1 2
Que contient PRONTALGINE, comprimé ?
Les substances actives sont:
Paracétamol* .................................................................................................................... 400 mg
Caféine anhydre .................................................................................................................. 50 mg
Phosphate de codéine hémihydraté .................................................................................... 20 mg
Tu n'as pas dépassé les doses considérées comme dangereuses. Donc tu n'as pas de raison de t'inquiéter.
Dernière modification par Syam (05 mai 2017 à 19:26)
Dernière modification par Terson (05 mai 2017 à 22:09)
away a écrit
Et puis, tu as honte de quoi ? Qu'on te prenne pour une droguée ? Ooohhhhh !
Un drogué qui a pris le temps de te répondre.
J'avoue que ca m'a interpellé aussi. Nous sommes tous plus ou moins drogués tu sais.
Y'en a qui ont un penchant pour les toxiques, d'autres pour le sport, d'autres encore pour le sexe, le sucre, etc ..
On a tous nos vices, l'important c'est d'en avoir rien à faire de ce que les gens " bien " pensent et de vivre sa vie comme on l'entend, le plus possible.
Si le tramadol t'apporte plus de bénéfices que d'inconvénients bah qu'il en soit ainsi et les gens biens sous tous les angles on les emmerdes ..
Dernière modification par Kmiyooo (05 mai 2017 à 22:22)
Dernière modification par Kmiyooo (06 mai 2017 à 00:00)
Dernière modification par Terson (06 mai 2017 à 00:07)
Dernière modification par Syam (06 mai 2017 à 00:44)
Kmiyooo a écrit
Merci de ta réponse . Le problème c'est les pharmacies qui sont super chiantes pour le neocodion par exemple. Mais ma santé vaut bien que j'aille à perpet en chercher... en plus actuellement je prend 3 à 4 g de coke panneaux solaires ... je sais que je me bousille j'ai déjà fait des thérapies mais des fois vous le comprenez tous la vie est difficile et je craque... la jai diminue à une boite aujourd'hui mais le manque est présent . Je vais suivre ton conseil dès demain car je flippe quand même je ne suis pas inconsciente de mon cas...
Encore merci pour ta réponse .
Ps: jai besoin d'en parler n'hésitez pas à me répondre
bonjour,
soit fort, je trouve aussi que tu as déjà beaucoup de courage d'en parler et de faire pas mal d'effort de ta part et c'est très bien,tu vas y arriver ne baisses pas les bras tu es déjà sur la bonne voix...encore un peu persévérance a toi.
Par contre j'ai du sirop de Paderyl combien dois je en boire pour avoir l'équivalent d'une boite de neo?
La concentration est effectivement marquée sur la bouteille, mais je te conseille de passer au padéryl en comprimés, c'est plus simple à transporter, à "consommer" et il n'y a pas tous les excipients du sirop qui, bu en quantité, peuvent provoquer des chiasses carabinées (enfin, ça ça dépend des marques, mais d'expérience par exemple faut éviter le Clarix, une bouteille et tu passes 6 heures aux toilettes).
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Effets Codeine Sur Long Terme
|
4 | |
[ Forum ] Risque long terme avec la Codéine
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sizzurp Codéine + Promethazine Long terme
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20307 personnes ont déja passé ce quizzz ! |