1 2
splinK a écrit
D'ailleurs tu n'as ressenti de stress à aucun moment ?
Salut !
Alors honnêtement comme tu le décris toi même, au moment où je crois que je redescends je suis un peu sur le cul tu vois, et encore plus quand je me rends compte qu'en fait je reprends un envol du tonnerre, cette sensation de montagnes russes qui me scotche au fauteuil !
(D'ailleurs pour la petite anecdote quand je suis revenu du trip je voulais décrire cette sensation à mes potes je leur disais: "j'étais collé au fond d'mon siège" genre je me rappelais plus du mot fauteuil j'étais persuadé que j'étais dans un siège de manège mdr)
Mais je peux pas dire que j'ai vraiment ressenti de stress car j'étais totalement conscient que tout cela était dû au DMT, pas comme quand on prend du LSD par exemple et qu'on trippe sévère sans trop savoir pourquoi au plus fort du trip... Enfin moi ça me le fait avec le L, je suis tellement à fond et je lâche tellement prise dans la fonsdé que par moment j'oublie que je suis drogué et quand je m'en rappelle je stresse un peu
Et j'ai pas trop stressé non plus car je me suis énormèment renseigné sur cette substance, je voulais en prendre depuis des mois et je savais donc vraiment +/- à quoi m'attendre, même si on peut jamais imaginer vraiment des sensations pareilles sans les vivre !
Bon TR, mais j'ai remarqué que tu ne parles pas des hallucinations yeux fermées, peux-tu me donner d'avantage de détails si tu t'en rappelles ? big_smile
Alors j'ai très peu fermé les yeux durant le trip tant les OEV étaient plaisantes ce qui explique pourquoi je ne parle pas trop des CEV. Je l'ai quand même fait par moments et je voyais des formes géométriques assez complexes, du style carrés qui se dédoublent entre eux et avancent dans mon champ de vision tout en ondoyant sur eux mêmes, et je me rappelle que les CEV étaient d'une seule et même couleur : rouge un peu rosé, mais vraiment la couleur était unie, il n'y avait pas de changements de couleur comme avec les yeux ouverts et je me suis vite lassé d'avoir les yeux fermés donc j'ai préféré les réouvrir !
Sinon les formes géométriques que tu as perçu peux-tu nous en dire plus sur leurs formes, leurs couleurs, leurs placement dans l'espace. Cela m’intéresse. :
Les formes géométriques que je voyais avec les yeux ouverts étaient un peu comparables à des rosaces, qui tournent et ondoient avec un point d'ancrage assez précis dans l'espace, du genre comme si leur mouvement partait du même point spatial est ce que je suis assez clair ?
Et puis les lignes sur le mur dont je parle au début, imagine des lignes (de crépis) sur un mur, qui sont assez droites et continues en réalité, elles s'allongeaient de manière vraiment évidente et s'enroulaient sur elles mêmes à leur extrémité, et ce mouvement était vraiment coordonné, c'est à dire qu'il n'y en avait pas une ou deux qui bougeait puis deux autres etc... Elles bougeaient et ondoyaient en rythme, quand une se mettait à bouger toutes les autres suivaient et vraiment j'ai noté l'harmonie de la chose c'était vraiment beau. Pareil avec les objets qui se déforment et semblent respirer avec les murs de la pièce, ils ne le faisaient pas chacun dans leur coin à leur tour, en fait c'est comme si une énergie commune à tout ce qui fait notre monde matériel se manifestait et le faisait respirer... c'est vraiment un point sur lequel j'insiste car je pense que sous DMT on devient conscient des vibrations de l'espace, de la vibration commune au monde et à la vie qui nous entoure, je pense que sous cet état on peut palper un peu l'énergie, ce concept si abstrait quand on y pense sobre mais qui devient si évident sous DMT
Très dur à expliquer vraiment j'essaie d'être précis mais c pas facile !
J'attends encore un peu de DMT qui devrait arriver en fin de semaine ou début de semaine prochaine, promis je ferai un TR aussi élaboré que celui ci, en ésperant vraiment passer de l'autre côté !
SWB
Dernière modification par Jean C. (09 mai 2017 à 20:07)
...comme dit plus haut la fumée arrachait un peu mais ce n etait pas desagréable et le gout était quand meme floral.
Quel aspect/odeur elle avait? Super blanche, un peu beige...? Odeur de plastique ou pas du tout? Désolé si j'ai loupé un passage.
Celle que j'ai testé avait un gout et une odeur "florale". Et pourtant on la fumais pas vraiment de manière optimale. Quand je regarde par ci part là je voit que d'autre ont un produit à l'odeur et au gout de plastique mais que ça semble...normal... J'en viens à me demander si c'était pas plutôt de la changa de mon coté pourtant y avait keudal de plante dedans, c'était une poudre beige granuleuse/sableuse, à moins que c'est été "fusionné" avec une plante réduite en poudre genre caapri...
Lucciola a écrit
Un arrêt sur image... woaou !
...comme dit plus haut la fumée arrachait un peu mais ce n etait pas desagréable et le gout était quand meme floral.
Quel aspect/odeur elle avait? Super blanche, un peu beige...? Odeur de plastique ou pas du tout? Désolé si j'ai loupé un passage.
Celle que j'ai testé avait un gout et une odeur "florale". Et pourtant on la fumais pas vraiment de manière optimale. Quand je regarde par ci part là je voit que d'autre ont un produit à l'odeur et au gout de plastique mais que ça semble...normal... J'en viens à me demander si c'était pas plutôt de la changa de mon coté pourtant y avait keudal de plante dedans, c'était une poudre beige granuleuse/sableuse, à moins que c'est été "fusionné" avec une plante réduite en poudre genre caapri...
Un arret sur image carrément !
Sinon pour ce qui est du goût je pense que c'est surtout en fonction de si tu l'as bien vaporisé ou si tu l'as plutôt cramé.
Quand le produit brûle cela fait de la perte et contribue à ce que le goût ressemble plutôt à du plastique brulé comme tu dis, d'où l'importance d'utiliser la méthode la plus optimale, qui selon moi est La machine.
Pour ce qui est de l'apparence et du goût de ton DMT, la première me semble normale. J'avais moi même une poudre plutôt brune et sablonneuse également. J'en ai eu une autre par la suite qui était toute blanche et qui s'est averée être moins puissante.
Je pense que l'apparence et le goût du produit dépendent tous deux du procédé de fabrication du produit.
SWB
Lucciola a écrit
Et oui, la cramer c'est la gâcher mais justement on avait pas The machine ni vapo adapté, ça a bien du cramer quelques fois et jamais d'odeur de plastique. Du coup je pense que cette odeur c'est avant tout dû à la qualité d'extraction.
Tu as eu l'occasion de fumer plusieurs batchs différents ? Moi j'ai testé celle décrite dans mon post plus haut, de la white dream (la toute blanche) et je vais bientôt goûter de la golden dream qui est sensée avoir des effets différents de la white mais qui provient du même vendeur.
D'ailleurs je me demandais si ces noms sont juste ceux donnés par le vendeur ou si qqun a déjà entendu parler de ces différentes sortes de DMT ? Je serais curieux de savoir
À plus
SWB
D'ailleurs je me demandais si ces noms sont juste ceux donnés par le vendeur ou si qqun a déjà entendu parler de ces différentes sortes de DMT ? Je serais curieux de savoir
Pour moi
C'est du marketing, de l'appropriation. Si un vendeur propose de la dmt à 99,90% (véritablement à ce taux là ...ce qui n'arrivera probablement jamais) il aura un produit supérieur aux autres dénominations. Après je peux me tromper et il peut couper son produit etc mais je suis incapable de te l'assurer. Ce n'est que mon interprétation :)
Dernière modification par Teona Nacatl (06 juin 2017 à 22:22)
Si jamais ce genre de questions n'est pas tolérée sur le forum je supprimerai le message sans problème
Effectivement, pas de demande de plan sur ce forum
Teona Nacatl a écrit
+1 avec Groovie.
Le type de DMT obtenu dépend en fait de la manière de recristalliser en fin d'extraction, sur du Mimosa Hostilis, extrait avec du Naphta.
- Simplement obtenue par évaporation, plusieurs alcaloïdes et éventuellement quelques graisses sont présents dans le mélange, ça donne une DMT orange.
- Obtenue par précipitation à froid, ça sépare une sous couche orange et une jaune claire
- En recristallisant on obtient trois couches: une orange, une blanche et une transparente, comme des cristaux de glace, qui serait la forme la plus pure de DMT
Avec une extraction au Xylène, ça donnera une substance huileuse et rouge, appelée Jimjam, a qui beaucoup prêtent l'effet le plus puissant
Ce ne serait donc pas la pureté de l'extrait qui fait la puissance mais son spectre (association subtile des différents alcaloïdes d'une plante)
Pour en revenir à la question de SWB, ça semble donc être du marketing, le mec se prend pour Walter White et a donné un nom à chaque couche de recristallisation d'une même extraction!
Merci pour ces précisions !
Si je suis ta logique donc, la forme cristaline de dmt étant la plus pure, celle qui est blanche est donc plus pure que la orange/brune ?
Bien que comme tu le précises ce n'est pas la pureté qui est gage de puissance mais le spectre. Mais qu'est ce qui te fait dire ça d'ailleurs ? Le fait que le Jimjam soit considéré le plus puissant bien qu'à priori moins pur ?
Et tu parles que de dmt issu du mimosa c'est ça ? Qu'en est il des différences avec du dmt issu d'autres plantes ?
Je viens de recevoir 1gr de golden dream comme le vendeur l'appelle (donc la orange/brune) et 100mg de white dream, la blanche
J'ai testé à petites doses car le contexte ne se prétait pas au breakthrough mais j'espere bien y passer sous peu, TR à l'appui
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (12 juin 2017 à 15:21)
Dernière modification par ancientalien25 (15 juin 2017 à 16:03)
K-fé a écrit
Bonjour à tous,
Merci SickWilliamBoy pour ce fabuleux TR ! Ta description me conforte dans l'idée qu'il faut que je teste le DMT.
Tout comme toi, cela fait longtemps que je me documente au sujet de cette drogue et je me demandais combien de temps dure un trip, j'ai souvent entendu dire qu'il était d'une dizaine de minutes mais je trouve cette durée assez courte compte tenu de tout ce que tu nous décris.
Merci pour ta réponse.
K-fé.
Salut K-fé
Bonne idée de tester le dmt, si tu es avide de sensations fortes tu as trouvé ce qu'il te faut
Effectivement la durée du trip est très courte.
Généralement ça se passe comme ça :
0 - 30 sec : les premiers effets apparaissent
30sec - 1min : les effets sont bien présents
1min - 5 min : totale expression des effets, en fonction de la dose prise ton champ de vision peut etre totalement empli d'hallus, ou si la dose est plus grande tu peux carrément ne plus différencier ta vision les yeux ouverts ou fermés, ou tu peux etre totalement dans l'hyperespace (breakthrough)
5min-7min : les effets se font moins forts, souvent ils s'amenuisent mais reviennent par vague sans qu'on s'y attende
7min-10 ou 15min : le plus gros des effets est parti, tu as toujours qqes hallus mais tu ne tripes plus severe comme à t+5 min
Voila
Je comprends que tu doutes par rapport à une si courte durée des effets mais tu ne peux pas imaginer combien un trip au dmt est fourni. De plus lors de ton trip, le temps étant une notion totalement disparue, ou disons chamboulée, tu peux parfaitement avoir l'impression d'étre parti 1h.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (20 juin 2017 à 15:15)
ancientalien25 a écrit
Je n'ai pas tout suivi au niveau des formes et couleurs selon les methodes.
Mais sachez qu'un produit plus pur sous une certaine forme moléculaire, pourrait avoir moins d'effet qu'une forme moins pur mais chimiquement plus assimilable au niveau des recepteurs neuronaux.
Cela par la presence de certains groupements dans la molecule qui sont des clés ayant une grande affinité avec les recepteurs cellulaires.
Cela joue aussi sur la diffusion de la substance entre le plasma sanguin de la circulation generale et le tissus cerebrale (un parametre pharmacocinetique). Certaines configurations passent la barrière hemato-encéphalique et d'autres pas. Certaines forment vont se fixer aux proteines du sang et se réactiver plus tard (effets retardés). Le dosage en principe actif et la formule chimique doivent se recouper pr potentialiser les effets psychoactifs (comme pr les medicaments).
Bizz
Salut miss
Je comprends bien ce que tu expliques mais n'ayant aucune connaissance assez poussée en pharmacocynétique je ne peux confirmer ou infirmer ce que tu dis, en dépit de ton apparente pertinence
Si qqun qui s'y connait plus que moi passe par là ...
Merci pour ton intervention
SWB
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |