Binjour a tous,
Je n'ai pas trouvé l'endroit pour me présenter donc je vais le faire succinctement ici (si ce n'est pas le bon endroit toutes mes excuses je changerais volontiers de forum)
Voila quelques années que je shoot de la
morphine (skenan, acktiskenan, meme
morphine injectable) que je peux trouver "facilement" Mais avec le risque de perdre mon emploi...
J'ai décider il y a plus d'3ans maintenant de débuter une
substitution (je vous passe les détails des différents endroits par lesquels je suis passe ainsi que les différents traitement que j'ai utilisé) je suis toujours sous flacon de
méthadone 10mg maintenant (j'ai débuter à plus de 100) Pcq je m'injecte les gélule...
Il y a maintenant 1mois1/2 j'ai recommencer mes vieilles habitudes et je suis désormais entre 50 Et 70mg de
skenan 2 à 3x par jours... je regrette énormément mon geste car j'étais proche du but et je voudrais arriver à arrêter à nouveau tout ca.. mais malheureusement toute seule c'est trop galère Et les angoisses ainsi que tous les signes de manque qui accompagne les périodes oi j'essaye de ne rien prendre me font replonger des que j'en ai la possibilité...
Je vais essayé d'en parler à mon addicto Mais entre nous le courant passe mal.. cependant c'est le seul qui puisse prescrire la
Méthadone dans mon coin... je n'ai rdv que dans 1 mois 1/2... d'ici la j'ai peur de perdre mon boulot à me servir en
skenan.
À votre avis il va devoir remonter la metha À combien?
Pensez vous que je doive aller voir un médecin généraliste pour m'aider dans cette période (en attendant le rdv avec l'addictologue?) quels produits peuvent exister pour calmer ces symptômes de manque?
Merci à tous