1
Rinevaille a écrit
¡Holà holà !
Demain j'ai une soirée et ça fait un mois que j'ai pas bu d'alcool et en ce moment je suis sous oxydormoro et ça me remet d'aplomb parce que sans je peux même pas sortir de chez moi tellement j'ai mal au ventre.
Du coup pour demain soir je sais pas quoi faire, parce que j'ai vraiment envie de me mettre une quinte mais si je prends un seul cachet de 10mg voire deux au moins 4-5 heures avant la soirée quelles sont les risques ?
Merci d'avance !!!
5 heures donc à peu près 3 fois la demi-vie (de l'oxycodone), si je dis pas de bêtise, donc les risques sont sûrement bien réduits puisque ça veut dire que beaucoup de la substance sera éliminée. Par contre, il est très important, crucial de ne pas prendre d'oxycodone en même temps que tu prends l'alcool surtout si tu bois beaucoup d'alcool (au même moment je veux dire, pendant ta soirée) .
Prends soin de toi et fais très attention. Comme tu le sais sûrement, c'est un mélange très dangereux...
en résumé: le truc important est de bien attendre que 4-5 heures se passent avant de prendre de l'alcool, et attention car malgré ça il y a toujours des risques évidemment
Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à 00:46)
high5 a écrit
Rinevaille a écrit
¡Holà holà !
Demain j'ai une soirée et ça fait un mois que j'ai pas bu d'alcool et en ce moment je suis sous oxydormoro et ça me remet d'aplomb parce que sans je peux même pas sortir de chez moi tellement j'ai mal au ventre.
Du coup pour demain soir je sais pas quoi faire, parce que j'ai vraiment envie de me mettre une quinte mais si je prends un seul cachet de 10mg voire deux au moins 4-5 heures avant la soirée quelles sont les risques ?
Merci d'avance !!!5 heures donc à peu près 3 fois la demi-vie (de l'oxycodone), si je dis pas de bêtise, donc les risques sont sûrement bien réduits puisque ça veut dire que beaucoup de la substance sera éliminée. Par contre, il est très important, crucial de ne pas prendre d'oxycodone en même temps que tu prends l'alcool surtout si tu bois beaucoup d'alcool (au même moment je veux dire, pendant ta soirée) .
Prends soin de toi et fais très attention. Comme tu le sais sûrement, c'est un mélange très dangereux...
en résumé: le truc important est de bien attendre que 4-5 heures se passent avant de prendre de l'alcool, et attention car malgré ça il y a toujours des risques évidemment
Okay ca va merci beaucoup!!! Mais je risque quoi par exemple?
Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à 01:31)
high5 a écrit
En prenant plusieurs dépresseurs du système nerveux central tu peux avoir le coeur qui bat très lentement, respirer très lentement (trop lentement, voire "oublier" de respirer), plus vraiment pouvoir bouger, perdre connaissance, faire une overdose... Tu peux facilement trouver ce genre d'information en cherchant "alcool et oxycodone mélange" sur google, sur des sites avec des informations sur les médicaments, maladies, etc, genre celui-ci http://prescription-drug.addictionblog. … oxycontin/
Ah oui d'accord merci beaucoup en tout cas et bonne fin de soirée !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
[ Forum ] Alcool
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool