1
Dernière modification par Sufenta (14 mai 2017 à 16:17)
PsyckoHard a écrit
Bonjour Sufenta,
J'ai un ami a moi a eu des expériences avec cette drogue et je voulais savoir si elle pouvais être sous forme de cristaux ou sous forme de poudre ?
Je n'en connait pas énormément appart les effets et le temps de montée.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus !
Merci d'avance
Bonsoir
Merci de lire la page de notre psychowiki dédié à la kétamine :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Sinon le produit est sous forme liquide ou sous forme de poudre. La poudre, elle, peut avoir éventuellement la forme de "cristaux" de petites tailles mais pas de gros cristaux ("chunks") genre grosses pépites.
Porygon a écrit
D'où elle vient ?? Elle est synthétisé chimiquement à partir (dans l'idéal) de 2-Chlorophenyl cyclopentyl ketone, (je dis l'idéal car sinon il faut synthétiser le 2-Chlorophenyl cyclopentyl ketone sois même et ça rajoute une étape supplémentaire et quelque jours de préparation en plus).
Chimie -> Bromo Ketone -> Chimie -> 1-hydroxycyclopentyl-(o-chlorophenyl)-ketone-N-methylimine -> Kétamine
Si tu es intéressé par la chimie clandestine, je ne peux que te conseiller cette article de blog (en anglais par contre), très intéressant: https://medium.com/@shutupcoppen/the-se … 585b42e61b
Ceci est la synthèse de zelote trouvable sur erowid non ?
En réalité cette méthode n'est utilisée ni par les labo pharmaceutiques indiens ni par les labo clandestins chinois.
Faut bien se rendre compte que cette synthèse à été pensée pour être 100% légal et non suspicieuse au USA (qui à la législation la plus dure du monde sur les produits chimiques).
La synthèse utilise plusieurs kilo de réactif pour obtenir 10 g de ketamine et le comble c'est que cette affaire prends quasiment une semaine.
Chose impossible de façon industrielle, imagine la taille des hangars et des cuves pour répondre à la demande mondiale (qui est de plusieurs 10aines de millier de tonnes de ketamine) avec cette méthode.
Les seul à utilisé la méthode zelote doivent pour la plupart être des non-chimiste à la jessie pinkman et qui au vu de la longueur et du nombre d'étapes de la synthèse on du la foirer dans 90% des cas.
Dernière modification par Snap2 (10 février 2020 à 01:51)
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |