1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Attention avec le manque physique de benzodiazépines... C'est un des rares qui peut être mortel.
Pour qu'il y ait un manque physique, il est obligatoire d'avoir une consommation quotidienne sur un terme assez long ( plusieurs semaines ).
J'ai déjà stoppé net une prescription de benzo qui datait d'un mois et se ne sont " que " des soucis d'ordre psychique qui se sont manifestés.
Il est néanmoins plus safe de faire une descente progressive dans tous les cas.
Sauf si c'est une consommation qui n'a durée que quelques jours.
Je préfère te le préciser car tu ne donnes aucun élément quand à la durée de tes prises.
Sinon ben... Une bonne soirée dans l'excès
Remets toi bien ( et tranquillement ), les jours prochains risquent d'être un peu morose.
@ +
Reck.
Hello :) alors ça fait bientôt un an que je prends des benzo occasionnellement lors de grande phase de stress. J'ai consommé du valium, du xanax, du tranxene, lexotanil et de l'etizolam. Tout ça sans prescription... Bref j'en ai encore une sacrée collection. J'ai des attaques de panique très aigues lors de grand stress ou même au quotidien, voilà pourquoi j'en prends. Cela dit ma toute première crise à été sous cannabis il y a 4 ans ... et depuis bah je vis avec
J'ai toujours su gérer ma consommation de benzo, certes j'en ai abuser quelque fois mais je ne suis jamais tomber dans la dépendance. C'est plus une roue de secours pour moi en cas extrême.
Ces temps je consomme principalement du lexotanil surtout lors de mes prises de paroles devant pas mal de monde. En moyenne j'en prends 1 à 2 fois par semaine à de bonne dose : 6mg de lexotanil/15-20mg de tranxene. En veillant à vraiment écarter mes doses le plus possibles. Au minimum 1-2 jours d'intervalles. Des fois un peu plus par semaines ou des fois pas du tout. Ça dépend.
Je ne pense pas qu'à cette fréquence je ne développe de dépendance mais lorsque je sais que je peux surmonter mon anxiété sans l'aide de benzo, j'alterne avec du kava/kratom et autre pour me calmer. Ça évite de prendre l'habitude de bouffer des comprimés à tout vas. Voilà tout :)
Hors ligne
BrokenAtom a écrit
Hello Valiummy.
Chouette soirée pour toi et tes potes apparemment c'est cool
je remarque dans tes lignes ta réaction forte à la weed et des angoisses violents. J'ai eu la même chose a ton age je fumais un joint et j'étais fracassé pendant 3 à 4 heures c'était un truc de dingue ! Puis j'ai commencé a devenir parano, et a avoir des angoisses de plus en plus fréquemment quand je fumais et c'était l'enfer dans ma vie. Depuis que j'ai arrêté de fumer ça va beaucoup mieux. Comme tu le dis tu en a fais le tour et je pense pas que je t'apprenne un truc mais jte conseille de faire attention car le cannabis peut réveiller et amplifier des troubles psys latents. Surveille bien ton état et si jamais t'a toujours des angoisses je ne peux que te conseiller de diminuer voir d'arrêter ta conso pour préserver ta santé psychique.
Quand a la coke ouais l'effet n'est pas celui que l'on nous décris dans la préventio, mais c'est vrai que l'impression d'être super lucide dans sa tête est cool et le fait de pouvoir se concentrer sur plusieurs choses a la fois est grisant. C'est mon premier amour de drogue dure et j'ai fais 6mois d'un usage régulier et intense ou je dépensais entre 300 et 600 Francs (ouais je suis suisse aussi ^^) par semaine la dedans. Maintenant j'en consomme occasionnellement et c'est cool aussi. Et c'est bien de se faire son propre avis sur la question des drogues.
Profite bien !
Salutation.
Salut salut
C'est justement suite à une consommation de cannabis que mon anxiété généralisée est apparue il y a de cela 4 ans...
Depuis j'ai essayé moulte fois de gérer cette anxiété sous cannabis, mais le THC est têtu et j'ai de la peine à le dompter. Depuis un moment je m'en étais séparer et j'ai juste fait une exception lors de cette soirée pour l'essayer dans de bonne condition et sous benzos pour voir ce que ça donnait. Malgré que j'ai vécu une chouette expérience, c'est définitivement clair que le cannabis n'est pas une molécule pour moi, mais comme je le dit dans le TR, c'était juste pour mieux me connaître et voir si je peux travailler sur moi pendant ce petit trip quand même bien intense
Hors ligne
Dissociaman a écrit
Salut, sympa ton TR, j'ai bien visualiser ce que tu as écrit, j'ai beaucoup aimé te lire. Ta soirée avec t'es potes semblais être une soirée de dingue. J'ai pris de la c une fois en sniff, et je n'ai rien ressentie si ce n'est qu'une légère stimulation, rien ressentie quoi, mais elle était mauvaise je suppose et j'en ai presque pas pris. Est-ce que maintenant tu ressens une envie après le temps qui est passé d'en reprendre ?
Porte toi bien,
Disso
Hello :) je suis content que ma petite aventure t'aie plûe !
Personnellement j'ai vraiment sentis les effets car j'étais sous sédatifs et cannabis et que ça m'a complètement tiré la tête hors de l'eau. Sobre, je pense que l'effet doit être plus subtil mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose du genre qu'on voit dans les films. On est, disons, plus tonique, de meilleure humeur, confiant et rien ne peut te stresser. Tu es maître de la situation et tu te prends un peu pour Pablo escobar La nôtre était de bonne qualité. On l'a testée, 76% pure. Je pense que les effets varient en fonction de ce à quoi ils la coupent. Voilà
Concernant maintenant, je suis vraiment heureux d'avoir testé. Je ne regrette absolument pas mais cependant ce n'est pas l'envie d'en reprendre qui me manque mais ce qui est bien c'est que cette substance me fait peur dans le sens qu'on tombe si facilement dedans sans s'en rendre compte... ce qui me fait me tenir à distance de Madame et c'est pas plus mal, comme quoi...
Au plaisir !
Valiummy
Dernière modification par Valiummy (09 mai 2017 à 17:03)
Hors ligne
Hors ligne
the_seeker a écrit
Salut, content que ta soirée se soit bien passée et que tu en ais tiré quelque chose.
Après je vais quand même apporter un petit bémol (sans jugement hein !)
Si on te suit, tu as mélangé :
- Isopropylphénidate
- Alcool
- Tranxene
- Lexomil
- Cocaïne
- Cannabis
J'aurais tendance à dire que ça fait un gros mélange, qui est loin d'être anodin.
Tu devrais te renseigner sur les intéractions et les dangers.
Déja entre alcool et benzodiazépine ça peut être dangereux, mais si on ajoute l'isopropylphénidate, assez peu connu, ça devient carrément assez hasardeux !
Bref, je ne te fais pas la morale, loin de là . Mais te conseille vivement d'éviter de mélanger comme ça à tout va. Tu devrais cibler les substances une par une, et faire des mélange que quand tu es vraiment sur de toi. Sinon sur le long terme tu pourrais risquer des trucs pas très agréable, au niveau cognitif ou corporel.
Bref, prends soin de toi ;-)
Hello :)
Alors tout d'abord je connais très très bien le mélange alcool et benzo et je connais parfaitement mes limites concernant ce mélange. En l'occurence j'ai fait léger niveau alccol à cette soirée. 1 bière au début et une 2e qui m'a tenu toute la soirée donc ça devrait aller de ce côté là . Je me connais bien
Concernant le mélange avec l'Isopropylphénidate, c'est les même risque que de mélanger stimulant et dépresseurs. Risque accrus d'intoxication vu que l'on sent moins les effets de l'alcool et des benzos. Je l'ai fait moulte fois déjà et j'ai toujours su gérer ma conso et les deux substances se marient plutôt bien.
Le seul risque selon moi était le mélange de tout ça avec la coke. Mais bon, j'ai pris le risque et tout c'est bien passé...
Ce genre de soirée reste très rare et exceptionnelle et je dépasse rarement mes limites au quotidien.
En espérant t'avoir un peu rassuré ?
Bonne soirée !
Hors ligne
[ Forum ] Première fois avec la. Cocaïne
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
|
12 | |
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |