1
Dernière modification par bebert80 (12 mai 2017 à 00:17)
menacé de tout devant mon fils , donné une ou 2 baffes au petit car il fait trop de bruit
, mais pour des autres réactions même chose chez moi - et d'ailleurs pas uniquement à la descente. Quand je prends au longeur de la journée et puis je rentre du boulot, je suis capable de m'énerver très vite avec ceux qui, selon moi et mon cerveau hyper speedé, ne fait pas des trucs assez 100%, rapide, de la manière efficace ou ne tiennent pas mon rythme. Soit des personnes etrangères (par. ex. poste, banque - en attendant) ou bien à la maison avec mon copain, qui ne consomme pas. La descente dépends, parfois suis seulement fatiguée, je dors et je dis rien, dépressive dans ma tête, soit, surtout quand des personnes autour "me dérangent" (ce qui veut tt simplement dire que mon copain me demande par ex. si j'ai pas faim, mais au mauvais moment quoi) je peux devenir passivement agressive puis pleurer. Donc je crois que ce type de comportement est malheureusement assez liée avec la coke...
Après, pourquoi as-tu l'impression que la CSAPA n'aide pas? Et la hospitalisation, par contre, me semble comme un bon moyen, au moins pour le temps le plus "critique" il s'éloignera du milieu, ce qui était très utile pour moi perso (bon j'étais pas en cure, mais je me suis éloignée quelques milliers de km pendant certain temps pour diminuer mes conso et ça a aidé, mais à la fois pour moi c'était vraiment une pause, je ne me sens pas prête d'arrêter complètement).
Vous avez pas la possibilité de démenager après la fin de la cure éventuelle?
Pour les methodes alternative j'en connais vraiment rien niveau techniques, coûts, efficacité, mais j'ai entendu qu'en France y a déjà certains médicaments qui aident à diminuer des cravings.
Peut-être tu peux aussi aller consulter avec unE psychologue? Tu es dans une situation difficile et peut-être en parler avec unE professionnelLE pourra te soulager un peu et ouvrir quelques autres possibilités?
Je vraiment espère que cette histoire finira bien et que tu retrouves l'homme qui tu aimes toujours au fond de toi, mais franchement je trouve que la plus grande motivation c'est lui qui devrait la sentir. Et sans vouloir excuser tout ça je dis seulement que ça a pas l'air, mais les cravings sont vraiment hyper atroces...
Excuse moi pour la longeur de la réponse, j'espère que mon témoignage pourra un peu t'aider et je croise les doigts pour toi et ton fils de retrouver un papa de famille attentif et aimant <3
Bises et bonne soirée
26 | ||
[ Forum ] Aider un ami addict ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Addict a la cocaine depuis peu
|
4 |