Dernière modification par prescripteur (28 août 2009 à 18:05)
Dernière modification par DAMS (29 août 2009 à 00:24)
Dernière modification par 357magnum (29 août 2009 à 21:43)
oxycontin_guy a écrit
Et pour la voie rectale c'est vraiment pas mon truc.
T'as peur d'aimer ça? ^-^
oxycontin_guy a écrit
Je ne suis pas médecin et je voudrais comprendre le problème de réinjecter au même endroit..
Tu vois vraiment pas?
Pas besoin d'être médecin pour savoir que le fait de faire des rotations de points d'injections est primordial pour laisser à tes veines/à ta peau le temps de récupérer un peu, sous peine de perdre une veine (dans le meilleur des cas) pour toujours.
Franchement t'arrives pas à en voir d'autres qu'au creux de tes bras??
Tu dis que "l'injection anale est exclue", tu sais en quoi ça consiste au moins? T'as jamais pris de suppo?
T'inquiète tu vas pas devenir gay instantanément, il faut un certain nombre de "plugs" pour que ça finisse par arriver ^^
oxycontin_guy a écrit
Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à la voie orale.
J'aimerais bien connaître tes sources... Ca dépend sûrement du produit mais en règle générale, la voie rectale est comme je l'ai dit bien plus efficace que la voie orale. Pour des benzos par exemple je pense que ça s'équivaut, tant la biodisponibilité des benzos est excellente par voie orale, mais pour la morphine j'ai des doutes sur ce que tu affirmes. Si tu as un lien je suis preneur.
Bonne chance cela dit, et j'espère que tu auras accès le plus rapidement possible à la méthadone
oxycontin_guy a écrit
Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à la voie orale.
je pense sinon à l'injection sous cutanée: est-ce risqué? Si ça ne l'est pas, je suis prêt à le faire malgré la douleur.
Pour la voix rectale je sais pas où tu es allé pécher tes sources mais elles sont bidons. D'ailleurs si tu pouvais nous les donner tes sources ça serait gentil.