Voilà je voulais raconter mon histoire, afin d'avoir vos avis, vos conseils.. Merci à ceux qui auront le courage de lire.
Ce n'était pas ma première prise de Kéta, j'ai toujours aimé ça, les sensations qu'elle procure, le bien être, ... Mais cette fois ci, un vrai cauchemar.
Je la prenais souvent en after. Cette fois ci également.
Rentrés de soirée avec mes amis, posés chez eux, après avoir pris 2
ecsta en soirée, 2
para de
Md en début d'after, on a décidé de prendre la Kéta en fin d'apès midi, un peu comme d'hab.
Première trace, je l'ai analysé et me suis dis qu'elle n'était pas trop grosse, on a déjà fait beaucoup plus. Je la prend, tout le monde la prend..
je la sent taper quasi instantanément, mais fort. Je me dis bon c'est parti, c'est ce qu'on aime, être tous ensemble, et triper ensemble.. Je sors sur la terrasse, mais j'ai beaucoup de mal à marcher, mon amie me prend pour m'aider à sortir, tous souriants, jusqu'à là moi aussi. Puis je vois un plaid à terre, et je veux m’asseoir. Voilà ce dont je me souviens. Ensuite ma version est telle : Nous étions 11, et je n'entendais plus qu'une amie, qui me disais des choses rassurantes, son visage m'apparaissait mais tournait beaucoup... Puis j'ai eus comme l'impression de m'endormir. Puis plus aucun sons, plus aucune image, sauf quelques formes blanches qui se heurtaient entre elles. Je ne sentais ni mon corps, ni le sol, ni les mains de mes amis, je ne ressentais plus rien, je n'étais plus rien, plus personne. J'étais un esprit, perdue. Je ne pensais plus. Je n'étais ni stressée, ni apaisée, je n'étais rien et je suis seule, je ne suis ni sur terre ni dans les airs.
Puis après ce qu'il m'a paru de heures, une pensée "Je suis sous kéta, c'est pour ça que je suis comme ça" Et là la panique, je suis en train de mourir ? Alors je crie, je suis seule et il est trop tard, j'ai fais n'importe quoi. Je pense à mes amis qui étaient avec moi, pourquoi j'ai fais ça, ma famille comment vont-ils apprendre à ça ? Je crie encore et je ne m'entend pas. Une image blanche tremble quand je crie et je n'entend qu'un grésillement. Mais un bruit vient de plus en plus, un bruit inexplicable, à la fois un silence et un brouhaha insoutenable. Je comprends après ce qu'il me paru également des heures, que je ne suis pas morte, que je reviens..
Mais quand je comprends ça je me dis, il est trop tard, comment pourrais je continuer de vivre après ça ? je ne suis pas morte mais je dois mourir. J'ai ressenti tellement d'émotions et tellement fortes que c'est ce que j'avais en tête. Puis les minutes passaient je pleurais... J'ai commencer à reconnaître mon amie, puis un autre, puis la pièce où je me trouvais. Et là Bim grosse claque, Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que je fais là ? Je me sens mal .. Mes amis sont là , me rassurent, me promettent qu'ils vont me raconter mais que j'ai besoin de me calmer et de me reposer. J'ai eus besoin de plusieurs heures pour reprendre bien mes esprits, tous m'ont rassurer et heureusement qu'ils étaient là ..
Leur version est la même au début : J'ai eu du mal à marcher, j'ai été dehors avec l'aide de mon amie, puis j'ai tourné de l'oeil, mon regard était vide et j'ai commencé à crier. Ils m'ont donc amener à la salle de bain pour me rafraichir et me calmer. Mon regard était vide tout le long, j'ai en effet crié plusieurs fois. Je pleurais, j'ai craché pendant environ 1H. Ils n'ont pas arrêté une seconde de me parler, me tenir les mains.. Et j'ai commencé à redire des mots, puis des phrases.. Tout ce qui s'est passé dans ma tête, ils n'ont été spectateur que d'une épave.. Et c'est ça dont j'ai honte.
Aujourd'hui je ne sais pas comment prendre les choses. Dédramatiser pour oublier ? Mais est ce alors se voiler la face? La kéta c'est finit mais le reste ? Est ce censé de continuer à fêter même si le reste se passe bien ? Je ne peux m'empêcher de pleurer, j'ai ressentis des choses que jamais je ne pourrais sentir dans ma vie, c'est impossible. Ce sont des choses inexplicables..