1
Coucou
Non j'ai du fumer 2 fois dans ma vie du canna quand j'avais 16 ans et les deux fois j'ai vomi lol
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pour ce qui est du stilnox, il y a moyen de retourner dans ton pays d'origine afin de te faire prescrire une ordonnance à 3 ou 4 comprimés par jour et de te trouver une pharmacie qui fera la livraison en France par la suite.
Si ton toubib accepte un renouvellement à deux fois ( soit une ordonnance pour 3 mois ), cela ne te fera " que " 4 allers-retours dans l'année ( pour te faire faire une autre ordonnance ).
Je t'engage à faire très attention avec le procédé avec lequel tu jongles actuellement. Tu vas vite ressortir en rouge dans les fichiers de la sécurité sociale et te faire sermonner par le médecin conseils ( voir avoir quelques problèmes ).
En France, à moins que le médecin ne note " non remboursable " sur l'ordonnance, la sécurité sociale va être au courant de ton stratagème... Qui est totalement interdit !
Sinon, pour ce soir, gobe ton demi stilnox et j'aurais tendance à penser que compléter avec le loprazolam ( l'havlane ) serait une solution acceptable.
Il est utilisé comme hypnotique et sa demie vie n'est pas très longue ( 8 heures ) et du coup, le cachou ne débordera pas trop sur le matin.
Par contre, le noctamide ( le lormetazepam ) n'a pas de bons résultats ?
Les premiers jours de cession, un comprimé de 2 mg me fait bien piquer du nez ( bon accoutumance et tolérance grimpant en flèche, au bout d'une semaine je peux en gober 4 ).
Prends soin de toi,
Reck.
Bonsoir
Alors merci de ta réponse très complète :)
Effectivement je suis d'accord avec toi pour le procédé que j'utilise actuellement mais je ne suis pas encore réellement inscrite en France , je n'ai donc pas de carte vitale. Je suis en " vacances" prolongés ^^
D'habitude je retourne en Belgique me faire faire 2.3 ordonnances avec du Stilnox et de l'Immovane mais un accident de voiture m'a peter mes cervicales et je suis interdites de long trajets jusqu'à rétablissement complet.
Pour ce qui est du noctamide quand le doc me l'a prescrit les 2 premiers jrs avec 2 je dormais mnt je pourrais me prendre la boite plus rien j'ai donc stopper ça ne sert a rien de me droguer si pas d'effets
Pour ce soir je pense que je vais faire comme tu m'as dis mais l'havlane avec un ca ne fonctionne pas tu penses que je peux prendre : 2 havlane + un demi stilnox + une barrette de lexomil ( que je prend déjà chaque soir ? )
Merci beaucoup de ta réponse
durban_poison a écrit
Et j'ai oublié la vaporisation qui pour moi et la méthode la plus intéressante.
D'accord pour moi, c'est efficace.
Mais bon le thc ne convient pas as tout le monde . Mais il existe des concentré de cannabidiol (CBD ) ou autres cannabinoïdes sans thc. Si tu as l occasion de pouvoir eseiller de te détendre et trouver le sommeil avec sa pourquoi pas.
Le problème c'est que c'est chère.
re
Ma première réaction était : non mais je touche pas a la drogue !
Mais lol en fait je suis déjà droguée mais au médocs ce qui est pareil ^^
Si c'est cher je vais pas pouvoir me le permettre j'ai une famille des enfants etc donc je vais pas pouvoir assumer déjà que les médecins & co sont de plus en plus cher.
Mais par curiosité on se procure ça comment ?
Merci à toi
Recklinghausen a écrit
Alors... Ça a donné quoi ?
Le sommeil fut facile et serein ?
Reck.
Désolée je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le site. Ma grand-mère est décédé entre temps.
Pour ce qui est du sommeil... J'ai fini par prendre 2 havlane , un demi stilnox une barrette & demi de lexomil et oui j'ai réussi à dormir...
Recklinghausen a écrit
Salut,
Mes condoléances pour ta grand-mère.
Euh... Vu la,dose, ça ne m'étonne pas trop,que tu ais réussi à trouver le sommeil
Pas trop de difficultés à émerger le lendemain matin ?
Parce qu'à des doses pareilles, pour ma part, ça déborde bien sur le matin... Voir sur le midi
@ +
Reck.
Merci ...
Alors question difficultés , j'ai eu un peu plus de mal à me lever le matin ... Mais bon j'ai dormi & c'est déjà pas trop mal. C'est clair que je ne ferai pas ça tt les jours on est bien d'accord...
Pour le moment j'essaie de diminuer le Stilnox sans trop de résultat ..
@+
1
6 | ||
[ Forum ] Effets - 6 ans que je consomme du stilnox
|
8 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |