1
Dernière modification par high5 (05 mai 2017 à 01:57)
De rien ! Bien sûr je parlais d'un point de vue "théorique", car je sais même pas si en pratique on peut trouver un moyen de chasser le dragon avec le skenan. Au temps pour moi, pour le coup je pensais à l'héroïne lorsque j'ai écrit cette partie du message... Désolé.
Flash la flèche a écrit
Et non pas forcement loverdose car j arrive relativement a bien gérer mes doses et je ne fais vraiment pas dexces ! Mais vraiment plus pour éviter les problème de santé liée a l' IV, car sans filtre toupie je pense que injecter le skenan n'est vraiment pas cool !
Dans ce cas là je pense que, comme je l'ai écrit ailleurs, ça peut être intéressant de te tourner vers le plug. De ce que j'ai lu, c'est une route avec une bonne biodisponibilité et les effets semblent (encore une fois, de ce que j'ai lu) forts avec cette méthode...
Flash la flèche a écrit
Et pour le plug jamais fais, je ne connais pas cette méthode même si je vois bien ce que ca veux dire lol, mais la méthode pour faire je ne connais pas !
En gros tu pourrais utiliser une seringue sans l'aiguille, peu importe le modèle, avec la même préparation qu'en shoot et euh... hum.. Te mettre la seringue dans le cul et appuyer :-D. Ensuite tu peux t'allonger sur le côté en attendant que l'effet arrive. Au pire, fais des recherches concernant la méthode du plug car je n'en suis pas du tout un expert.... :-D
Flash la flèche a écrit
Et comment ca en voie orale en solution buvable ? tu veux dire comme si je préparais un taquet et après je lavale ??
Oui exactement ! De la même manière, tu pourrais également préparer une solution comme pour un shoot, pour ensuite mettre le liquide dans ton nez, à l'aide d'un spray. C'est une méthode qui marche aussi.
Prends soin de toi !! Désolé si j'ai mis du temps à répondre
1
[ Forum ] Expériences - Difference entre prise oral, intra-nasal, anal et iv
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Suis je le seul ( iv / oral )
|
3 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |