Tetris68 a écrit
Bonsoir,
L'héroïne est un opiacés comme le subutex donc même si c'est nouveau pour toi c'est pas vraiment nouveau pour ton corps.
C'est comme boire de la bière pour se sevrer du whisky en disant que c'est la première bière que tu bois donc pas habitué mais bière ou whisky c'est rien de plus que de l'alcool.
A peu de chose près c'est la même avec les opiacés sauf que les sevrages physiques sont plus ou moins long selon le produit.
Le sevrage d'héroïne est plus court que le sevrage de Subutex mais j'avais entendu qu'il fallait faire un long switch pour "bénéficier" du sevrage héroïne plutôt que celui plus ling de la buprenorphine.
Bon courage en tout cas, c'est pas simple dans les pays où les TSO n'existent pas .
Amicalement.
Merci pour ton message Tetris68, ça fait chaud au coeur de ne pas se savoir seul !
Dernière modification par Mascarpone (18 mai 2017 à 10:50)
Dernière modification par yacinebra (18 mai 2017 à 10:55)
Dernière modification par Mascarpone (18 mai 2017 à 11:10)
Mascarpone a écrit
Tu parles beaucoup de ces 11jours sans bupré, mais si durant ces 11jours tu as remplacé par de l'héro.... Ben maintenant tu es accro à l'héro je pense....
Par contre, si tu n'as rien pris durant 11 jours et seulement une fois ou 2 de la came, là , c'est complètement différent...Auquel cas, c'est surtout le psycho qui joue et non le physique...
Pour les néo, je parlais des comprimés...Perso, jamais testé le sirop, trop dégueu, moins efficace et encore plus d'excipients y compris l'alcool...
Durant ces fameux 11 jours, j'ai pris l'équivalent de 4 grammes d'hero en plusieurs prises...sachant que j'en avais jamais pris avant, je ne pense pas trop y être accro? dans quel cas, je préfère vivre un sevrage d'hero qui durera une semaine, qu'un sevrage de buprénorphine qui n'en finit pas (J'en ai déjà fait plusieurs, le plus long avait duré une dizaine de jours ou comme un con, je m'y suis remis alors que je commençais à aller bien...)
Là tout de suite, ça va pas mal, je me force à bosser malgré les bouffées de chaleurs, l'envie d'aller au scelles alors que rien ne sort (pas très beaux de le dire comme ça mais pas moyen d’embellir la chose) et la transpiration, avec le week end qui arrive, je n'aurais pas de responsabilité, espérons que ça passe un peu..
Dernière modification par Caïn (23 mai 2017 à 12:12)
Caïn a écrit
La durée du trip codé, c'est six heures, mais bien sûr tout dépend de la quantité (ça peut être plus ou moins selon). Je dirais mais d'autres pourront rectifier (la codé je l'ai jamais prise comme "anti-manque") que tu peux être tranquille une bonne dizaine d'heures avant d'avoir des sensations de keum.
Après le problème c'est que tu ne peux pas trop prolonger cette habitude puisque les néo-codions détruisent le foie. Certains conseillent de virer la pellicule verte et même la blanche en dessous à l'eau chaude. Mais là ça devient dur à avaler ! Et à mon avis tu prolonges la durée de l'effet en laissant les comprimés enrobés.
Merci pour ta réponse rapide Cain ! Je préfere laisser les cp tels quels vu que je n'ai pas l'intention d’éterniser la prise de codé ! Pour moi c'est déjà un miracle d'avoir pu soulager le manque physique et meme de pouvoir bosser ! Moi qui ai prévu de prendre un congé dans 3 jours, je crois bien que je vais pouvoir en profiter et ne pas rester cloitré chez moi à subir on sevrage.
Si je comprends bien, je vais devoir en avaler une autre boite le soir pour pouvoir dormir ?
Je me gratte jusqu'au sang, pourtant, je préfère cela que d'avoir à subir le manque croisé sub/ héro! Puis, depuis maintenant une vingtaine de jours, je ne prends casi que de la cam, je pense donc réduire les doses de néo codion durant la semaine qui vient !
Dernière modification par Anonyme9404 (23 mai 2017 à 15:08)
Dernière modification par Sufenta (23 mai 2017 à 19:05)
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
|
8 | |
[ Forum ] Aide sevrage héro
|
12 | |
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |