1
Dernière modification par interopid (12 mai 2017 à 04:27)
alphabay a écrit
To deposit funds, send bitcoins to the address below. The balance will appear after 3 confirmations, which should complete your payment in 45 minutes. The address will change between each deposit, however deposits to old addresses will be accepted for up to 7 days. If you send bitcoins to an old address after 7 days, the coins will be lost. Additionally, if you do not login for 10 days and never sent coins to this address, it will be removed. You must deposit a minimum of 0.01 BTC or the coins will not be added.
Comme il est indiqué, si tu envoies l'argent dans une ancienne adresse au delà de 7 jours, l'argent est perdu
Si ce n'est pas ça, que ça vient du service/logiciel pour envoyer les bitcoins
là je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas ton machin
a+
Dernière modification par groovie (12 mai 2017 à 07:19)
Dernière modification par Porygon (12 mai 2017 à 12:57)
Dernière modification par interopid (12 mai 2017 à 14:18)
Dernière modification par Porygon (12 mai 2017 à 19:47)
Porygon a écrit
Et sinon sur blockchain pour mettre un frais de transaction personnalisé quand tu envoie des btc il y'a un lien "envoie avancé"
http://image.prntscr.com/image/baefbc06 … b361c7.png
Et ensuite moi ce que je fais fais c'est que je fais +1 au chiffre avant le zéro, genre si les frais sont de par ex: 0.0002654 ben je mets 0.0003654, ta transaction sera confirmé très rapidement (par contre ça côute quelque centimes en plus mais bon perso je préfère dépenser quelque centimes en plus que de voir mes btc perdu...)
Je remonte le thread juste pour dire que j'ai fais deux autres transactions depuis, une en rajoutant effectivement des frais de transaction
par ex : 0,0002XXX -> 0,0003XXX
Et où j'avais un message en me disant que les frais de transactions étaient trop élevés, en me demandant si je voulais les changer ou continuer quand même, donc j'ai continué sans les baisser.
Mais la pareil, transaction gelée pendant plus de 12h donc je suis repassé par viabtc.
Et la seconde je n'ai pas rajouté de frais et elle s'est gelée aussi une dizaine d'heure (viabtc à nouveau). Ce qui est quand même pas mal sachant qu'avant, entre le moment où j'envoyais les btc de mon wallet et le moment où ils apparaissaient sur mon compte alpha il y avait entre 2 et 6h au max.
Donc je comprends pas d'où ça peut venir
Dernière modification par interopid (24 mai 2017 à 11:22)
courtvite a écrit
J ai essayer l outils viabtc mais sans succes car toujours inaccessible .
Pour viabtc, quand tu dis inaccessible c'est que ça t'affiches "Submissions are beyond limit. Please try later." ?
Si c'est ça c'est normal, viabtc ne prends que 100 transactions par heure. Comme je l'avais déjà dis plus haut dans ce thread, le seul moyen c'est d'attendre la prochaine heure (peu importe le fuseau horaire, le changement d'heure est partout pareil, c'est a dire que si il est 11h23 à Londres il est 12h23 à Paris et 13h23 en Finlande donc la nouvelle heure commence au même moment), le mieux c'est que tu rentres à l'avance l'ID de ta transation et que tu remplisses le captcha ensuite tu cliques sur Submit juste après que l'heure ai changé. Faut vraiment être rapide parce que parfois même à Xh05 il y a déjà eu le max des 100 transactions. Mieux vaut essayer le l'envoyer dans la première minute de chaque heure.
Pour l'instant, tout comme Porygon, à chaque fois que j'ai eu à utiliser viabtc la transaction à été confirmée dans les heures qui ont suivies, même quand elle était bloqué depuis plusieurs jours.
Dernière modification par Zamlolo (06 mai 2020 à 12:20)
1
[ Forum ] Problème transaction bitcoin
|
1 | |
[ Forum ] Frais de transaction bitcoin
|
5 | |
[ Forum ] Bitcoin, transaction impossible ?
|
8 |