Bonsoir SOS75,
C'est bizard, dans tes messages je ressens le besoin d'une approbation. Mais sans surprise je t'annonce que l'
alcool n'ai vraiment pas bon pour ton Fœtus, je suis un homme je n'aurais donc jamais à arrêter la niol pour un mioche, moche ou beau, je ne sais pas si je serais capable d'arrêter pour une boule de chair qui pompe mon énergie sans remord, un enfant qui en plus l'enfoiré est issu d'une union a moitié disloqué (ou pas, et je l'espère) d'un enfoiré déjà barré loin. Je ne connais pas ton histoire, et c'est la raison qui me fait désapprouver le monde d’aujourd’hui qui essaye de rassembler un maximum de personnes dans des cases bien définie dont elles ne sortirons jamais. Je suis convaincu que chaque personne a sa propre histoire, impossible à définir sur le papier, chaque détail est important dans une vie, et c'est surtout les moins visible au premier regard qui sont les plus important.
J'ai connu un homme sur son lit de mort, il avait deux tuyaux qui rentraient dans son nez et qui, selon les dires des médecins, plongeaient jusqu'à ses poumons, en éraflent sur leurs passages quelques vaisseaux sanguin. Le pauvre il saignait de l'intérieur et recrachait le tout par le nez et la bouche. Loin de sans plaindre (il avait la tête dur) il disait « c'est que ça la mort ? » sérieux ? Ce n'es que ça la mort ? J'avais presque envie de le croire tellement qu'il était convaincant, apparaissant sans douleur a chacune de ses toux (il crachait pourtant la moiter de ses poumons a chaque égosillement), y'a pas à chier c'était un battant qui a chaque épreuve trouvait une formule toujours plus vulgaire pour rabaisser la maladie, et sans jamais lâcher son regard provocateur il enterrais la maladie de toute ses forces. Mais à un moment, j'ai compris d’où venais sa force, quant j'ai vue sa femme discrète, flancher sur ses deux jambes frêles, je me suis demandé à ce moment là comment elle avait pu tenir sur ces deux allumettes pendant tous ce temps. J'ai vue ses jambe tomber, elle c'est écroulé à genoux et ses yeux se sont noircis doucement comme un gamin qui comprend pourquoi il ne devait plus croire que son père était un
héro.
C'était juste un homme terrifié qui attendait un regard approbateur pour enfin lâcher prise. Il est mort dans les minutes qui on suivis, ce grand bonhomme qui devait peser au moins 110kg attendait juste l'approbation d'une femme de 45kg pour mourir.
Voila la puissance du regard des autres, SOS75, ne te laisse pas influencer ni par un texte ni par un avis extérieur, la santé de ton enfant est ta priorité et seul les personnes apathique, sans cœur et préférant choisir leur enfant sur mère porteuse pourront zapper leur grossesse.