1
Hellow :)
Alors voilà , je viens reporter ma première expérience avec le LSA.
Ça faisait un moment que je voulais essayer mais j'imaginais les nausées voir vomissement en début de trip alors j'attendais le moment idéal, un jour de beau temps en pleine nature.
Je les ai prise alors que j'étais en dépression (apathie party !) suite entre autre à pas mal de prise de LSD même si les premières prises ont été géniale, les suivantes ont révélés certaines choses enfoui avec pour conséquence une bonne grosse dépression. J'étais en plein désespoir, un vrai fantôme, je voyait en quoi dans cet état je ne servais à rien ni à personne et impossible de sortir de cette merde d'apathie. Plus aucun désir, le nihilisme total. J'étais persuadé que le LSA allait me remettre d’équerre, un ami m'en avait venté les mérites pour se remettre du LSD et couper les liens. C'était la deuxième fois qu'on me faisait un comparatif entre LSD qui perche dans les étoiles, et LSA qui ancre et connecte à la terre.
Puis la veille de mes 30 ans je me suis dit que c'était le cadeau que je me faisait, alors je suis partie dans les bois prendre mes graines. J'avais jeûné la veille et le jour même. J'avais préparé mes 6 graines mais je ne savais pas trop comment faire : je les ai frotté sur du papier de verre (elles étaient dur comme du bois, je voyais pas trop comment les décortiquer, les étaient elles déjà ?) puis gratté au couteaux pour n'en laisser que le cœur, je me suis bien fait chié je crois, je vais regardé des méthodes à l'avenir.
J'ai pris mes 6 graines, j'ai bien mâché, j'ai bu de l'eau pour faire passer. J'ai commencé à me sentir nauséeuse, je me suis posé sur un tronc d'arbre. Puis j'ai commencer à faire le point de ce qui ne va pas dans ma tête. Je me suis demandée à quoi je servais sur cette terre, la réponse à été directe, comme une évidence : être une humaine ! Ca peux vous paraitre con mais ça fait un bien fou de ressentir cette réponse dans tout son corps, d'un coup, je me sentais humaine et plus un fantôme comme depuis si longtemps. Surtout que le terme humain dans ce cas, contenait beaucoup de sens: son aspect le plus beau, celui de l’échange, celui de la vie, celui du non-attachement. A chaque interrogation j'ai eu une réponse sous forme d'amour, tout absolument tout m'était montré sous un jour positif, si je connectais une peur j'avais la formule optimiste qui venait juste derrière.
J'ai marché un peu je n'avais pas beaucoup de force mais je me sentais super bien, je marchais simplement je n'avais plus de masque, ni dans ma démarche ni dans rien j'étais simplement là , dans toute ma simplicité, une tonne d'amour en moi, le sourire dans les yeux et dans l'âme. Du début jusqu’à la fin du trip il me manquais trop mes amis, j'aurais tellement joué, tellement rigolé avec eux ! J'aurais fait l'amour ! J'avais une grande énergie mais peu de force physique (paradoxe assez étrange, comme un mélange d'abandon et d'envie), j'avais besoin de m'allonger par terre, mais je suis pas prête d'affronter ma peur monstre des araignées dans ce sous-bois, je suis rentré chez mes parents.
J'avais le sourire jusqu'au oreilles je leur ai dit que j'avais pris les graines (ils connaissaient mon projet avec le LSA) et j'avais tellement besoin de partager cet instant que je suis resté avec eux. J'ai vu en quoi ils étaient magnifique, j'ai comprit pourquoi je les avait surement choisi avant de venir sur terre, leur innocence, leur amour. Ils me trouvaient rayonnante, mon père voulait des graines lol ce à quoi j'ai refusé vu ses problèmes de santé et les medok qu'il prend. J'ai bien rit avec ma mère, je pense qu'elle est tout le temps perché, ça explique pourquoi j'ai souvent du mal à la comprendre à jeun, là punaise je l'adorais je comprenais son décalage, qui vient d'une profonde innocence.
Puis j'ai été dans ma chambre, je voyait les arbres danser entre eux au loin par la fenêtre. Toutes mes questions trouvaient réponse, mon identité prenait un sens, en toute simplicité. Les paranoïas que j'avais entretenu prenais fin et je pardonnais tous les faux problèmes que j'avais crée. J'en rigolais comme une gamine, je me roulais sur le lit, galipette et compagnie, un vrai petit troubadour ! Ce que ma pote me manquait. 6h après la prise, je me décide d'aller me coucher, j'avais plein d’énergie dans le corps parallèle à une grosse fatigue, je me suis endormi assez vite..
Le lendemain et les jours qui ont suivi, j'ai senti comme un nouveau jour, le poids d'un passé en moins. Les réponses aussi sont restées, en fait, j'ai repris le train en marche et j'avais l'habitude avant les éventements de ces derniers mois, d'avancer en osant me poser les bonnes questions, d'affronter mes peurs. J'avais perdu ça, et c'est revenu, j'ai chassé le brouillard de mon esprit, remit un semblant de structure et j'ai moins peur de prendre le temps de m'exprimer quand je n'osai même plus découragé par la tonne d'infos qui me venait. Voilà j'ai écrit un roman alors ce sera pour les lecteurs avides
Merci de m'avoir lu
Dernière modification par Lucciola (14 mai 2017 à 20:18)
Dernière modification par Bhavana (11 novembre 2017 à 00:47)
Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à 11:11)
Dernière modification par Dabruelix le Druide (07 avril 2018 à 22:37)
En tant que mec dont une certaine partie des problèmes psychiques ont étés revelés/exacerbés par 4 trips surdosés au LSD, et chez qui le LSD a littéralement et durablement retourné la manière de pensée, je trouve ce point de vue comparatif des deux produits intéressant.
J'ai également consommé une bonne vingtaine de fois du LSA dont certains trips surdosés mais qui ont étés exceptionnels, et j'ai comme toi l'impression que d'un certain coté ça te connecte avec toi même et le monde, alors que le LSD chez moi c'était l'inverse, j'étais dépersonnalisé grave, et j'étais dans ma réalité parallèle lysergique à moi le temps de redescendre, le LSA c'était bien plus doux et graduel, plus "l'impression d'être soi même", en supposant que ce concept veuille dire quelque chose pour toi, pas trop d'impression de "quitter la réalité" mais plutôt de la voir différemment.
J'ai découvert le LSD d'abord, et le LSA après, j'me suis demandé plein de fois si l'inverse aurait changé ma vision des choses.
Sinon le TR était très agréable à lire, il est remplie de bonnes pensées, très joyeux, coloré, ça met le sourire quand tu le lis^^
Ouais une fois avec 4 graines d'HBW j'avais l'impression de retourner dans un trip au LSD que j'avais fais, mais pas un bad trip, un bon trip, j'étais un peu retourné pendant quelques minutes dans l'état d'esprit dans lequel j'étais à un moment de mon trip au LSD, et j'avais l'impression d'être sous LSD pendant un petit moment.
L'Apoticaire a écrit
Ouais une fois avec 4 graines d'HBW j'avais l'impression de retourner dans un trip au LSD que j'avais fais, mais pas un bad trip, un bon trip, j'étais un peu retourné pendant quelques minutes dans l'état d'esprit dans lequel j'étais à un moment de mon trip au LSD, et j'avais l'impression d'être sous LSD pendant un petit moment.
Salut ce que tu dis m'intéresse d'un point de vue de projection de l'esprit
pense tu que ce n'était qu'une impression ? donc j'entend par la que ton esprit immagine l'état ou s'en rappel et donc que tu le vis sur le moment présent tel un placébo jusqu'a te rendre compte que ce n'est qu'une projection/imagination de l'éffet au point de presque ressentir ou simplement l'envie de ton esprit ?
ou alors pense tu que c'est ton cerveau qui reproduit/relache une petite explosion/libération des molécule drogues prise avant ou peu importe et que l'éffet est bien la ?
car il y a une différence entre impression(esprit) et le vivre vraiment(substance restance ou cerveau qui travaille dans les récepteurs...
en partant de la il y aurais peut être des moyen de revivre certaine chose comme en état de transe ou de méditation
Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à 08:15)
supermoon11 a écrit
pense tu que ce n'était qu'une impression ? donc j'entend par la que ton esprit immagine l'état ou s'en rappel et donc que tu le vis sur le moment présent tel un placébo jusqu'a te rendre compte que ce n'est qu'une projection/imagination de l'éffet au point de presque ressentir ou simplement l'envie de ton esprit ?
Ouais voilà c'est juste que mon cerveau se rappelait des effets du LSD, car les effets du LSA et du LSD sont quand même semblables dans le fond, et qu'en plus ce soir là j'étais avec un pote à moi qui prenait du LSD pour la première fois, donc on avait pas mal parlé de LSD pendant la journée avant de tripper, ça a du jouer aussi je pense.
supermoon11 a écrit
ou alors pense tu que c'est ton cerveau qui reproduit/relache une petite explosion/libération des molécule drogues prise avant ou peu importe et que l'éffet est bien la ?
car il y a une différence entre impression(esprit) et le vivre vraiment(substance restance ou cerveau qui travaille dans les récepteurs...
Et bien le cerveau relache dans les deux cas de la sérotonine, dans le cas du LSD de la dopamine et de l'adrénaline également, dans le cas du LSA on sait pas si il touche autre chose que la sérotonine, d'après ce que j'ai lu on a pas assez de données sur la pharmaco du LSA.
Du coup, est ce que à un moment de mon trip au LSA les différents récepteurs 5-HT2A, 5-HT2B, 5HT2C, etc... se sont mis dans une configuration assez similaire à celle du LSD et donc ça m'a rappelé ses effets ? Peut être, mais je trouve ça quand même vachement tiré par les cheveux comme théorie^^
Dernière modification par Chim44 (09 juillet 2019 à 19:24)
Chim44 a écrit
Dans un mois je vais faire une nouvelle expérience avec des cristaux purs de LSA, je vous transmettrai un rapport
Enfin voila quoi !
J'espere que mon pavé va inspiré d'autre personne
Bonsoir,
Des cristaux purs de LSA c est pas banal et c est vraiment la classe. Je me rejouis de ton TR.
Prend soins de toi pendant ton trip...
Ocram
Dernière modification par Chim44 (07 juillet 2019 à 23:51)
Chim44 a écrit
Hello ocram, merci pour ton commentaire
Je trouve ça bien de faire des extractions, ca permet un vrai confort pendant l’expérience, tous le monde devrait tenter l’expérience. ca demande un peu d’effort et de temps, ce n'est pas difficile à faire, j'ai lu un tuto et franchement j'ai trouvé cela tellement abordable que j'ai pas hésité à me procurer le matériel
Ha ben j avais pas capté que tu étais nouveau. je viens de te souhaiter la bienvenue sur le Topic présentation.
Excellente arrivée à toi.
Et oui le tuto avec plaisir, notamment si tu as fait des images etc, ça n a pas de prix!
Ocram
Dernière modification par Chim44 (08 juillet 2019 à 04:15)
1
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
|
6 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |