1
Dernière modification par Kmiyooo (05 mai 2017 à 22:51)
Kmiyooo a écrit
Je prend 1 à 2 boîtes de codoliprane par jour.
Des utilisateurs t'ont déjà conseillé de te tourner vers les médicaments en vente libre qui ne contiennent que de la codéine. Je tiens aussi à te prévenir (si tu ne le sais déjà , on sait jamais, je préfère écrire l'information encore une fois...) : Si pour une raison ou pour une autre tu ne peux pas avoir autre chose que des boites de codoliprane il faut que tu saches qu'il y a une manipulation très simple utilisant des filtres, pour enlever le paracétamol qui est très dangereux surtout aux doses que tu sembles utiliser quotidiennement (2 boites de codoliprane c'est-à -dire quelque chose du style 12,8 grammes par jour de paracetamol (32 cachets de 400mg paracetamol 20mg codéine si je me trompe pas ça fait longtemps que je vois pas de codoliprane).
Il y a un guide pour cette manipulation dans le sous-forum codéine sur un sujet intitulé FAQ Extraction je t'encourage à le lire et à faire très attention au paracetamol c'est une molécule très dangereuse pour le foie en grande quantité, et les risques sont augmentés avec une consommation d'alcool.
Prends soin de toi !!!
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne plus alcool
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Cocaine et alcool
|
4 | |
[ Forum ] Alcool et coke
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |