Salut à toi Voyageurserein,
Je vais essayer de répondre à tes questions, le plus subjectivement possible;
1) Alors pour l'ordre,
si j'étais à ta place j'aurais fait comme ça:
- Jour 1-->Kéta (et éventuellement
weed, mais test ta
ké toute seule avant, et comme suggère mon compère Recklinghausen, essaye-la avant d'aller au fest si possible - et sans
weed évidemment la 1ere fois)
- Jour 2-->un demi carton (ou si ils sont faiblards, un entier.. mais test quand même leur puissance avant) et éventuellement kéta (
ATTENTION: le mix
Ké-LSD (Kittyflip) est un combo risqué. Même moi qui suit un adepte des hallucinogènes et a de l'expérience dans les psychés, ce mélange a failli plusieurs fois finir en très très mauvais trip. A prendre en considération que ce n'est
pas un combo de petits joueurs.. Ça peut t'envoyer vraiment loin.
- Jour 3-->une demi dose de
MD+un carton (candyflip) Expérience vraiment très plaisante (à tester tout de même avant, mais pas "pire" que le Kittyflip), risques de
bad trips vraiment réduits. Et
éventuellement un peu de
Ké sur la fin du trip (même suggestions que ci-dessus).
- Jour 4-->MD+Ké en fin de trip. Le mélange
Ké+MD est réputé pour être nice, mais ne l'ayant pas encore essayé, je ne peut rien affirmer pour ma part.
C'est comme ça que j'aurais réparti mon drug-journey mais en aucun cas j'obligerais quelqu'un à s'organiser comme moi car n'oublions pas que nous sommes tous différents face aux drogues surtout quand leur puissance/qualité varient à ce point entre chaque produits du même type.
C'est donc un pur exemple que je donne là pour essayer de t'éclairer un peu plus.
2) Au festoche psytrance où je suis allé l'été passé, le 4ème jour (il dure 5 jours) je me suis enfilé 4 caps de 120mg dans la soirée (PAS BIEN!) (sachant que le jour d'avant j'ai Candyflippé) et le lendemain j'étais parfaitement en forme, malgré ça je n'en ai pas tapé le dernier jour et tout c'est passé à merveille. Il faut que je précise que j'avais de la
MD de très bonne qualité. Si j'avais eu de la
md comme j'en ai parfois eu, qui te donne l'impression d'être "sali" à l'intérieur et où tu te sens vraiment comme un déchet le lendemain (physiquement + que mentalement), c'est clair que j'aurais passé un jour de merde. Bref, je ne te conseille tout de même pas de faire comme moi
Après il ne faut surtout pas oublier les histoires de
sérotonine. J'aurais pu faire un
syndrome sérotoninergique si j'avais trop déconné et je dois dire qu'après c'est juste une histoire chimique dans ton cerveau, mais à ne PAS prendre à la légère!
3) Pour les conseils, j'appuie sur ce qu'a dit Recklinghausen. Vitamines, fruits secs, barres de céréales, beaucoup d'EAU!
Rester avec des amis le + possible, même si pour ma part, je me suis fait des amis sur place.. Si tu n'es pas habitué aux hallucinogènes en général, c'est une chose que je te déconseillerais, parce que si tu part dans une crise de parano dans un endroit où tu connais personne, c'est le gros bad assuré.
Sinon,.. consomme responsablement et si tu as la possibilité de faire tester tes produits, vas-y! J'ai travaillé dans plusieurs
festivals et je peux te dire qu'on en voit beaucoup des ambulances passer..
Je n'ai rien d'autre en tête pour l'instant mais d'autres compères psychonautes viendront compléter tes préoccupations
Consomme prudemment, et profites-bien!