1 2
Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à 04:22)
Kmiyooo a écrit
Moi j'en aurai bien pris mais 1 soufflette je suis par terre à ramper !!
Veinarde ^^
On a le même âge dis donc... mais j'ai une grosse tolérance, chui un bonhomme moi.
-écrit genre 5 min plus tard: wow les Indica super "lourdes" c'est vraiment ce que je préfère. Y'a pas à chier dans son froc, après la moitié de ma vie de fume (commencé à 14 ans) c'est les seules qui me mettent bien sans être angoissé bêtement. On parlait de quoi?
Ah oui y'a une chance sur un certain nombre, mais par le plus grand des hasards, t'aurais pas vécu vers Angoulême y'a quelques années?
(riez pas ^^ j'ai retrouvé quelqu'un sur le net que je connaissais IRL avec encore moins d'infos)
(y'a high5 qui me harcèle en MP, tu veux pas lui lâcher ton FB direct que j'ai pas à le bloquer? )
edit: déconne pas Camille reviens, high5 a raison (j'ai juste pas compris la fin du post, tu parlais de quoi tu parlais de quoi?? ) va falloir stopper à moment donné, essaye de faire durer ce qu'il te reste pour qu'au moins demain t'ai pas à en racheter, puis...
... va voir ta mère, explique lui que là t'es en bad, tu veux arrêter la C car ta vie serait beaucoup plus simple sans elle, tu lui demandes si elle peut venir te voir ça il va falloir que tu passes par des journées pas cool.
Un addictologue pourrait peut-être t'aider, si ta psy ne fait que les ordos de toute façon, autant voir quelqu'un qui s'y connait mieux.
Ou c'est pas possible pour plein de raisons? Là c'est si tooout va bien
Et tu vas pas partir alors que la saison 7 de Game of Thrones commence dans 2 mois?
Dernière modification par Mammon Tobin (07 mai 2017 à 04:57)
Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à 04:54)
Dernière modification par Kmiyooo (07 mai 2017 à 05:27)
Dernière modification par Mammon Tobin (07 mai 2017 à 05:54)
Dernière modification par Kmiyooo (08 mai 2017 à 12:55)