Question très intéressante et pertinente. Je suis dans un cas ou je vais flirt avec une fille bientôt, si ce n'est déjà le cas. Et comme toi je ne sais pas quoi faire avec ma consommation. Je pense le cacher dans les premiers temps et puis je vais tâter le terrain doucement et tranquillement en parlant rarement de drogue et des drogués. J'attends de voir sa réaction tout en étant cacher. Je sais que comme ça c'est étrange, mais c'est quelque chose de difficile surtout à en parler car la drogue est généralement mal vu dans la société, c'est mon avis personnel sur le sujet.
Donc pour commencer je te conseil de rien dire et d'en parler comme ça avec ta futur copine pour voir sa réaction, car si tu lui en parle directement et que tu dis que t'es un drogué elle peut mal le prendre et te jeter directement, en revanche elle peut être compréhensif et comprendre la situation et accepter. C'est un sujet assez houleux en soi, surtout pour en discuter. Donc je vais cacher ma consommation dans un premier temps, et si je vois qu'elle ne juge pas les drogués (tout en lui cachant) je lui dirais la vérité sur moi et mon passé de poli-toxicomane. C'est difficile, ce que j'aime pas ce sont les jugements de la société sur ce sujet, les gens parlent sans savoir sur la drogue, c'est chiant mais c'est comme ça, il y a bien des imbéciles sur certains sujets.
Bref voilà mon avis, je vais suivre ce topic de très près car je pense qu'il ne concerne pas que moi mais tout le monde. J'espère que d'autres personnes vont poster sur ce post.
Sur ceux porter vous bien les ami(e)s et surtout faites attention à vous, bien à vous, votre
Disso
Dernière modification par Dissociaman (10 mai 2017 à 11:19)