Problème de boutons rouges autour de mes points d'injection

Publié par ,
41588 vues, 79 réponses
avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu allu

si ta aussi des boutons sur les mains c est la gale

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Il est difficile de repondre sans detail sur l'eruption.
Il faut eliminer une infection. S'il ya du pus, de l'inflammation et surtout de la fievre il est urgent de traiter, probablement par antibiotique (voir un medecin).
Cela ne demange pas donc une allergie ou intolerance aux desinfectants n'est pas le plus probable mais c'est à  considerer.
Donc s'il y a des signes inquietants (et en general de preference) je crois qu'il faut consulter un medecin. sinon, savon de Marseille, bien secher et observer.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 août 2009 à  18:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
euhh!jamais vue ce genre de réaction...mais vue la tronche que ca a j'serai toi j'irai consulter rapidos hmm !

Dernière modification par DAMS (29 août 2009 à  00:24)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Si tu as eu la varicelle quand tu étais enfant , il se peux que ce soit un ZONA ... Ça y' ressemble : continue a nous donner des news

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas, évites de t'injecter proche, et comme le dit prescripteur, essaie le savon de marseille, c'est un produit "miracle".

Sinon, tu ferai bien, je pense, d'aller consulter ton généraliste assez rapidement.

Tiens nous au courant wink

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
C'est une forme de " reaparition de la varicelle " , moi je l'ai eu a cause du stress et c'était moins grave ( juste les boutons ) , mais il y'a d'autre facteur et different degrés de symptômes ( regarde sur google ) . Regarde ton carnet de santé pour savoir si tu as eu la varicelle , si oui , il y'a de grande chance que ce soit ça , mais d'un cas comme ds l'autre t'as gagné le droit de faire un tour au urgence , et tu peux leurs dire ce que tu fais , ils te soigneront ss appeler les flics ... Je vois sur ce fofo qu'il y'a beaucoup de monde qui ont peur d'aller se faire soigner , au urgence , tu peux amener ton pote quand il se prend une grenaille , ils appelent pas les chleus !

Dernière modification par 357magnum (29 août 2009 à  21:43)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut ,j'ai jamais vu de truc comme ça mais sa ressemble vraiment a une alergie en tous cas ... presque a des boutons de fiévres ...en tous cas cours chez le doc c'est plus sur (avant de ressembler a un stroumff (rouge !!)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Cela ressemble en effet plutot à  une intolerance ou allergie mais elle peut se surinfecter, ce qui semble etre  le cas ici. Il faut donc traiter la surinfection en priorite. Donc cs medicale.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
passes-y une compresse alcoolisé en attendant.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu pourrais pas les avaler juste le temps de ton traitement?? car si c une intolerance c'est pas cool d'en rajouter...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis pas medecin, mais je te déconseille de t'injecter à  cet endroit, vise ailleurs....

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Tu peux essayer la voie rectale aussi, la biodisponibilité est bien meilleure que per os, sans atteindre celle de l'injection IV c'est sûr...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La voie rectal n'es pas ton truc, mais si tu perds l'usage de ton bras, ben tu n'aura plu beaucoup e choix....

Prends soin de toi

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ouais mek , faut pas que tu continues comme ça ( ss te faire de morale ) . C'est bien que tu puisses commencer la metha ; il y'a quelque chose que tu ne sens pas ? C'est le problème du rituel qui te fait angoisser ? Logiquement , trouver avec ton médecin le bon dosage te permettra de n'être plus ( ou moins ) " oppressé " par ces envies de shoot ou de sniff entre autre . J'espère qu'une solution te sera trouvée ... Avec ta motivation ; bien sûre !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
A quoi servent les antibiotiques et les urgences si tu continues de shooter au même endroit?

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ça devrai accélérer le processus de la primordonance le fait que tu sois en danger physiquement ... Logiquement .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

oxycontin_guy a écrit

Et pour la voie rectale c'est vraiment pas mon truc.

T'as peur d'aimer ça? ^-^

oxycontin_guy a écrit

Je ne suis pas médecin et je voudrais comprendre le problème de réinjecter au même endroit..

Tu vois vraiment pas?
Pas besoin d'être médecin pour savoir que le fait de faire des rotations de points d'injections est primordial pour laisser à  tes veines/à  ta peau le temps de récupérer un peu, sous peine de perdre une veine (dans le meilleur des cas) pour toujours.
Franchement t'arrives pas à  en voir d'autres qu'au creux de tes bras??

Tu dis que "l'injection anale est exclue", tu sais en quoi ça consiste au moins? T'as jamais pris de suppo? big_smile
T'inquiète tu vas pas devenir gay instantanément, il faut un certain nombre de "plugs" pour que ça finisse par arriver ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Il est certain qu'injecter au même endroit comporte des risques, notamment d'injecter des germes dans le sang, avec parfois des consequences qu'on ne voit pas tout de suite (endocardite= greffe bacterienne sur les valves cardiaques). En plus cela ne va pas accelerer la guerison locale.
Je crois qu'il faut te dire que de toutes façons, tel que tu es parti tu seras obligé un jour ou l'autre de trouver une autre solution que l'injection (la Methadone etant probablement la meilleure solution) et que ce serait mieux si tu y arrivais sans trop de degats à  payer par la suite.Donc prendre les devants serait plutot une bonne idee.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si tu tiens vraiment a injecter pendant que tu te soigne ,he bien prend ton temps et ton plus beau garro , et cherche ... meme en surpoid totale il y as tojours un endroit pratiquable ...surtout sur les avant bras ou en haut du bras .... franchement si tu n'arrive pas a trouver d'autres endroits ou fixer c'est chelou moi je trouve ................Moi aussi j'étais par moment en surpoid (les gros consommateurs de cc connaisse tous sa ... on prend du poidg après une grosse cession de cc ou on a pas mangé ou très mal pendant longtemp ... bref ensuite on regrossis ... parfois beaucoup mais n'empéche je n'ai jamais vu ou connu quelqu'un qui ne pouvais ce fixer QUE dans le plis du coude !!!!
Tu serai bien le premiére sur terre a qui cela arrive et dans ce cas ... ben a par effectivement en rectal je vois pas ce que tu peut faire

Moi je pêncherai plus sur le faite que tu ne sais pas trop bien faire les injections et que pour le moment tu n'arrive pas a fixer ailleurs (ce qui ne veux pas dire qu'il ni a pas d'autres endroits injectables hein ... c'est plutot toi qui ne sais pas les reconnaitre!!!)Et vu la situation si t'es pas sur de toi .... avale ou "dans ton cul " ... A bonne entendeur salut

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
desolé d'insister mais ce que tous te dise est vrai! surtout le fait que tu risques bcp en injectant encore au meme endroit!!en attendant la metha envoies donc dans le c.. tu fais ton melange comme d'hab et tu l'envoie sans l'aiguille bien sur dans la voie rectale après avoir vider tes intestins.;tu verras tu ne sentiras pas de manque puisque la methode est très efficace

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

oxycontin_guy a écrit

Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à  la voie orale.

J'aimerais bien connaître tes sources... Ca dépend sûrement du produit mais en règle générale, la voie rectale est comme je l'ai dit bien plus efficace que la voie orale. Pour des benzos par exemple je pense que ça s'équivaut, tant la biodisponibilité des benzos est excellente par voie orale, mais pour la morphine j'ai des doutes sur ce que tu affirmes. Si tu as un lien je suis preneur.
Bonne chance cela dit, et j'espère que tu auras accès le plus rapidement possible à  la méthadone wink


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

oxycontin_guy a écrit

Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à  la voie orale.
je pense sinon à  l'injection sous cutanée: est-ce risqué? Si ça ne l'est pas, je suis prêt à  le faire malgré la douleur.

Pour la voix rectale je sais pas où tu es allé pécher tes sources mais elles sont bidons. D'ailleurs si tu pouvais nous les donner tes sources ça serait gentil.

Quant à  l'injection SC, oui c'est risqué, beaucoup beaucoup plus risqué que l'IV. Pour les abcès on n'a pas fait mieux!
Et surtout ça sera moins efficace que par voix rectale.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

oxycontin_guy a écrit

Si vous avez d'autres sources, je suis preneur

Il y en a des milliers tellement c'est un fait reconnu et documenté.

Un ptit thread au passage, je suis tombé dessus donc jme suis dit que j'allais te le linker http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=449887

Pour avoir expérimenté les deux, rectal>oral. De loin loin loin.

edit: continue comme ça, tu te débrouilles comme un chef

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Ba l'IV la Biodisponibilité est de 100%, donc forcément c'est moins fort. En général les chartes de BA mettent la morphine en rectal à  60%. (le flash en moins bien sûr).

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Ce sera detecté dans les urines si'ls font le test, ce qui n'est pas sûr. Par contre mefie toi du risque d'overdose avec methadone +.... 
La moitie des overdoses à  la Methadone surviennent pendant la premiere semaine de Tt, c'est pourquoi l'induction est toujours assez progressive (mais 20 et 30 c'est vraiment prudent en effet).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ce que je sais des tests ( urinaire et salivaire ) , c'est qu'ils peuvent différencier le sub de l'hero , l'hero a la metha et vice verca ( ils peuvent même détecter du valium ) , je n'ai jamais pris de sken mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ,c'est la molécule qui  se raproche le plus de l'opiace si je me trompe pas , enfin d'autre me rectifiront ou confirmeront. Mais tu crois que les deux sont compatible ? Faut faire super gaffe a ça ... Soit ça peut te mettre encore plus mal ou provoquer l'OD .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
ça depend des tests, certains sont plus discriminants que d'autres. Le plus probable est en effet que la reponse soit "opiacé", point final... Chez nous nous ne faisons habituellement pas de test urinaire les premiers jours et tolerons le fait  que beaucoup d'usagers completent le manque les premiers jours avec d'autres produits.
L'important est de ne pas avoir d'overdose, donc nous expliquons bien ce que nous faisons et c'est une raison entre autres pour ne pas laisser trop longtemps à  des doses tres insuffisantes.
Je ne connais pas le fonctionnement de ton centre mais je pense que chaque fois que c'est possible la confiance mutuelle est la meilleure solution. quand elle manque il faut en effet se debrouiller comme on peut.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Bah oui j'avais pas penser , autant que la came reste 2-3 semaines ds les urines , pour le sken c'a doit pas être bien diffirent ... Enfin pour Le sken j'peut pas être de Bon conseil , vivement demain quoi !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Déjà  ton medecin t'as prescris la metha alors que tu n'es pas vierge d'opiace , donc il doit être pas trop a cheval sur le protocol ! Si tu penses que ce n'est pas un con , dis lui la verite sur ce que tu fais , il fera ce qu'il faut , s'il suspend ton traitement , dit lui qu'a ce moment la " j'vais recomencer a me shooter comme avant au risque de me faire amputer des bras " . Enfin lui il doit faire son job et toi faire le maximum pour le serieux du traitement .

Dernière modification par 357magnum (03 septembre 2009 à  00:36)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

...Parce que 20 mg de métha ne me suffira pas ce soir, ...

Si tu le dis... roll ...et qu'en plus tu "dois" en reprendre demain matin (30mg)... Franchement, je ne comprends pas très bien cette mise en route de substitution...

Mais ce n'est pas le plus important à  mon sens. Comment comptes-tu parvenir à  savoir quel dosage de méthadone est le mieux adapté pour toi si tu continues à  consommer en parallèle du sulfate de morphine ? J'ai bien compris que tu vas stopper le skenan demain, ok, mais craindre le manque et s'assurer d'une béquille comme tu l'as fait ne fait que reculer pour mieux sauter. Avis perso...

Sinon je pense que si 20mg peuvent être jugés comme "un dosage prudent" par prescripteur, c'est peut-être aussi parce que ton addicto pouvait penser que tu serais à  même d'avoir une consommation en parallèle de la méthadone et il a voulu t'éviter un surdosage. D'où l'intérêt primordial de la franchise entre le praticien et l'usager et de mettre les choses au clair et à  plat... Tjrs avis perso.

J'espère que la méthadone t'apportera ce que tu cherches et que tu parviendra à  te stabiliser avec (surtout à  la lecture du début de ce topic). Bon courage.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
par Reibox Steremption, dernier post 06 juin 2020 par Reibox Steremption
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Séminaire INPES du 15.03.10 autour de l'injection
par Alain Will, dernier post 12 octobre 2010 par Alain Will
  13
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6466 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums