1 2
[Noms rencontrés: 1-(4-fluorophenyl)propane-2-amine, 4-fluoroamphetamine, 4-FA, 4-FMP, X-4-FMP,...
J'ai essayé deux fois cette substance, je vais tenter de décrire en bref comment ça s'est passé.
Tout d'abord, la poudre est assez légère et farineuse avec une odeur chimique qui fait un peu penser au speed, mais en moins fort et avec un petit parfum de citron voire de bonbon (ça a une bonne odeur en fait Very Happy).
Pour que les dosages soient plus parlant, je suis un homme de 70 kilos, et je n'ai pas de tolérance particulière aux stimulants. Je n'avais pas un estomac spécialement vide (je ne venais pas non plus de manger). J'ai fumé et un peu bu lors des deux essais mais sans excès et environ deux heures après avoir pris la 4-FMP (j'étais parfaitement clean lorsque j'ai avalé la gélule).
1er essai: 150mg (oralement)
Au bout de 30 minutes environ je ressens quelque chose (la forme et une petite sensation d'irréalité), puis l'effet se fait sentir de plus en plus, mais très doucement et progressivement (c'est assez agréable).
Etc, Etc.
A lire
357magnum a écrit
...
Mais c'est a cause d'halloween , j'avais une apprehension déjà avant de gober ...
Je ne vois pas bien le rapport avec Halloween mais c'est "la" chose à ne pas faire (gober si on est pas disposé ou si on appréhende)...
Dernière modification par 357magnum (22 novembre 2009 à 15:03)
Dernière modification par cmoi (04 décembre 2009 à 20:44)
cmoi a écrit
... il parait qu'on peut en trouver en poudre et c'est moins cher, quelqu'un a-t'il déjà essayé? Si oui avez vous un site à sérieux à me recommander?...
Décidément, on sent que c'est le week-end Bref... pas de demande de plan sur le forum siou plaît, pas d'adresses de sites internet...
Les témoignages et les TR, no souci...
Sois prudente cmoi...
-Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came". Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !
cmoi a écrit
Hello,
je viens d'en commander sur un site, seulement 2 pilules pcq le prix n'est pas donné mais apparemment j'au lu plus d'avis positifs que négatifs....je vous ferai un petit compte rendu de mon expérience :-p
Par contre, il parait qu'on peut en trouver en poudre et c'est moins cher, quelqu'un a-t'il déjà essayé? Si oui avez vous un site à sérieux à me recommander?
Merci pr vos réponses et bon we ;o)
Oui j'ai vu ça aussi pour la poudre , mais vaut mieux que ce soit récréatif ce genre de prod . Surtout fait gaffe si tu n'es pas ou plus habitué au drogue de synthèse , prend en qu'1/2 . puis sois dans un lieu festif , ce truk donne l'envie irréprochable de bouger , danser ext ...
Dernière modification par cmoi (05 décembre 2009 à 17:34)
Dernière modification par Chaöline (03 mars 2014 à 20:01)
Dernière modification par Intra (17 septembre 2017 à 16:35)
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
|
19 | |
[ Forum ] Rc 4f-mph
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |