaux différents que tu peux atteindre avec la DXM, le plateau 4 est assez similaire au plateau sigma quand même, on reste dans le même rang d'idée ; des grosses doses de DXM. Mais quand même le plateau sigma est bien plus graduel qu'un plateau 4, qui lui est plus court, plus violent et plus linéaire. Aussi le plateau sigma possède un coté anticholinergique plus marqué que la plateau 4, aussi le plateau sigma est un peu dans le style "poussage à bout", tu pousses tes limites avec, 20h d'expérience déliro/dissociative à haute doses ça épuise mentalement comme tu peux même pas imaginer, ça pousse tout à bout, ton cerveau, ton energie, ton corps, ton mental...
Alors que le plateau 4 est bien plus "facile à vivre" qu'un plateau sigma, une expérience moins hardcore mentalement, moins d'effet niquage de tête/shizo que le sigma.
Le plateau sigma c'est pousser la DXM dans ses derniers retranchements, un truc déjà hardcore à doses normales...
P.S : Les doses de DXM du TR peuvent paraître "minces" pour un sigma, malgré les nombreux exhausteurs, mais je suis métabolisateur rapide, très sensible à la DXM/codéine, j'ai des enzymes CYP2D6 VIP comme j'aime les appeler, entre 60 et 100mg de codéine me suffisent amplement, ça me fait même gerber autour de 100^^ Pour la DXM je peux taper un bon plateau 3 avec 420mg sans anticholinergiques, c'est ma dose de base pour un plateau 3 sans antichos, avec je prends seulement 360mg
1
[ Forum ] Expériences - TR Plateau Sigma
|
9 | |
[ Forum ] Dosage - Plateau 4 ? sigma ? alpha ?
|
6 | |
[ Forum ] Plateau Sigma - quelques questions
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |