1
Dernière modification par CuriousTryer (12 mai 2017 à 22:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
Ce qui est bien avec la codéine, c'est que t'es vraiment posé, comme dans un cocon, parfaitement bien.
J'aime bien prendre ça juste avant une soirée pour me mettre de bonne humeur ou alors quand la soirée se calme, que l'alcool s'est dissipé et que tout le monde est posé dans un canap.
Sinon, se caler dans son lit et geeker pendant l'effet ou alors regarder un film c'est pas mal . Bof bof en pleine journée, je suis trop actif pour ressentir vraiment quelque chose.
Cool! Dommage qu'ici au québec il est quand même compliquer de se procurer de la codéine, il faut une préscription et a 20 ans c'est pas du gâteau
Merci pour ta réponse, c'est la même chose avec le dilaudid pour moi en fait, c'est relaxant!
Hors ligne
Stovo a écrit
Eh bien on est tous différents haha, j'aime pas trop le cannabis mais les opiacés... j'adore. Personnellement quand j'en prend, je reste calme, sur mon lit entrain d'écouter de la musique, de jouer à quelque chose ou sur mon bureau a travailler.
Sinon pour le tramadol, ça me stimule et j'hesite pas à bouger partout, ça me motive, le sociabiliser etc.
As tu essayer plusieurs fois le cannabis? Je ne connais pas le tramadol, mais heureux de savoir qu'il y a des opiacés stimulants, j'aimerais bien!
Même chose pour le social, c'est motivant et je me sens mieux.
Merci de ta réponse! Ça m'aide a cerner les effets a rechercher ^^
Hors ligne
linec13 a écrit
Quand je prends des opiacés ( kratom ces derniers temps ), l'effet que je recherche avant tout c'est les vagues de chaleur, moi qui ai tout le temps froid là c'est le kif absolu.
Et aussi j'en profite pour me dire combien la vie est belle, vu qu'au quotidien je le ressens moins fortement; en fait je profite de ces cessions pour "emmagasiner" du bonheur.
C'est aussi l'occasion de piquer un peu du nez quand ça redescend, de regarder une émission télé et oublier 5 minutes après de quoi ça parlait...
Très bonne idée d'emmagasiner du bonheur, je vais même essayer d'écrire des mots motivant, heureux pour les lire lorsque je retombe ajun.
Je ne connais pas le kratom, comment cela se consomme? Les seules vagues de chaleurs que j'ai deja ressenti sont lors d'un injection.
Merci pour ta réponse
Hors ligne