1 2
Hors ligne
Dernière modification par Pelik (13 mai 2017 à 15:35)
Hors ligne
Hors ligne
falco78 a écrit
ca n'existe pas, ou plutot c'est trop en fonction de ta réceptivité au produit qui est hard.
Généralement le crack emmène inéluctablement jusqu'a la déchéance, meme en commençant à tres petite dose.
Sauf si tu arretes, je parle pour ceux qui continuent.
Ah bon et tu sors ça d'où mon pote ?
C'est pas parce que ceux que tu vois fumer ne sont pas capables de maitriser leur conso que c'est pour tout le monde pareil.
C'est pas parce que le crack est diabolisé partout et que tu vois dans les reportages US les crackers de la rue qui cherchent leur dose toute la journée que "le crack mène inéluctablement à la déchéance"
Belle stigmatisation que je vois là .
Pour ma part je fume du crack depuis plusieurs années et malgré un début cahotique où il m'est arrivé de me mettre des 10gr par semaine dans la tronche, à cette heure ci ma conso ne me pose aucun problème, meme pas financier malgré le fait que je ne sois pas riche.
J'arrive à passer plus d'un mois sans fumer et je n'en ressens pas l'envie, souvent ça va me prendre d'un coup comme ça pis jvais m'acheter 1gr le baser tranquille et hop c reparti pour 1-2 mois sans fume
Même si effectivement le crack est assez vicieux, il faut bien faire attention avec, mais c'est tout à fait possible de maitriser sa conso quand on a de la volonté et une vie un tant soit peu épanouie à coté, de plus n'ayant aucune dépendance physique c'est d'autant plus gérable... mais ne parlons pas du coté psy qui pour certains est effectivement plus dur à gérer que l'héroine ou d'autres drogues dures
Enfin bref, arretez de stigmatiser en vous réferant à votre petite expérience ou au peu que vous avez vu, la réalité générale dépasse souvent ce que vous croyez etre realité...
SWB
Hors ligne
Petit conton a écrit
Hello
J'ai une pipe à crack droite avec quoi je peux la gratté pour récupérer ?
Récupérer quoi ? les résidus de crack ?? Si c'est ça j'aurais tendance à dire tout ce qui peut passer à l’intérieur .. (en métal de préférence)
Moi je chauffais carrément ma paille faite en papier alu, je ne m'emmerdais pas, en général ça marche, y'a de quoi tirer les 1 ou 2 bouffées qui restent, pas de gâchis mais attention ça peut brûler un peu les lèvres ..
Ha oui et des fois y'a des retours de flamme donc attention quand même ..:)
Dernière modification par JC (10 juin 2017 à 19:04)
Hors ligne
Hors ligne
Petit conton a écrit
Hello
J'ai une pipe à crack droite avec quoi je peux la gratté pour récupérer ?
La générations d'assistés qu'on a fabriqué
Je sais pas, avec ton doigt, ou une tige en metal? Attention à ne pas se piquer le doigt avec les bouts (partie RDR)...
(je plaisante hein )
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (11 juin 2017 à 01:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pelik a écrit
Je reformule ma question.
Est il possible d'etre un consomateur régulier de crack et d'avoir une vie normale et si c'est possible avec quelle conso? (Fourchette haute toxique, fourchette basse effet thérapeutique, ou moyenne)
Ca dépend de ta définition de "vie normale" aussi... vie "dans les normes" OK, donc en France c'est fac/marriage/travail "normal".
J'ai jamais trop été dans le délire emokid/gothique que c'est une vie "chiante et planplan, je suis une rebelle/flocon de neige unique".
Mais en gros tu veux dire ça, ou en plus faut être spirituellement comblé, et ne jamais au grand jamais penser à tromper sa femme?
On peut fumer des joints le soir?
Tapper du speed de temps en temps avec les potes du boulot pour s'amuser puis être plus progressif c'est interdit? Pareil pour le trip occasionnel de LSD quand t'es à une teuf (aussi occasionnelle)?
Bref ça peut aller loin avec ça, mais dans ce type d'optique, même si j'en ai jamais fumé, d'après ce que j'ai vu chez mes potes ça s'est rarement bien fini (d'ou mon hésitation à tester ou pas), mais j'en connais 2/3 qui rentrent dans les critères, justement ils se retrouvent ensemble pour fumer le week end pour fumer entre eux, mais jamais la semaine (pour ce que j'en sais).
Bref, ça dépend de ta personnalité je suppose, ou c'est génétique je sais plus... mais tu prends des risques évidemment.
Car le plus chiant, c'est qu'avant de prendre ces prods, t'as aucune idée de si ça va être la substance qui va changer ta vie, en bien ou en mal; ou juste un trip sympa que tu pourras te faire de temps en temps sans trop te bouleverser.
Fin
MT
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à 11:43)
Hors ligne
Dernière modification par Pelikan (14 juin 2017 à 23:41)
Hors ligne
Petit conton a écrit
Hello
J'ai une pipe à crack droite avec quoi je peux la gratté pour récupérer ?
fume pas sa serieux c'est le truc le plus dégeut au gout que j'ai jamais fumer je pense clairement maintenant qu'il vaut mieux finir sur une belle derniere fume que de continué sur cette merde marron chiasse/noir
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
el_addicto a écrit
Deja, comment est ce que tu geres le sniff ? T'arrives a acheter 1 ou 2g et quand c'est fini, ne plus aller achetter pendant une ou deux semaines ?
J'ai pas la totalite de la reponse a ta question, mais comme ca m'arrive aussi d'en prendre, la facon dont je le fais, c'est comme si je m'offrais un cadeau, c'est a dire qu'il ne faut surtout pas le voir comme une bequille (Tu dis : "Depuis que j'ai "commencé", je me sens moins stressé, moins mal au quotidien, moins l'impression d'avoir toujours un pet de travers...").
Le crack n'est pas la solution a ton angoisse, justement parce que c'est a la fois addictif et que ton cerveau le tolere de plus en plus. Si tu fais ca, tu vas en prendre de plus en plus souvent et de plus en plus, et la, ouais tu risques la decheance. Trouve une autre methode pour gerer tes angoisses ou tout probleme que tu rencontres dans la vie. Et bien sur, la descente et le craving sont hyper durs a gerer.
Par contre, si comme j'ai dit tu te l'offres comme un cadeau, pour te faire plaisir et rien d'autre, et que t'espaces bien les prises (1 tous les 2 mois par ex), la ca peut etre gerable. En tout cas, c'est comme ca que je fais. Je te previens, je ne connais pas les effets a long terme de cette pratique et c'est pour ca que j'ai bien dit "J'ai pas la totalite de la reponse a ta question". Peut etre que meme en etant prudent, je vais tomber dans la decheance aussi.
Bref serieux mec, fais HYPER GAFFE. C'est traitre comme produit ...
Je commande jamais plus d'un demi lorsque je suis seul. Je prends plus quand je sais que je vais partager.
le sniff c'est simpa, mais ca produit pas le meme effet et c'est pas bon pour le nez, en tant que biologiste, les risques les plus importants, apres l'IV, c'est la prise et ca a tendance à pas me rassurer et gâcher ma defonce. Il m'arrive de passer mon tour quand ca circule en soirée et d'aller me nettoyer le nez à l'eau claire (ca pique).
L'idée, c'est que j’admets que la base est fourbe, c'est pour ca que je suis ici. Je viens prendre la température aupres des différents usagers. Je ferais la synthèse de tous vos avis pour me faire le miens, en y ajoutant mon expérience.
Merci pour ton retour
Hors ligne
en tant que biologiste, les risques les plus importants, apres l'IV, c'est la prise et ca a tendance à pas me rassurer et gâcher ma defonce
Va expliquer ça aux cellules épithéliales du poumon d'un fumeur de crack ^^
Je reformule ma question.
Est il possible d'etre un consomateur régulier de crack et d'avoir une vie normale et si c'est possible avec quelle conso? (Fourchette haute toxique, fourchette basse effet thérapeutique, ou moyenne)
C'est une vue de l'esprit de croire que tu va pouvoir t'astreindre à une certaine dose sub-toxique en matière de drogue. Si il n'y avais pas la dimension de l'esprit, ok tu pourrai te dire rationnellement : Je vais prendre Xmg X fois par mois comme ça physiologiquement je réduis au maximum les prises. Mais le truc c'est que l'esprit s’accroche (ou pas, au produit), et c'est un facteur dont tu ne peux pas prédire l'importance avant. On arrives juste en regardant les faits, à prévoir que certains types de drogues ont plus tendance à accrocher (psychiquement) que d'autres, que les produits à demie-vie courtes accrochent plus, et que plus la voie d’administration choisie provoque un pic rapide et important de produit dans le sang, plus le produit est addictif. A toi de décider si changer de méthode d'administration est un risque qui vaut le coup.
Dernière modification par JeanPaul (25 juin 2017 à 18:03)
Hors ligne
Dernière modification par Pelikan (25 juin 2017 à 18:44)
Hors ligne
Pas mieux que taper des douilles....
Les poumons sont plus ou moins équipés pour gérer les saloperies....
Le sniff fait tout le circuit interne, muqueuses bucales, réspiratoires, digestives, c'est un peut comme une balle de fusil, ca défonce tout ce que ca rencontre. Et surtout, y compris les merdes qui servent à couper!
Connerie ! Le système ORL est aussi équipé pour gérer des saloperies, mucus et autre. L'administration nasale de cocaine est bien moins dangereuse que l'administration pulmonaire de cocaine base. Tu meurs difficilement d'une perforation de la cloison nasale, par contre une embolie pulmonaire, etc, c'est l'asphyxie. Soutenir le contraire c'est se voiler la face très très fortement ^^
Hors ligne
JeanPaul a écrit
Pas mieux que taper des douilles....
Les poumons sont plus ou moins équipés pour gérer les saloperies....
Le sniff fait tout le circuit interne, muqueuses bucales, réspiratoires, digestives, c'est un peut comme une balle de fusil, ca défonce tout ce que ca rencontre. Et surtout, y compris les merdes qui servent à couper!Connerie ! Le système ORL est aussi équipé pour gérer des saloperies, mucus et autre. L'administration nasale de cocaine est bien moins dangereuse que l'administration pulmonaire de cocaine base. Tu meurs difficilement d'une perforation de la cloison nasale, par contre une embolie pulmonaire, etc, c'est l'asphyxie. Soutenir le contraire c'est se voiler la face très très fortement ^^
Mon vieux, je te propose de supprimer nos deux dernier messages, je voudrais bien continuer a discuter de ce sujet de dangerosité en fonction du type de prise en privé avec toi mais j'ai pas assez "d'ancienneté" sur le forum pour t'envoyer un message privé.
Et pas sure que ca fasse avancer la question du niveau de conso.
Hors ligne
Hors ligne
JC a écrit
Pelikan,
Taper des douilles c'est une chose (c'est sur ce n'est pas bon) mais fumer du crack en est une autre .. D'ailleurs on s'en rend vite compte lors d'une consommation chronique qui devient vite excessive dans la majorité des cas. Les désagréments ne sont pas les mêmes, le temps pour les ressentir non plus.
Bref, pour répondre à la question, il n'est pas possible selon moi d'avoir une vie " normale " en ayant, en parallèle, une consommation quotidienne de crack.
Du coup, tu me fais poser plus de question.
A partir de quelle conso on risque l l'embolie? fourchette de dose?
Hors ligne
Hors ligne
Mon vieux, je te propose de supprimer nos deux dernier messages, je voudrais bien continuer a discuter de ce sujet de dangerosité en fonction du type de prise en privé avec toi mais j'ai pas assez "d'ancienneté" sur le forum pour t'envoyer un message privé.
Et pas sure que ca fasse avancer la question du niveau de conso.
J'ai édité mon premier message avec des précisions alors que tu me répondais ! Il me semble que tu as répondu avant que je puisse finir de l'éditer !
Hors ligne
Dernière modification par coluche (27 juin 2017 à 09:54)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (29 juin 2017 à 22:56)
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer paisiblement du crack
|
1 | |
[ Forum ] Overdose - Est possible d’avoir une OD avec le crack
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |