1
Le joint de weed, tu peux le faire avec un toncar (un morceau de carton), tu peux faire un pur, tout dépend de la puissance de ta weed et de ce que tu recherches comme effet, oui si t'es pas du genre à badder avec le cannabis, tu peux faire ça seul. Mais si tu veux faire un pur je te conseille de rouler au blunt (feuille de tabac) pour favoriser la combustion de la weed dans ton joint.
Dernière modification par kamikaze9345 (16 mai 2017 à 23:34)
Dernière modification par thai006 (16 mai 2017 à 23:59)
Dernière modification par the_seeker (17 mai 2017 à 10:47)
the_seeker a écrit
Moi je mettrais quand même du tabac dedans, perso les purs ça me fait tousser comme pas possible...
Et comme dit précédemment, nul besoin de fumer le joint en entier d'un coup.
Tu tire 2 barres, tu pose, puis 2 autres barres etc... et quand ça te conviens tu laisse dans un coin puis tu le rallume plus tard...
La prermière phrase n'est pas plus utile que cela. Après de super conseils de le faire pur et sans tabac,
commencer la weed par du pur est une très bonne chose. C'est le tabac qui est la drogue entraînant dépendance et emmerdements pulmonaires, pas tellement la weed (je m'appuie sur de grosses études faites aux États-Unis.
Si il essaye pur et que c'est suffisant, comme tous les américains sans exceptions (mettre du tabac est criminel là -bas).
Fil
[ Forum ] Addiction - Subutex et cannabis, commencement et arrêt
|
0 |