1
Parce que là c'est comme si tu postais une photo de poudre blanche et que tu demandais "alors c'est quoi ?
Ils me stressent encore plus que les "sédépsilossa?" ces gens. C'est comme cette photo là , j'arrive pas à me projeter dans leur façon de rationaliser ><
(en plus en bas à droite on voit comme une forme de visage de bébé dans le contour de l'alu, m'voyez?)
MT
Anonyma420 a écrit
Alors la matière était un peu comme une vieille feuille molle ,j'ai eu une remontée un jour après et j'ai vu un bloc noir au niveau de ma chaussure qui était en fait mon lacet je pense qu'il doit contenir du lsd mais j'en suis pas sure
Surtout un bel effet placebo oui
Anonyma420 a écrit
Non c'étais pas un placebo ça j'en suis certain
Ah, et quels élements t'amènent à cette conclusion ? Combien de temps a duré l'effet ? Pourrais tu nous décrire cet effet ? Quels produits as tu consommé les jours d'avant qui pourraient fausser ce verdict ?
Parce que si c'est pas du placebo j'suis curieux de voir à quoi ressemblent les effets de cette chose
Dernière modification par L'Apoticaire (12 mai 2017 à 14:06)
Anonyma420 a écrit
Non c'étais pas un placebo ça j'en suis certain
Je rejoins Splink & L'apopo, tu es certain que c'était pas un placebo en te basant sur quoi?
Tu as fait une prise de sang pour savoir ce qu'il y avait dans ton organisme?
"Bonjour je suis presque sûr qu'on a mis quelque chose dans mon verre en boite [si tu dis la vérité ils prendront même pas le temps de faire une analyse...], je voudrais en avoir le cœur net"
Un effet placebo peut être très puissant, comme tu viens de t'en rendre compte (jusqu'à preuve du contraire)...
Il suffit de voir, rien que sur ce forum, le nombre d'UD portés sur les zopis qui disent ressentir un effet opiacé puissant en vaporisant 2 gélules de Lamaline (contenant 1mg de morphine)...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (13 mai 2017 à 02:36)
Dernière modification par groovie (13 mai 2017 à 09:42)
Anonyma420 a écrit
je pense qu'il doit contenir du lsd mais j'en suis pas sure
Tu vois, déjà là , tu t'es monté la tête tout seul
Déjà parceque je ne vois pas qui foutrait du LSD sur une si grosse surface de "feuille molle" et SURTOUT, le LSD qui fait effet en 10 secondes rien qu'en effleurant un buvard imbibé (ou la peau d'un perché , référence aux animaux qu'il ne faut pas caresser quand on est perché au LSD )c'est une légende urbaine....Si tu savais le nombre de buvards que j'ai tripoté alors que, n'ayant aucune envie de triper au LSD....Et bien sûr, ça ne m'a rien fait du tout...
Selon moi, encore un argument (et de taille ) en faveur du placebo...
Pourquoi faudrait il que tout papier alu trouvé à terre contienne de la drogue ? , le plus probable, c'est que 99% de ces "enveloppes" trouvées par terre n'en contiennent pas!
Encore, sur les lieux d'une teuf ou d'un concert, les probabilités doivent monter à 60%...Mais dans la rue.... Faut vraiment être des "drogués" comme nous pour tout de suite penser à ça
@ Mammon : +1 pour l'exemple du Lamaline
Anonyma420 a écrit
Je n'avais pas fumé ni rien d'autres les jours d'avant quand j'ai touché ce truc je me suis dit c'est bizarre mais c'est juste une feuille morte mais en aucun cas je m'attendait à avoir des effets sinon j'aurai pas touché j'ai jamais pris de drogue dure et en attendant mon bus je commence à me sentir dans les vapes une sensation un peu étrange une fois dans le bus ça s'est calmé mais j'avais très peur que ça monte genre un moment plus tard je n'étais pas vraiment defoncé mais je me sentait juste bizarre et j'avais peur surtout car je vis encore chez mes parents et ça je ne sais pas si c'est vraiment à cause de ça mais il y'avais une petite ombre prêt d'une rivière et au début j ai cru voir un oiseau et j'ai touché une barrière et je trouvais le toucher légèrement différent et arrivé chez moi j'avais un peu les pupilles dilatées et le lendemain j'ai eu un retour à un moment je marchais et j ai eu une sensation de montée comme le jour d'avant commençais à avoir une impression que le sol était un peu mou et j'avais des légères déformation par exemple quand je marchais j ai regardé mes pieds et pendant 1 sec mon lacet je le voyais comme un bloque noir
Voilà je m'en doutais (1 message, pas de présentation), tu n'as donc jamais pris de drogue.
En gros tu as trouvé une saloperie par terre, tu t'es dit "si c'est abandonné et que c'est dans de l'alu ça doit être de la drogue non ?", tu a commencé à fantasmer parceque tu l'avais touché, puis tu as trouvé un forum sur lequel ça parle de drogue et tu as posé ta question.
En gros tu n'as pas vraiment de point de comparaison (c'est pas un mal hein, mais du coup tu as dit "je pense que c'était du lsd", sauf que tu n'en a jamais pris, crois-moi si ça avait été du LSD tu aurais pas eu ces symptôme qui font tous penser à un effet placebo, mais des effets bien bien bien reconnaissables le LSD c'est pas que visuel et des hallu chelou).
En plus tu parles d'un truc "mou comme une feuille", à ma connaissance, il n'existe pas de drogue qui soit molle" comme une feuille et qui fasse effet juste en le touchant. A part le LSD, mais si tu as trouvé ça dehors, déjà il aurait été éventé, puis en plus il aurait dû être sacrément imbibé le bordel
Dernière modification par splinK (13 mai 2017 à 12:57)
sphax a écrit
salut,
Pour être franc ca me fait penser à un troll qui nous montre un emballage de gateau (papier gras) en boule ...
;p sphax
+1 ça me fait exactement penser à ça! Un papier sulfurisé comme ceux qu'on trouve collé au cul de certains cakes ou de certaines brioches....Voire, à la rigueur à une rose des sables
Genre ça :
Dernière modification par Mascarpone (13 mai 2017 à 18:17)
[ Forum ] Opinions - Drogue inconnue pour identification
|
4 | |
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
[ Forum ] Rêve et drogue
|
8 |