1
Dernière modification par Codistyl (12 mai 2017 à 07:31)
Codistyl a écrit
Ne critiquez pas cette drogues , pas de généralités elsabio . Certains doivent l' aimer et la maitrise et donc ne la trouve pas dangeureuse donc on ne dégoute pas les autres de la consommer . Merci beaucoup . Bizou
Ben si, désolé Parce que là , le problème ça n'est pas le fentanyl, mais plus souvent des dérivés plus dangereux encore et surtout à chaque fois c'est la loterie car on ignore quel dérivé on peut trouver exactement (ça peut changer à chaque fois) et SURTOUT, on parle d'héroine et pas de fentanyl là !
Quand tu achètes de l'héroine, tu ne cherche pas à acheter du fentanyl!!!
Dernière modification par groovie (12 mai 2017 à 08:09)
Je ne peux être que d'accord, mais j'ai quand même une question depuis un bon moment, sur les marketplaces, en regardant les prod dans les sections /opioid/ /opiate/ ou /heroine/ on tombe (je tombe) souvent sur de l'hero coupé au fentanyl, enfin je veux dire vendue COMME hero coupé au fentanyl.. Pourquoi ? Pour les revendeurs ? Qui aurai l'intention d'acheter de l'hero vendue comme coupé au fenta ? En plus en général le fentanyl est tellement fort que pour avoir les effets du fentanyl sans y rester c'est a des doses où l'hero ne fera que dalle donc le mixe des deux je vois pas trop l'intérêt.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne, cette question me rend perplexe depuis longtemps.
1
[ Forum ] Dérives du Fentanyl: prudence
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Une bibliographie sur les dérivés du fentanyl
|
4 | |
[ Forum ] Fentanyl en France
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |