1
Dernière modification par Mascarpone (08 mai 2017 à 15:32)
bighorsse a écrit
mais il n y a pas de "gros bouffeurs" parmi nous c sur
Tout dépend de ce que tu appelles un "gros bouffeur"
C'est sûr, je n'ai jamais rencontré de boulimique qui étaient addict aux opiacés...Mais j'en ai connu qui étaient vraiment des épicuriens de la bouffe. Qui se faisaient de bons petits plats chaque jour et avaient un bon coup de fourchette
Mais, je te le concède, la majorité, c'est vrai, ne mettaient pas la gastronomie et l'équilibre alimentaire en avant de leurs priorités...
Par contre, j'en ai connu quelques un(e) s qui étaient, on peut le dire, obèses et que la came n'a jamais fait maigrir...J'en ai connu beaucoup plus qui, dès qu'ils arrétaient les opi reprenaient des kilos en moins de 2 et parfois même bien trop à leur gout...
kameo a écrit
Salut!
mon ex qui était violent était "gros", en shootant tous les jours et même avec la came et autres prods que l'on prenait ensemble.
Donc ça n'est, pour ma part, pas spécialement lié aux prods
Bonne soirée ^^
Kameo
OK avec ça, j'ai connu des héroinomanes obèses, plutôt bien portant que certains diraient gros, mecs comme nanas. J'en ai connu beaucoup avec un poids qu'on dirait normal et ceux là, en général, étaient des gens avec une vie réglée, un boulot, un appart, une famille et, le plus souvent, ceux qui étaient vraiment trop maigres étaient des gens qui vivaient "à l'arrache", dormant dehors ou à droite à gauche, n'ayant pas de revenus réguliers et surtout, une hygiène de vie trés éloignée de la normalité...C'est pourquoi, je ne pense pas que l'héro en elle même soit responsable de la maigreur de certains. Perso, les périodes où j'&i maigri étaient celles où mon hygiène de vie laissait à désirer, la plupart du temps, mon poids n'a pas bougé à 3 ou 4 kg près...
Amicalement
ontheverge a écrit
mais quand même, je grignotte dans la journée.
Coucou,
j'ai le même souci que toi (mais je ne suis pas sur le même genre de conso que toi).
Je te dirais ce que l'on m'a déjà dit ici.
Les métabolismes comme les notres (perte de poids facilement) réclament une hygiene alimentaire stricte. Avant de penser quantité, je dois penser horaire de repas strict et repas équilibré. Me concernant, il est clair que l'irrégularité (pas manger puis manger pour 4, une alimentation en dent de scie sur plusieurs années) de mes repas a énormément joué sur mes pertes de poids, en plus de la défonce. C'est une éducation alimentaire à refaire. Prendre ses repas à horaire stricte, à table, prédispose le cerveau à déclencher l'appétit, pour ma part.
Bon courage à toi
Et bon appétit car c'est l'heure du dîner :)
[ Forum ] Effets secondaires - Les opiacés et la perte d’appétit
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sex et opiacés
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fromage et opiacés? :)
|
4 |