Dernière modification par prescripteur (28 août 2009 à 18:05)
Dernière modification par DAMS (29 août 2009 à 00:24)
Dernière modification par 357magnum (29 août 2009 à 21:43)
oxycontin_guy a écrit
Et pour la voie rectale c'est vraiment pas mon truc.
T'as peur d'aimer ça? ^-^
oxycontin_guy a écrit
Je ne suis pas médecin et je voudrais comprendre le problème de réinjecter au même endroit..
Tu vois vraiment pas?
Pas besoin d'être médecin pour savoir que le fait de faire des rotations de points d'injections est primordial pour laisser à tes veines/à ta peau le temps de récupérer un peu, sous peine de perdre une veine (dans le meilleur des cas) pour toujours.
Franchement t'arrives pas à en voir d'autres qu'au creux de tes bras??
Tu dis que "l'injection anale est exclue", tu sais en quoi ça consiste au moins? T'as jamais pris de suppo?
T'inquiète tu vas pas devenir gay instantanément, il faut un certain nombre de "plugs" pour que ça finisse par arriver ^^
oxycontin_guy a écrit
Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à la voie orale.
J'aimerais bien connaître tes sources... Ca dépend sûrement du produit mais en règle générale, la voie rectale est comme je l'ai dit bien plus efficace que la voie orale. Pour des benzos par exemple je pense que ça s'équivaut, tant la biodisponibilité des benzos est excellente par voie orale, mais pour la morphine j'ai des doutes sur ce que tu affirmes. Si tu as un lien je suis preneur.
Bonne chance cela dit, et j'espère que tu auras accès le plus rapidement possible à la méthadone
oxycontin_guy a écrit
Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à la voie orale.
je pense sinon à l'injection sous cutanée: est-ce risqué? Si ça ne l'est pas, je suis prêt à le faire malgré la douleur.
Pour la voix rectale je sais pas où tu es allé pécher tes sources mais elles sont bidons. D'ailleurs si tu pouvais nous les donner tes sources ça serait gentil.
Quant à l'injection SC, oui c'est risqué, beaucoup beaucoup plus risqué que l'IV. Pour les abcès on n'a pas fait mieux!
Et surtout ça sera moins efficace que par voix rectale.
oxycontin_guy a écrit
Si vous avez d'autres sources, je suis preneur
Il y en a des milliers tellement c'est un fait reconnu et documenté.
Un ptit thread au passage, je suis tombé dessus donc jme suis dit que j'allais te le linker http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=449887
Pour avoir expérimenté les deux, rectal>oral. De loin loin loin.
edit: continue comme ça, tu te débrouilles comme un chef
Dernière modification par 357magnum (03 septembre 2009 à 00:36)
oxycontin_guy a écrit
...Parce que 20 mg de métha ne me suffira pas ce soir, ...
Si tu le dis... ...et qu'en plus tu "dois" en reprendre demain matin (30mg)... Franchement, je ne comprends pas très bien cette mise en route de substitution...
Mais ce n'est pas le plus important à mon sens. Comment comptes-tu parvenir à savoir quel dosage de méthadone est le mieux adapté pour toi si tu continues à consommer en parallèle du sulfate de morphine ? J'ai bien compris que tu vas stopper le skenan demain, ok, mais craindre le manque et s'assurer d'une béquille comme tu l'as fait ne fait que reculer pour mieux sauter. Avis perso...
Sinon je pense que si 20mg peuvent être jugés comme "un dosage prudent" par prescripteur, c'est peut-être aussi parce que ton addicto pouvait penser que tu serais à même d'avoir une consommation en parallèle de la méthadone et il a voulu t'éviter un surdosage. D'où l'intérêt primordial de la franchise entre le praticien et l'usager et de mettre les choses au clair et à plat... Tjrs avis perso.
J'espère que la méthadone t'apportera ce que tu cherches et que tu parviendra à te stabiliser avec (surtout à la lecture du début de ce topic). Bon courage.
[ Forum ] Etude - Séminaire INPES du 15.03.10 autour de l'injection
|
13 | |
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
|
8 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |