Salut
Vu que je suis prolifique sur PA ces derniers jours j'en profite pour poser une question que je comptais poser a mon
csapa un de ces jours.
Et j'aimerai vraiment pouvoir avoir une réponse uniquement au niveau de la
RdR, pas de me dire de faire ou ne pas faire, je veux connaitre les risques concrets, pour comprendre comment marche les prods que je prends, je dis pas que je ferai ce que je demande, je voudrais juste avoir des réponses à mes questions, ensuite ce sera à moi de juger ce qui vaut le coup ou non.
Bon je connais assez bien le
tramadol, tout comme les
opiacés, j'ai été dépendant du
tramadol, autant que du sken et de la
came. J'ai aussi fais un
sevrage progressif de l'
hero avec du trama dernièrement.
Mes questions concernent le dosage, je sais que le trama est une substance assez particulière, risque de convulsions, syndrome séroto, etc.
Quand on m'en a prescrit en post opératoire (comme ça que j'ai commencé le trama mais j'étais déjà dans les opia depuis des années), on m'avait dit que la dose max était de 400mg en LP : 200mgLP + 200mgLP par jour.
Quand je suis totalement sobre et que ma tolérance est revenue à peu près à zéro, un comprimé de 200LP ça me fait quasiment l'effet de la
came sur 12h.
Et par contre quand je consomme de la
came et surtout quand je suis en manque de
came, un comprimé de 200 ça me fait rien, à par calmer légèrement le manque, le max que j'ai pris en une fois jusqu'ici c'était 400mgLP + 100mg normal.
Alors je voudrais savoir, même en ayant une forte tolérance aux opia, prendre des doses importantes de Trama est ce que ça augmente les risques ?
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Quand je prenais du ske, j'augmentais avec ma tolérance, parce que parfois je pouvais me faire des shoots de 200mg en une fois alors que sobre je sais bien que ça m'aurai sûrement tué. Mais là je ne sais pas si la tolérance est le seul facteur.
Est ce que, peu importe la tolérance, en surdosant le
tramadol on s'expose aux mêmes risques ?
Et à partir de quelle dose c'est dangereux ? Est ce que les 400mg/jours c'est effectivement le max au niveau médicale ?